JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Forums de la Confrérie... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aiwendil [CCL]
Roi

Talking

Forums de la Confrérie...

Recréation du forum de la confrérie ! Venez vous amusez sur un forum presque complètement RP avec des catégories style : Arène (où vous pouvez péter la gueule de votre ennemi juré), Marché (où vous pouvez inventez un marché fictif (pour l'instant)(lors de la sortie du jeu il ne sera plus fictif et vous pourrez passez vos commandes la), jusqu'à faire le petit mafieux dans la Rue du Désespoir !!!) ou pour les membres des vénérables, parlez d'artisanat au QG !!!

Dsl Kartaj pour le léger Hs mais bon fallait bien que jle dise et puis rien ne vous empêche d'aller sur mon forum + ceux de JOl !!!

Adresse du forum : http://******************/toshi007/forum/

Bon amusement

N.B. : Un probleme survient lorsque l'on essaye de s'identifier ou de se deconnecter du forum : On arrive a une page Multimania, merci de realler sur le forum
Conseil à ce N.B. : Mettez les cookies.
Lien direct vers le message - Vieux
Aendar
Alpha & Oméga

Que dire ... allons voir ce que reserve notre plus original membre :d
Kartaj
Alpha & Oméga

Re: Forums de la Confrérie...
Citation:
Provient du message de Griffin
Dsl Kartaj pour le léger Hs mais bon fallait bien que jle dise et puis rien ne vous empêche d'aller sur mon forum + ceux de JOl !!!
C'est une information sur un site de guilde, ce n'est donc pas HS
Aiwendil [CCL]
Roi

Oki !!! Mais faudra plus compter sur moi pour mettre "dsl pour le HS Kartaj" (non jrigole)
Aendar
Alpha & Oméga

je dénote une changement de caractère en toi griffin .. en bien ...
Maintenant tu demande la permission pour poster des messages important , tu prend soin de ne pas faire du hs ... et tu réussit avec brio a te montrer diplomate .. que les autres prennent exemple sur toi mon ami

AMicalement
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > Forums de la Confrérie...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite