que mettre sur mon bouclier et ma lame

Répondre
Partager Rechercher
Euh, Alchimie et enchantement, ça n'a rien à voir, les deux se cumulent sur un même objet.

Enchantement (arcane) : Des gemmes, bonus en stat, résists, etc, que tu peux monter sur ton objet, ça bouffe des points d'enchantement, le total dépendant de la qua et du level de ton matos. 4 gemmes par objet maxi.

Alchimie : Des procs que tu poses sur ton arme/armure, tu ne peux en mettre qu'un seul par objet.

Perso, je conseille proc dot réactif sur bouclier (ca se déclenchera en bloquant), et proc dot tout court sur arme (ca se déclenchera en tapant).

Pour les gemmes, à toi de voir, selon ce que tu veux caper comme stats, résists, skills (pour rappel, le bonus objets maxi est +200pv, +75 stat, +26% resist, +11 compétence)
moi niveau stat je mettrait

sur l epee:
tranchant +
parade +
viva +
pv/resist

sur bouclier:
bouclier +
parade +
dex +
pv/resist

pour les proc bah c st au choix, proc hast/dot sont tres bien ! sinon dd esprit est le mieux je pense ! niveau resist
il faut que tu regardes ou tu n'es pas capé et combler tes lacunes avec le SC , sinon le best comme proc pour tank c dot a mon gout
sinon , je te conseille si tu as SI de faire les quetes hauts lvl avant de regarder ou tu capes car il ya de tres bones choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés