JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Juste un p'tit up ... post important ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Joli travail
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

pour info la Reine je l'ai vu plusieurs fois et elle fait pop 3 violets quand on la pull <en plus d ses add rouges>
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Oui c'est un bug assez connu, où les mobs ont pour jeu de se planquer dans les mur ... donc pas un yell comme Géo, mais juste un aggro dans les mur, il faut puller avant donc
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Ding Prince
Red Garden
Alpha & Oméga

suffit de relire le guild hain au lieu de ce précipiter pour poster!!

Pour le géo fo passer par l'Oem,pour cela zetes obligé de kill les add avant de le rush,après au geo vous ne chopez pas les add ki traverse les murs a cause du foutu beug de texture
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
l amusement d une sortie au pull au pet est plus que limité pour ma part, et pourtant on manque pas d enchant 50 full moon.
Bof ct une sortie test et surtout pour loot un poil sur les mobs

En plus g pas l'aura 50 ^^mais la 40 lol

Par contre je retest pas le pull au pet tant que ce donjon( voir tout la zone SI .... ) est pas débuggé, entre le pet qui coince dans une flaque d'eau qd tu le rappelle ou ki met trois heures à aller sur une cible en se déplaçant comme un soulard en état d'ébriété avancé fo avoir le coeur bien accroché...

Le poulpe n'était qu'un test quand on a vu qu'à 12 on pouvait aller jusque là ; on pensait pas le tomber au départ

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
suffit de relire le guild hain au lieu de ce précipiter pour poster!!

Pour le géo fo passer par l'Oem,pour cela zetes obligé de kill les add avant de le rush,après au geo vous ne chopez pas les add ki traverse les murs a cause du foutu beug de texture
relis c'est pour la reine dont je parle et c etait pas marqué sur le guide
pour oem et Geo je sais et j'ai vu
Cildydd [H.L]
Roi

Une autre contribution en provenance des états-unis et trouvée sur Allakhazam.

Pas vu si Valed l'a déjà inclu dans son post.

http://camelotvault.ign.com/thegame/...lladoria.shtml

J'ai pas eu le temps de le lire en entier. Rien de très nouveau jusqu'à la salle finale a priori.

Truc amusant, ils s'attaquent au Primal Feu avant les earthmenders. Ils conseillent de le stun avec des champions et leur style 50 Annihilation .
A tester.

++

Cildydd
Caran Annun
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

En tout cas, je peux vous dire qu'il fait mal Olcasgean

[IMG]http://******************/solojaina/daoc/degat-olcasgean.jpg[/IMG]

Aie
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Je vient de passer la soirée a galladoria avec 4 amis, on a tué (a 5 oui oui) environ 25 mobs, et le seul loot qu'on ai eu c'est le conservateur (la bantame géante nommée) qui nous l'a laché...

On pensais pouvoir se faire quelques loots de temps en temps et s'équiper sans forcément devoir subir les sorties a 60 personnes, mais il semblerait que plus il y a de monde dans le donjon plus il droppe...

C'est un ami lisant souvent les vn boards qui m'a dit ca, rumeur ou réalité ?
Doit-on laisser tomber l'idée de looter a 5 dans ce donjon ou a-t-on simplement eu une crise de malchance ?
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

J'ai constaté la même chose Othon, mais je n'irais pas l'affirmer
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Je vient de passer la soirée a galladoria avec 4 amis, on a tué (a 5 oui oui) environ 25 mobs, et le seul loot qu'on ai eu c'est le conservateur (la bantame géante nommée) qui nous l'a laché...

On pensais pouvoir se faire quelques loots de temps en temps et s'équiper sans forcément devoir subir les sorties a 60 personnes, mais il semblerait que plus il y a de monde dans le donjon plus il droppe...

Doit-on laisser tomber l'idée de looter a 5 dans ce donjon ou a-t-on simplement eu une crise de malchance ?
Ca m'intéresse aussi de savoir et je peut savoir ton grp ? druide/enchant je suppose mais bon
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond

Malchance je dirai, l'un des instigateur du "manuel" galladoria des vnboard tourne à 2 groupes et récupere une bonne quantité de loots
Maintenant ce qu'il faut savoir c'est que la majorité des loots, c'est sur les nommés, les autres bestioles du dongeon il faut compter que par défaut elles ne lootent pas, même si de temps en temps ça arrive
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

upage pour la traduction de la salle finale réalisé par Dastion, sur guenievre.
Stou.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite