JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty
Le Sporite Placez vous tous sur la croix sur la carte .
Pullez les raies dans l'eau en attendant le Sporite .

Alors la je ne comprends pas les guides non plus , tous disent que ce Mob est super chaud , qu'ils y meurent a chaque fois etc .....
Sur Orca c'est le mob de Galla qui est mort le plus rapidement , j'ai meme pas eu le temps de clicer sur un mob pour voir sa vie descendre qu'il etait deja mort ( environ 20 sec pour mourir )
non nous on a trouvé la tech ^^ (gloire à moi) mais on y allait comme des bourrins en pullant les 9 d'un coup. Ca marche peut etre a 80 comme sur orca, mais sur broc généralement on faisait en fin de soirée, apres avoir vidé le dongeon et il devait rester une trentaine de personne :P
Sinon aroon hier a 6 groupes est passé tres facilement (thx fineas)
Sinon pour la salle finale le début est plutot simple d'apres ce que j'ai vu hier, et trouver le spot safe donne réellement le temps de réflechir et de faire des tests. C'est la 3eme fois qu'on arrive la bas durant tous les raid que j'ai lead (qui comptent en général une 50aine de personnes max (vive le lag :\ )
Lien direct vers le message - Vieux
Pretty
Alpha & Oméga

Valeryan tu poura expliquer la tech que le gars a decrite sur les Vnboard pour la salle finale , j'ai la flemme de lire ce roman en anglais ^^ .
Zly
Roi / Reine

Personne ne pe mettre la liste des différents loot de galladoria ??

(ma recherche ne ma rien donné , jai aussi un peu la flaime )
Pretty
Alpha & Oméga

Tout les items de galladoria ici
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Valeryan tu poura expliquer la tech que le gars a decrite sur les Vnboard pour la salle finale , j'ai la flemme de lire ce roman en anglais ^^ .
J'ajouterai ca plus tard au guide mais en gros d'apres ce que j'ai compris (et pas testé). Tu prend 150 hib, dont 15 void. Tu espere que galladoria lag pas trop ^^.
pour la salle finale :
Tu envoie une ombre faire pop les mob, et scouter le feu. Tu envoie ensuite un groupe qui va devoir se balader et servir de point de repere pour les 2 spot safe.
Des que le feu est passé par la branche tu envoie un groupe ou 2 qui vont aggro l'eau et aller faire joujou avec sur un spot safe (celui de droite).
Le feu repasse..Ils ont envoyé 6 autres groupe aller aggro le terre et juste tenir l'aggro. (déja je capte pas pkoi aller aggro le terre et pas finir l'eau en premier alors que c'est assez facile).
Le feu repasse..Ils ont envoyé tout le reste entre et va au second spot safe (a gauche). De la ils ont tout envoyé sur le feu, dd, bolt, gtae, arc etc...au final ils ont reussi. (pour les gtae tous au meme endroit, ou passe a chaque fois le feu et /groundassist sur cet endroit.) Apres 15 20 min ils l'ont tué, apres ils ont tapé les earthmender de classe, puis ont rushé le terre et fini l'eau.
Apres ils ont tué l'air avec des DoT et des gtae/arc.
Apres ils ont rushé olcasgean qui est passé aggro et l'ont tué.

Enfin je comprens pas trop leur tactique d'attendre avant de tuer l'eau, puis d'aggro le terre alors qu'il n'aggro pas d'aussi loin, et de commencer par le feu..je vais essayer de voir plus loin
Shiva
Bagnard

( j ai un pc de weak 900mhz 356 sdram gf4 en agp1x , et je lag CASIMENT PAS a Galladoria mm en effects all veridik )

Vivement la 1.61 , plus de loots par named et les pierres ^^
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

le lag viens du serv peu importe la config
Shiva
Bagnard

bah ca lag quand mm pas a galladoria sur ys/hib mm avec 50+personnes...

nerf broc!
Red Garden
Alpha & Oméga

Plus lourd que le lag ,c le mutisme de Goa ,aucune info aucune explication a croire qu'ont est victime d'illusions collectives

sur ce point la
Pretty
Alpha & Oméga

Sur Orca meme avec 80 personnes je ne lag pas du tout dans Galladoria ( j'ai peut etre des allu ) , par contre a 30 Vs 30 en rvr je lag a mort ;p , sortie dragon a 180 ca lag enormelemnt pendant tout le trajet , mais une fois les troupes reparties autour du dragon , c'est nikel .
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Sur Orca meme avec 80 personnes je ne lag pas du tout dans Galladoria ( j'ai peut etre des allu ) , par contre a 30 Vs 30 en rvr je lag a mort ;p , sortie dragon a 180 ca lag enormelemnt pendant tout le trajet , mais une fois les troupes reparties autour du dragon , c'est nikel .
meme chose mais nous c sur Hybrazil que ca déconne
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

oui hybrasil sur broc est sujet à de nombreux lag/freeze, desfois le chat marche correctement, mais personne ne peut taper -_- alors que les mobs eux font des kills :x
Fineas
Alpha & Oméga

Oui enfin confonds pas on a pas le même genre de lag que en RvR. Sur bro le problème c'est que par moment sur Hybrasil ( et notamment dans les donjon) le jeu freez ... mais on peut encore parler. Puis au bout de 10 sec ça revient et là ne général ya eu un mort. D'ou notre problème sur le Sporite , un freez de 10 sec général et c'est la fin du raid.
Vynk
Alpha & Oméga

Named poulpe tué à 12 personnes.
Hib/Orca

Pullage du named par un membre degroupé, pop des deux adds, rez du pulleur ,pullage des adds un par un puis pull du named.
Roi

Citation:
T'as de la chance, Valed en gentille humeur
ca s'ecrit : Valedryian
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite