JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Pour le groupe :

- un enchanteur 50 avec 50 en lune (pas obligatoire puisqu'on a utilisé l'aura 40 9 fois sur 10, aucune différence si ce n'est la conso en mana)

- un druide 46 soin/buff

- un druide 50 soin/buff

- une barde 48 template groupe classique (pas indispensable mais osf c'est une amie )

- une empathe spé lune et son Ub3r regen (la c'est obligatoire je pense, sans lui faut oublier)

Moments épiques : le brise-roches olcasar qui me course avec 1% de vie d'un bout a l'autre du couloir pendant que je regen, la pose du pet en appat pour puller le seigneur olcasar qui traverse régulièrement le mur, les nombreuses deco in extremis sur des sporites (chiant leur poison, en plus ils aggro énormément si les soigneurs sont pas a la limite de portée)....
Lien direct vers le message - Vieux
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Rhaitz> alors la composition du groupe ... un enchant moon dégroupé (aura 40 et 50 ... la 50 au début pour bien garder l'aggro puis tu switches avec la 40 pour économiser la mana) -- l'aura 50 est presque inutile je pense dans galladoria vu que les mobs ne subissent pas plus de dégâts (ou alors c'est minime) et que la mana ne tient pas pdt toute la vie du mob...

groupe de soutient : 2 druides spé heal / buff, 1 empathe moon, 1 barde ... avec ça ça passe sans trop de problème .... sauf les "brise roches" qui sont vraiment vraiment galères avec leur cast

on a eu qd même assez de mal avec les sporites qui nous ont fait release 1 fois et deco un healer assez souvent... ( de tte façon c'est décidé : proto c weak ma prochaine classe ce sera Sporite )

en tout cas au niveau des combats cela tournait entre 3-4 minutes et 20 minutes (saleté de Brise roche ) pourtant je dois admettre que c'est agréable de "visiter" Galladoria sans lag en effects all

Zuteuh grillé par Othon et pis j'ai même pas eu ma lance d'abord
Rhaitz
Alpha & Oméga

Vous pensez que ca irais avec 1 seul druide buff/heal 1 regen mana 5 et 1 barde en soutien heal ? et l'enchant forcement
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Rhaitz>alors la .... je te conseille pas .... on a release 2 fois... et on a du deco 3 ou 4 fois avec 2 druides .... (notamment a cause des sporites ...... encore et toujours elles)

cela doit être possible mais très aléatoire dans les résultats... le lvl du mob n'étant pas très important en fait (on a éclaté un seigneur olcasar lvl 79 en 4 minutes) et on a release sur plusieurs sporites lvl 75 (en fait pour les sporites on a carrément dédié un healer au soin du poison tellement c t lourd )

autre constat : avec cette configuration de groupe là... les healers ont mana infinie (on avait tous mcl) tandis qu'avec un healer de moins tu risque de te retrouver légèrement short en mana. à tester qd même
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
provient du guide page 1
Sporite :
Remarque : Il se peut qu'aucun loot ne tombe, sans trop d'explication..(Eloignement des différents sporite, loot tombé dans une zone invisible..).
En fouillant un peu, voir beaucoup, les rares cas où le loot n'était pas tombé etait du de maniere générale à la mort du plus gros sporite dans un endroit inaccessible (mur, paroi, ...)
Ramener le gros sporite au lieu d'un petit vers la masse des joueurs devrait limiter les risques à priori
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahiru
Rhaitz>alors la .... je te conseille pas .... on a release 2 fois... et on a du deco 3 ou 4 fois avec 2 druides .... (notamment a cause des sporites ...... encore et toujours elles)

cela doit être possible mais très aléatoire dans les résultats... le lvl du mob n'étant pas très important en fait (on a éclaté un seigneur olcasar lvl 79 en 4 minutes) et on a release sur plusieurs sporites lvl 75 (en fait pour les sporites on a carrément dédié un healer au soin du poison tellement c t lourd )

autre constat : avec cette configuration de groupe là... les healers ont mana infinie (on avait tous mcl) tandis qu'avec un healer de moins tu risque de te retrouver légèrement short en mana. à tester qd même
Hier j'ai tester a 2 (druide buff/heal et enchant) parce que je m'ennuyais j'ai su faire 2 mob 1 premier assez simple puis gros downtime de la mana (ben oui pas de regen) et ensuite le sporite
ben le sporite a agro assez vite le druide avec un dot et la j'ai perdu l'agro avec le pet (aura 50 pourtant :x) et suis mort
Galadriel & Co [Tmpst]
Roi

le grp d y a un ou 2 mois (sais plus )

astre drood heal buff
cora meme combat
pga ench moon a 48
skav emp moon regen 5
atreis proto shield avec son surf

ca passer tout pour le conserv
mais les lag incessant nous ont lasser

avis perso apres voir test le mieux est qd meme en gu only
ou bien en 2 fg on a qd meme plus de loot sur les no named
et moins de downtime
Siran [Eclai]
Roi

Hehe oui vraiment tres sympathique la sortie a 5

C'est long, voir tres long (le brise roche qui brise pas que ca a cast ttes les 3 sec), mais interessant de par le challenge de la chose

C'est malgé tout le minimum syndical a mon avis, enchant moon indispensable evidemment, empathe lune aussi, et les 3 heal quasi obligatoires, ne serait-ce que pour 1 peu de securité (deja qu'on a du /rel 1 fois et deco 1 heal plusieurs fois, sporites powaa).

A faire au moins 1 fois avec 1 pti groupe de potes, meme si ca loot pas, c'est tres special et interessant, et puis ca change du lag
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siranou
Hehe oui vraiment tres sympathique la sortie a 5

C'est long, voir tres long (le brise roche qui brise pas que ca a cast ttes les 3 sec), mais interessant de par le challenge de la chose

C'est malgé tout le minimum syndical a mon avis, enchant moon indispensable evidemment, empathe lune aussi, et les 3 heal quasi obligatoires, ne serait-ce que pour 1 peu de securité (deja qu'on a du /rel 1 fois et deco 1 heal plusieurs fois, sporites powaa).

A faire au moins 1 fois avec 1 pti groupe de potes, meme si ca loot pas, c'est tres special et interessant, et puis ca change du lag
Agree c'est super les petite sortie entre amis sans se prendre la tete et le defi que ca represente est agreable
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

profitez bien de galla maintenant pk en 1.62 ca sera injouable.
mythic dans sa connerie habituelle a reussi le tour de force de rendre le donjon 5 fois plus dur alors qu'ils etaient sense rendre le dernier boss plus facile.
conclusion des raid de 50 personnes se font wipe par 3 mob (meme pas des nameds hein), les gtae sont parfois resist, les tanks tapent a moins de 20, tous les sorts hormis le gtae sont resist (ie un pbae ne fera plus rien meme sur une sporite), le pirmal de feu et d'air sont encore plus long a tuer qu'auparavant...
/clap mythic une fois de plus, ceci demontre l'enorme qualite des dev' de cette boite
Zly
Roi / Reine

Juste un petit UP car ce guide est essentiel !!

Pourquoi ne pas le mettre en persistant ??

:bouffon:
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

il est déja ds les guides /kiss keelala
galla fini au fait sur broc
The King in Yellow
Alpha & Oméga

ah ? loot quoi l'ogm à la fin du donjon ?
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahiru
ah ? loot quoi l'ogm à la fin du donjon ?
en spé il a loot la masse ovate, et la LW. , il a loot un torse finelame aussi. Les stat ben gogo Javamansworld
Dolanor
Alpha & Oméga

juste une question, le baton d'empathe (Aroon's Ancient Staff) ne se loote que sur aroon comme l'indique son nom ou il a une chance d'etre droppé aleatoirement par un des mobs du donjon ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite