JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak] Avis de recherche sur les dirigeants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Merci de me montrer que tu n'a pas d'arguments.

Je te plains défendre l'indéfendable c'est difficile
Désolé de ne pas voir 200'000 soldats américains dans un seul camion.

Et effectivement, face à ça, on ne peut plus argumenter... Dur dur de reprendre son souffle.
Lien direct vers le message - Vieux
Nijel
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris GoldenBoy et Roi ça fait un petit temps que vous dialoguez sans avancer ?

Merci en tout cas de ne pas monopoliser le sujet et de poursuivre le cas échéant en MP.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nijel
Si j'ai bien compris GoldenBoy et Roi ça fait un petit temps que vous dialoguez sans avancer ?

Merci en tout cas de ne pas monopoliser le sujet et de poursuivre le cas échéant en MP.
C'est le topic qui recule, pas nous
Ray aime pas Robert

Citation:
Provient du message de GoldenBoy
Je suis persuadé que 80 américains sur 100 aurait préféré tirer directement une balle dans la tête de ce genre d'intégriste.

Ce qui vise à détruire la vie ne mérite pas d'exister.

même plus besoin d'argumenter avec toi puisque tu te contredit toi même.
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Ta pas pensé que sur les photos que l'avion étais sur le point de décoller et que si les gars serais pas attaché au mur il se péterais tous la gueule sur la porte arrière de l'avion. Surement pas tellement tu étais joyeux de voir une image que tu pouvais interpréter contre les américains.
Elric l'aigri
Bagnard

As tu remarqué que les soldats eux ne sont pas attachés ?
As tu remarqué que ces hommes ont le visage couvert d'un sac ? Qu'un casque anti bruit est posé sur leurs oreilles ?

La terreur, c'est le début de la torture.
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Bon j'ai pas l'intention de débattre avec vous des photos car votre opinion est déjà tous faite et ces la seul de bonne. Mais les soldat non pas les mains attaché tu remarqueras et croit moi qu'au décollage il vont se tenir après les petite harnet qu'il y a sur les murs, les prisonnier avec les mains attaché il peuvent pas se tenir. Pour les sacs qu'il ont sur la tête je suis assez au courant des méthodes pour savoir que ces pour empêcher toutes communications entre les prisonniers ce qui à pour but d'éviter une rébellion durant le vol.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boulet chef

même plus besoin d'argumenter avec toi puisque tu te contredit toi même.
Dis voir ma poule, tu m'as déjà vu argumenter sur jol ?

Ouch dis donc... L'armée amplifie ma connerie... c'était déjà pas évident avant, alors imagines-toi maintenant
Nocturn
Roi

Pour connaitre personnelement une personne de la croix-rouge, je peux affirmer que le rapport est clair : Torture

Les prisonniers sont extremement mal traité, surtout psycologiquement (interdiction de parler,de bouger, etc..), ce qui est une forme de torture comme les autres.

A savoir que la croix-rouge n'a pas pour vocation principale de s'occuper des prisonniers mais que c'est a une autre ong de le faire , je vous laisse imaginer comme il est facile de cacher des traitement inhumain...surtout quand la visite est annoncée a l'avance!
(pour rappelle, la croix-rouge est venue inspectée les camps de concentration allemand durant 39-45 et a constaté que les prisonniers étaient bien traité)

Quand j'entend des trucs comme "il faut peut etre plus défendre les américain que les terroristes" ca me rend malade:
Les américains sont des terroristes qui ont juste plus de moyen et sont donc plus dangereux. Seulement que lorsqu'un avion se crash sur une tour ca nous fait pas le même effet que lorsque des bombes tombe sur des villes...ce qui est pourtant le même geste.

Et je suis d'accord avec Lothar sur pas mal de point mais je dois dire que l'empire américain n'est peut etre pas sur le point de s'effondrer si tot et que quoiqu'il arrive, comme l'a dit Marx, un empire va tout faire pour garder sa suprématie ...
Je préfere faire la révolution maintenant, plutot que d'attendre que cet empire s'arme de plus en plus pour résister.

Quant a cela
Citation:
Je suis persuadé que 80 américains sur 100 aurait préféré tirer directement une balle dans la tête de ce genre d'intégriste. Ce qui vise à détruire la vie ne mérite pas d'exister
C'est une auto-contradition magnifique
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nocturn

Quand j'entend des trucs comme "il faut peut etre plus défendre les américain que les terroristes" ca me rend malade:
Les américains sont des terroristes qui ont juste plus de moyen et sont donc plus dangereux. Seulement que lorsqu'un avion se crash sur une tour ca nous fait pas le même effet que lorsque des bombes tombe sur des villes...ce qui est pourtant le même geste.

C'est drôle moi ces plutôt les gens qui traite les américains de terroriste qui me rend malade. Un terroriste ca veut tuer le plus de civile possible avec une bombe, en Irak les américain voulais en faire le moins possible et si tu dit le contraire tes plutôt déconnecter.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nocturn
Citation:
Je suis persuadé que 80 américains sur 100 aurait préféré tirer directement une balle dans la tête de ce genre d'intégriste. Ce qui vise à détruire la vie ne mérite pas d'exister
Quant a cela
Mais non ! Tout simplement, le message d'origine parle d'américains. La vie d'un américain a une valeur largement supérieure à celle d'un sous humain ( comprenez, un non-américain ), et comme le dirait un américain, alors oui, il vaut mieux faire un génocide la bas et anéantir ces animaux qui veulent détruire notre belle civilisation.

Wolfeyes, si les américains avaient voulu épargner la population, ils auraient évité les tapis de bombes. Mais voila, entre risquer la vie de soldats américains et tuer à coup sur des civils Irakiens le choix a été vite fait.
Han
Alpha & Oméga

Pour clore le débat je pense qu'il faut continuer à s'informer aux guignols de l'infos et donner le prix nobel de la Paix à Saddam Hussein.
Han
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Quant a cela
Mais non ! Tout simplement, le message d'origine parle d'américains. La vie d'un américain a une valeur largement supérieure à celle d'un sous humain ( comprenez, un non-américain ), et comme le dirait un américain, alors oui, il vaut mieux faire un génocide la bas et anéantir ces animaux qui veulent détruire notre belle civilisation.

Wolfeyes, si les américains avaient voulu épargner la population, ils auraient évité les tapis de bombes. Mais voila, entre risquer la vie de soldats américains et tuer à coup sur des civils Irakiens le choix a été vite fait.
Où tu as vu un génocide ? Tu sais ce qu'est un génocide ? Tu as vécu un génocide pour balancer ce mot à tout va ?

Qui te dit que sans ce tapis de bombe la bataille de Badgad n'aurait pas été moins "éclair" et en conséquent beaucoup plus meurtrière ? (en militaire en surtout en civils)
Elric l'aigri
Bagnard

Génocide ?

Citation:
L'article II de la Convention sur la prévention et répression du crime de génocide du 9 décembre 1948 dispose_: " Le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après, commis dans l'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel_: a) Meurtre de membres du groupe_; b) Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe_; c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle_; d) Mesures visant à entraver des naissances au sein du groupe_; e) Transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe. "

Il ressort de cette disposition trois éléments constitutifs du génocide qu'on peut schématiser ainsi_: 1) un acte criminel_; 2) " dans l'intention ... de détruire tout ou partie "_; 3) un groupe donné et visé " comme tel ".
Si tu veux, nous pouvons parler du génocide Palestinien largement soutenu par les états-unis.
Han
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Génocide ?

Si tu veux, nous pouvons parler du génocide Palestinien largement soutenu par les états-unis.
Si génocide soutenu par les Etats-Unis il y avait, je peux te dire qu'en 6 mois on entendrait plus parler du peuple Palestinien. Et si pour toi l'élimination ciblée de personne est un génocide, alors le peuple Palestinien fait de même vu qu'il cible les jeunes civils israélien dans ses tentatives d'attentats suicides. A moins que les groupes terroristes n'auraient rien à voir avec Yasser Arafat, a moins que le Fatah des brigades martyrs d'Al-aqsa et celui créé par Arafat n'aient rien à voir... Plus haut j'ai lu qu'un mort américain avait plus de valeur que les morts irakiens, c'est pareil en France, un mort palestinien a apparemment beaucoup plus de valeurs qu'un mort israélien.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak] Avis de recherche sur les dirigeants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite