JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Dernier point info d'avril RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rimia
Je croyais que c'etait fini les threads copié collé des releases notes ou points GOA, etant post à flood vu qu'enormement de sujets s'enmelaient les uns avec les autres (par exemple ici les chapeaux et le sondage).

Voir : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=186493

Mais bon, j'ai peut-être pas compris l'annonce.

Ce post parle surtout des Mise à jour Mythic.

Le point du Vendredi de GOA n'en fait pas partie, et, si il est commenté, il ne concerne pas un royaume en particulier. Il a donc toute sa place à mon avis sur ce forum-ci
Lien direct vers le message - Vieux
Rimia
Reine

Je ne discutais pas du forum géneral ou d'un forum royaume particulier. Juste du decoupage possible de certains points du "point du vendredi".

Copié collé de la note du site officiel qui aborde plusieurs points (ici maj 1.60, mariages, sondages, etc) crée un post avec multiples sujets. Je pensais que c'etait ca que la note voulait eviter...mais bon je dois me tromper. Si c'est le cas, sorry.
Shiva
Bagnard

chroniques...chroniques...
Llewt
Reine

Toujours rien sur les styles de flexible buggés jusqu au trognon
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Rimia, les points du vendredi, tout comme les grab bags, ne suscitant en général qu'un nombre très limité de réponse, au contraire des notes de version entrainant quasi systématiquement une dérive de 10 pages dans lesquelles tous les points sont noyés dans la même bouillie de mauvaise foi censée déterminer quel royaume fait le pipi le moins loin et a le plus besoin d'une prothèse pénienne et où il est impossible de discuter de quoi que ce soit, un tel découpage ne m'a pas paru ici pertinent.
Emire
Roi

mdr

/agree Nof
~Mat~
Alpha & Oméga

Lol mdr aussi et le pire c'est qu'il a raison
Floye
Alpha & Oméga

Citation:
En version 1.60 Mythic a introduit des pnjs marieurs pour réaliser des cérémonies de mariage.
Où se trouvait t-il ?
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Floye
Où se trouvait t-il ?
lis la suite tu verras
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
lis la suite tu verras
Remarque que j'ai utilisé un verbe au passé.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Dans les environs du gardien de la capitale.
Le Paragon
Bagnard

MDR !

Citation:
Pnjs marieurs

En version 1.60 Mythic a introduit des pnjs marieurs pour réaliser des cérémonies de mariage. Nous avons pour le moment désactivé ces pnjs le temps de mettre en place nos propres cérémonies de mariage, plus adaptées au background du jeu tel qu'il est développé sur les serveur

Diffamation.<rajout des quotes>
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roka
Je suis curieux de voir l'outil en question

J'espère pour Goa qu'il ne va pas se transformer en machine à traiter les ouin ouin des joueurs
non car ils serait obliger de bosser ....

Outil de sondage

Comme nous vous l'annoncions dans un précédant point d'information nous allons bientôt pouvoir vous proposer des sondages en ligne qui nous permettront de mieux appréhender vos attentes concernant Dark Age of Camelot. Le développement de cet outil a commencé cette semaine et il devrait être opérationnel d'ici 15 jours, sauf problème de dernière minute.

n'oubliez pas de mettre une case de commentaires quand meme !! ca serait dommage de vous priver de nos reactions a travers un simple questionnaire ou l'on a qu'a cocher les cases de questions a la reponse bien etablie...
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
MDR !

Pnjs marieurs

En version 1.60 Mythic a introduit des pnjs marieurs pour réaliser des cérémonies de mariage. Nous avons pour le moment désactivé ces pnjs le temps de mettre en place nos propres cérémonies de mariage, plus adaptées au background du jeu tel qu'il est développé sur les serveur

---édité---
Tu peut stopper de dire que des choses négatifs, si tu es pas content part !! mais arrête de critiquer toujours ces personnes qui améliorent le jeux
Pryahm
Bagnard

NE pas faire l'evolution car ils veulent ou pensent pouvoir faire mieux je di pas non

Mais en general c PAROLE PAROLE PAROLE ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Dernier point info d'avril

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite