le heal du necro

Répondre
Partager Rechercher
j'ai jamais vu un sort aussi bizarre, je sais pas si c'est un heal, si c'est un regen ou un mix entre les 2.

Lorsque je caste : des fois je soigne, des fois je soigne pas, des fois je soigne 2 fois de suite, et des fois ca soigne sans que je caste.

En plus j'ai l'impression que si je caste plusieurs fois le sort a la suite, je soigne beaucoup plus au fur et a mesure.

J'ai une durée bizarre de 15 sec dans le shift i que je comprend pas trop, sauf si c'est un regen heal.

mais parfois le lance le sort, ca soigne une seule fois, donc c'est pas un regen o_0

enfin vous allez peut-etre pouvoir me donner une explication logique
Il y avait les DOT : Dommage Over Time
Maintenant il y a le HOT : Heal Over Time

En gros, tu soignes x points de dommages toutes les 3-4 sec pendant 15 secondes (valeur à vérifier bien sûr).

Donc tu le lances quand un gros mob arrive sur toi et il sera actif pendant les 15 sec. Evidement, il ne soigne rien si tu ne te fais pas toucher pendant les 15 sec suivant l'incantation (quand le pet le lance réellement).
des fois il y a un pb au niveau du raffraichissement de la fenetre du pet...
elle est figee... tu peux le buff etc.. rien ne bouge les icones n apparaissent pas pourtant il est bien buff (message qu il perd ses buff plus tard).
des fois la fenetre se met a jour en retard etc...

enfin bref plein de pb (qui empeche pas de jouer mais c quand meme chiant des fois)...

avec le heal du necro (qui est un HOT comme dit ci dessus) il arrive des fois que la barre de vie du pet ne remonte pas... en fait c juste du a un mauvais raffraichissement...

en fait je n ai jamais eu de heal qui ne heal pas...

ex:
je lance le heal l icone apparait... mais rien...
l icone disparait et pouf le pet regagne toute sa vie d un coup...

mais bon c pas propre au necro ma caba a le meme pb avec son simu des fois :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés