JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
oups desolé d'avoir ecorcher ton nom

quand a ton histoire de classe, les RM bubulle tu en voit pas beaucoup sur Mid non plus, comme de theurg terre sur alb je dirai

mais la majorité des groupes Mid sorte sans bubulle et s'en porte pas plus mal..le plus important reste quand meme le mez et le speed a mon sens pour etre autonome, de meme que tous les groupe Hib qu'on rencontre ont pas forcement de bubulle

mais bon..hier a 1h30 du mat,si tu etait la ...enfin, pas la peine de te faire un dessin

morgrim - aime la 1.60 de Mythic - Thane
Pour mid la bubulle est moins importante vu la population de Zerk qui font plus mal que des mago tout en ayant une meilleur defense.

Pour mid pas besoin d un bon groupe pour faire mal, un skald, un healer, 2-3 zerk et on remplis le reste avec ce qu on trouve.

Pour alb il faut vraiment un bon groupe pour pouvoir faire quelque chose. Mais la 1.60 nous améliore quand meme c est sympa, manque plus que quelques sorts pour les theu terre et c est bon.

@Urielanor il parle de bolt-mez, un mez a portée bolt quoi.
Lien direct vers le message - Vieux
Orml [IceD]
Roi

avec mon gpe on a pu faire kks combats forts interessants en 8vs8 contre des albionnais cet apres midi.
/clap a eux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Enfin, arrêtez avec votre masse. La seule masse qu'il existe c'est à emain... Emain c'est pas le rvr.

tu a raison, mais y a emain , mais aussi gorges de cruachan, brefeine, etc..la zone RvR Hib ne se resume pas non plus a ce qu'on voit chaque soir...libre a chaque groupe quel que soit le royaume de se balader en dehors des sentiers battu et la masse sera dispersé pour des combats interressant <reve >

Pour shindara, comme qui dirai, nos zerk font mal, c'est un fait etabli mais :
- un zerk c'est fragile (renforcé en armure)
- un de vos (bon) MA Hast spe estoc ou tranchant ca arrache aussi pas mal les armure Mid (maille) ou Hib (ecaille), un peut comme les Proto Lance sur Hib...
- vos mercenaires aussi sont pas mauvais
- vos palouf sont...non rien desolé serieusement regen endu je crois et un instant Heal de groupe non? enorme ca...
- vos mago thauma feu et theurg air sont parmi les plus devastateur...
- plus les autre RA que Terek a cité...

bahh en fait, si , Albion a les moyen de repliquer face a Ubbernia (lol desolé c'etait pour Beowulf ca ) et Midgard

bref, je pense vraiment que si vous composier des groupes equilibrer et/ou capable d'etre autonome, ca entrainerai les Albionais a s'emmanciper de leur (nombreux) collegues (ou ceux qui savent faire sur albion apprennez leur je sais pas moi )

desolé, je generalise un peu et c'est pas bien, je le sais, mais c'est vraiment ce que je ressent quand je vois des attroupements albionnais avec 15 thauma feu ( qui font tres tres mal ) derriere 5 pauvre tank on ressent le probleme que vous avez a equilibrer les groupes... (c'est une image..quoi que... )

maintenant je rejoint Urielanor ..le RvR est pas que sur Emain et c'est surement (un des?)le plus gros soucis d'Albion. (et le pourquoi d'autant de monde sur emain... ) .enfin , a voir vos appel a la mobilisation Albionnaise, je le voit comme ca mais p-e (surement) je me trompe

morgrim
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Orml
avec mon gpe on a pu faire kks combats forts interessants en 8vs8 contre des albionnais cet apres midi.
/clap a eux
oh les povres ptits choux d'albionnais, sont tout petits tout faibles, allez on a pitié d'eux?
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
oh les povres ptits choux d'albionnais, sont tout petits tout faibles, allez on a pitié d'eux?
nan !!
et de toi encore moins

morgrim
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Je dois dire que ça va mieux quand même.
Par contre quand hib a purge de groupe, c'est /release à tous les coups mais bon...
Heureusement qu'ils l'ont pas à chaque fois.
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de leNabo
[imaintenant je rejoint Urielanor ..le RvR est pas que sur Emain et c'est surement (un des?)le plus gros soucis d'Albion. (et le pourquoi d'autant de monde sur emain... ) .enfin , a voir vos appel a la mobilisation Albionnaise, je le voit comme ca mais p-e (surement) je me trompe

morgrim [/i]
oh oui on sait tous tout ceux qui ont cliqué sur ALBION sont des boulets né qui font que farmer emain...

non mais pour qui tu te prend tu veux ma main dans gôle? ^^
shindara
Bagnard

Enfin de toute facon si tu veux faire des combats groupe contre groupe les <résurrections> sont souvent a hadrien le soir, et on attend que ca des petits combats bien sympa.

Mais pas touche a Beno.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
oh oui on sait tous tout ceux qui ont cliqué sur ALBION sont des boulets né qui font que farmer emain...

non mais pour qui tu te prend tu veux ma main dans gôle? ^^
j'ai jamais dit ca attention...et je pense que tous les realm on le meme lot de "boulet" que les autres.
j'ai personnes en Ignore list depuis la beta, donc y a pas de boulet sur Mid..je suppose donc que sur les autres realm c'est pareil ...
en fait, bahh y a que des joueurs qui , sur ce forum en tout cas, essaye (pas toujours facile) de discuter pour faire evoluer/changer/discuter autour de certains points de chaque realm et la vision que chacun d'entre nous avons de DaOC

et pis bon.... va falloir me trouver avant aelie

P.S : on devie du post initial la

Morgrim
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
le jour où le sorcier aura un bolt, je reroll chez mids

Enfin, arrêtez avec votre masse. La seule masse qu'il existe c'est à emain... Emain c'est pas le rvr.

j'avoue ca me plait ce que tu dis Urielanor
pas pour autant que j'aime pas emain hein

momo il est chaud y a pas dire.
et terek parle pour lui par pour tte la guilde alors arrête généraliser c'est comme le oups on a glissé on a rez des gens.

Et pour tout dire j'ai pas encore rvr depuis la 1.60 on verra sous peus ce que donne la nouvelle porté du mez alb
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

[edit par moi meme : je relit et finalement ca a pas sa place,la fatigue surement ]

sinon j'aime bien les albionnais et les Hib moi, je suis pas difficile, avec une preference pour les belle sarazines
bref, sur ce bon jeu a tous si la 1.60 vous plait ainsi qu'a vos sorcier. (on les aura quand meme , si il doit en rester qu'un, ca sera surement pas votre sorcier !! )

P.S : joli portée de mez le sorcier en tout cas, on est mez depuis le haut de notre tp sans que vous soyer inquieter par les gardes
P.P.S : quel resist le mez du sorcier? esprit aussi?

Morgrim
Kalisia34
Alpha & Oméga

Energie
Kahe
Alpha & Oméga

Le mez a 1875 de portée va faciliter grandement le travail des

sorciers...Mais augmente d'environ 200% leur aggro avec les

zerk^^

Mais bon on a pas a se plaindre
Serenae
Reine

j'trouve qu'on est quand mème pas tous Tonnant comme les Ubberniens faut bien qu'on gagne des points de royaume quelques part, m'enfin toute facon suis sic je passe au travers de la masse

Poutoux a tout mes assa et ombres chéris
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kahédin
Le mez a 1875 de portée va faciliter grandement le travail des

sorciers...Mais augmente d'environ 200% leur aggro avec les

zerk^^

Mais bon on a pas a se plaindre
Zerk ?!!? mouahahaha pas le truc qui va taper comme une gonzesse ?
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Alb et la 1.60?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite