JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 213 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak] Avis de recherche sur les dirigeants RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lothar
Alpha & Oméga

Toute facon le débat est stérile , les américains se foutant éperdument du droit international alors y a rien à faire sinon attendre qu'ils chutent d'eux meme d'ici 40-50 ans (ou alors il y a l'autre alternative qui est de renverser le gouvernement francais , de prendre l'armement nucléaire et de raser les USA mais ca risques d'etre légerement couteux en vie humaine)
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Re: Re: Re: Re: [Irak] Avis de recherche sur les dirigeants
Citation:
Provient du message de GoldenBoy
Que ce soit les roumains ou les américains, je ne vois pas le rapport ?
C'est chiant de devoir admettre que les états-unis ne sont pas les Saints Libérateurs de la Terre hein ?
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Allez Elric Alllez Elric
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: [Irak] Avis de recherche sur les dirigeants
Citation:
Provient du message de Elric
C'est chiant de devoir admettre que les états-unis ne sont pas les Saints Libérateurs de la Terre hein ?
Et moi qui les croyait en plein centre de l'axe du bien. Zut, ce que je suis naïf
Ray aime pas Robert

Les Etats Unis ont toujours agit de la sorte, en 1999 la tête de Milosevic était mise à prix pour 5 millions de dollar. Celle de Ben Laden était aussi mise à prix bien avant les attentats du 11 septembre (en fait depuis le double attentat contre l'ambassade du Kenya et en Tanzanie en 1998 il me semble )

A noter quand même que contrairement à Ben Laden qui vaut plusieurs millions de Dollar "mort ou vif" Sadam Hussein n'est recherché que pour 200000 dollars.

Par contre le fait de vouloir le juger aux Etats Unis est illégal, seul le TPI a l'arsenal juridique nécessaire pour faire cela, et les crimes jugés seraient plutôt ceux perpétrés par les troupes Iraquiennes contre le Koweit (bien que il y ait pas eut tant d'exactions que ça par rapport à n'importe quelle guerre) car plus facile à prouver.

Pour le camp de Guantanamo Bay, la torture n'y est pas clairement pratiquée jusqu'à présent il me semble, puisque des représentants de la Croix-rouge y ont accès sans aucun problèmes depuis plusieurs mois. Par contre il est vrai que la détention des prisonniers fait en Afganistan est illégale.
Roi
Bagnard

C'est la façon dont on les y a envoyé. Je vous laisse imaginer ce qu'on en fait une fois là bas.

Mais ca doit être un trucage photoshop
Ils ont lancé une enquête pour savoir comment ca se fait qu'il y a eu une fuite on était pas censé les voir

Pour les plus acharnés dans l'admiration des US

http://www.enduring-freedoms.org/art...id_article=349

http://www.oulala.net/Portail/articl...id_article=479

http://www.monde-diplomatique.fr/2002/04/AUDEOUD/16304

http://www.autonomie.org/messages/030209.htm

http://fr.news.yahoo.com/030424/85/35uzq.html

Mais bon si vous êtes acharnés dans cette admiration c'est que vous êtes pas très propres dans vos pensées.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Je suis persuadé que 80 américains sur 100 aurait préféré tirer directement une balle dans la tête de ce genre d'intégriste.

Ce qui vise à détruire la vie ne mérite pas d'exister.

Oui oui, je sais, on pourrait mettre pas mal d'administration dans le tas.

edit : Et non je ne suis pas pro us *god bless america*
Xentios Bagarth
Roi

Citation:
Provient du message de Roi
[IMG]Mais bon si vous êtes acharnés dans cette admiration c'est que vous êtes pas très propres dans vos pensées.
Ne vaut t'il pas mieux défendre les américains que les terroristes :baille: ..
Roi
Bagnard

Citation:
Je suis persuadé que 80 américains sur 100 aurait préféré tirer directement une balle dans la tête de ce genre d'intégriste.

Ce qui vise à détruire la vie ne mérite pas d'exister.

Oui oui, je sais, on pourrait mettre pas mal d'administration dans le tas.

edit : Et non je ne suis pas pro us *god bless america*
Et tu sais qui est ce mec qu'on a ficelé comme ca ? non
Quand tu prend un mec barbu dans un pays sans aucun jugement aucune preuve apportée de qui il est pourquoi il se bat et tu l'assimile à un terroriste c'est que tu ne vaux pas mieux que les terroristes.

C'est peut être difficile pour toi de comprendre mais bon y a d'autre personnes qui eux me comprendront je me fais pas de soucis

D'ailleurs vu à la vitesse avec laquelle tu répond je sai sque tu n'a même pas fait le geste de cliquer sur un seul de ces liens ça doit être foulant de s'informer à ton niveau .
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Et tu sais qui est ce mec qu'on a ficelé comme ca ? non
Quand tu prend un mec barbu dans un pays sans aucun jugement aucune preuve apportée de qui il est pourquoi il se bat et tu l'assimile à un terroriste c'est que tu ne vaux pas mieux que les terroristes.

C'est peut être difficile pour toi de comprendre mais bon y a d'autre personnes qui eux me comprendront je me fais pas de soucis
Tu devrais t'en faire pourtant...

Ce que tu fais, c'est montrer une image sur la violence d'un seul soldat de la PM. Bref, tu généralises totalement. Tu sais que l'on pourrait faire pareil ? Exemple :

- Un manifestant qui lance une pierre sur une femme enceinte = les manifestants sont des rustres violents
- Oussama qui sourit à un enfant = C'est un ange avec les plus faibles et les plus démunis
- Sadam qui se montre en pleine ville = les américains ne sont pas à Bagdad et ils sont très loin d'avoir gagné la bataille
- Un casque bleu garde un bâtiment = Les casques bleus protègent efficacement les édifices culturels

On continue ? Arrête ta propagande anti-américaine s'il-te-plaît. C'est pour ce genre de personnage que je mets un ridicule drapeau américain en guise d'avatar.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothar
Toute facon le débat est stérile , les américains se foutant éperdument du droit international alors y a rien à faire sinon attendre qu'ils chutent d'eux meme d'ici 40-50 ans
Hum l ' Empire Romain a mis plus de 500 ans avant
de s ' écrouler

Mais c ' est à double tranchant, soit le monde ira mieux soit
le monde empira.
Roi
Bagnard

Citation:
Tu devrais t'en faire pourtant...

Ce que tu fais, c'est montrer une image sur la violence d'un seul soldat de la PM. Bref, tu généralises totalement. Tu sais que l'on pourrait faire pareil ?
Heureusement qu'il n'y a pas qu'une seule image sinon tu m'aurais pas cru
Sinon apparemment pour toi c une position normale de prisonnier de guerre ça ? de prisonnier de droit commun ? Ah oui c'est vrai ca tu t'en fous aussi. Mais ouf les photos sont sauvées y a la belle bannière étoilée dessus .

Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Donc, avec 3 photos en plus tu comptes prouver quoi ?

A la limite, tu serais presque prêt à dire que 4 photos sont suffisantes pour montrer toute la méchanceté que dégage les américains ? Et là, tu vas me quoter et en trouver 40 autres ? Mon Dieu, protégez-nous car le mal est à notre porte !

PS : A quand les articles de ParisMatch quoté ?
Roi
Bagnard

Citation:
Donc, avec 3 photos en plus tu comptes prouver quoi ?

A la limite, tu serais presque prêt à dire que 4 photos sont suffisantes pour montrer toute la méchanceté que dégage les américains ? Et là, tu vas me quoter et en trouver 40 autres ? Mon Dieu, protégez-nous car le mal est à notre porte !

PS : A quand les articles de ParisMatch quoté ?
Merci de me montrer que tu n'a pas d'arguments.

Je te plains défendre l'indéfendable c'est difficile
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain/Brocéliande
Hum l ' Empire Romain a mis plus de 500 ans avant
de s ' écrouler

Mais c ' est à double tranchant, soit le monde ira mieux soit
le monde empira.
Oui mais à l'époque tout était beaucoup plus lent , il fallait 6 mois pour qu'une information traverse l'empire de part en part et plus d'un an pour lancer une simple armée consulaire en campagne (je parles pas des troupes des limes )

Maintenant l'information fait le tour de la terre en 5 min et une force de réaction rapide peut etre à pied d'oeuvre en quelques jours donc en cas de problème la chute seras beaucoup plus rapide .

Ex: Il y a que 12 ans qui se sont écoulés entre l'invasion de l'Afghanistan , sommet de la puissance soviétique et la chute de l'URSS
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Irak] Avis de recherche sur les dirigeants

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite