JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut

Félicatations pour ce guide, il est vraiment très bien.

Ca donne beaucoup envie d'y aller .

Bonne Chance les oreilles pointues.
Lien direct vers le message - Vieux
Keepcool
Alpha & Oméga

Excellent guide... bon au lieu de faire le dragon faudrait que je suivent les lead galla

Existe t-il un guide similaire sur l'hydre ? Sachant que le générateur de loot a été corrigé elle est peut etre sympa a tuer
Pile
Alpha & Oméga

Bravo, vraiment très intéressant et surtout très utile ce guide
Je trouve que c'est une excellente initiative, cela permettra ainsi aux gens de pouvoir un jour s'organiser et entraînera peut être des vocations de leaders
Reine

gg le guide
A quand la prochaine sortie galladoria alliance ?
Myriald
Alpha & Oméga

Note sur la reine mere:

Elle appelle toute sa zone a l'aide !!!
Il faut nettoyer tous les mobs dans l'espere ce circuit ovale qui mene a elle.

Lors de notre sortie hier soir quand on est arrivés sur elle TOUS les mobs de la zone etaient sous elle.
Je les ai tranquillement pull degroupé les un apres les autres, il devait y en avoir une grosse vingtaine.
Une fois toutes les petites bestioles mortes on a rushé la reine qui est morte tres vite.

Apres quelques minutes de repos, alors qu'on venais de se remettre en route, tous les mobs de la zone, dont la reine, ont repop (tout le donjon a sans doute repop).
On a instantanement pris 5 aggro sur la figure, eliminés assez facilement. On a profité du repop pour retourner sur la reine, on a eliminé les bestioles sur la route et les 2 ou 3 qui etaient sous elle pour finalement rusher la reine, bete comme je suis j'ai lu les differents guides qui disaient qu'elle appelle pas a l'aide
Notre sortie s'est arretee la.
Teleport instantané d'au moins 20 bestioles. Pas un ovate n'a pu deco assez vite, il traine donc 45 tombes devant la reine
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Le boss final de Galladoria a été tué sur Stonehedge, un serveur allemand : 150 combattant pour une bataille d'une heure et demi

plus d'info ici
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

pour le cluster :

Citation:
A tester
-Une technique à utiliser je pense est de concentrer tous les tank sur 1 seul sporite. Il y aura un bonus au toucher et donc on peu penser qu’on le tuera avant que les 8 autres déciment la totalité du raid.
La technique a été essayé (merci Equinoxes) il une semaine ou deux, et ca marche formidablement bien
Il suffisait de /assist un désigné, et avec le bonus de touché tout c'est bien passé

bon par contre pour la dernière salle, on s'est fait tuer en 30sec
Torwen
Roi

Message hors-roleplay
Je suis à la recherche du baton d'eldritch dropé par Xaga (cinquième named sur la liste). Je suis prete à y mettre le prix qu'il faut, et surtout à venir participer aux sorties Galladoria pour vous aider à le tuer.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
Le boss final de Galladoria a été tué sur Stonehedge, un serveur allemand : 150 combattant pour une bataille d'une heure et demi

plus d'info ici
Et comme à l'habitude, après les Allemands ça va être les Français
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Toujours dispo pour tanker du violet foncé.
Si une action d'envergure est organisée, vous pouvez compter sur moi. Les loots ne m'intéressent pas, je veux juste participer à la chute du gros pas bô
J'ai loupé le dragon 3 fois, je ne voudrais pas louper ça
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

entre 15 et 20 void eldritch pour le butter? ou trouver ces voideurs quand on sait que la plupart des eldritch ont respé mana !!
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

tactique updated ^^ (pour le sporite, l'eau et aroon)
Pretty
Alpha & Oméga

J'ai lead un raid ( mon 5 eme lead dans Galla ) de 80 personnes , on a tuer tout les Nameds sauf Arron qu'on a laissé de coté cett fois ci car on voulait au moins voir une fois la salle du Boss final .

Tout les nameds ne sont vraiment pas dure si vous etes une 50 ene , les seuls assez dure sont : le Geomancer , Aroon ( tres tres tres dure ) .

Je vais donner les techniques qu'on a utilisé pour tuer tout ces nameds .

Le poulpe : Assez facil , personne ne doit rentrer dans l'eau , tout les monde reste sur le rebord du petit lac et le frappe , des fois il ya un pop de 2-3 mobs lvl 75 , si c'est le cas : tous le monde sur les pop ( sauf celui qui a aggro le Poulpe ) .

Le prisme : Vider TOUT les couloirs a coté sur la map , vider ensuite toutes les pieuvres de la salle ( attention AE debuff for/con , tout le monde est cloué au sol ) .

Donc a partir de la , je n'ai jamais employé la meme technique que sur les guides .Dans la plupart des guides il est dit de tuer le Prisme avec Arc , Gtoe etc ....
Sur Orca on l'a kill 5-6 fois et toujours au corps a corps .
Une fois la salle vider de toutes les pieuvres , tout les tanks rush au Cac , sa vie descend super vite mais ATTENTION , ce mob s'excite , de temps en temps il fait un genre de Pboe , des qu'il lance le Premier Pboe , il faut etre aware et reculer tout de suite , des qu'il a fini , rusher le encore ... ainsi de suite .... il meurt assez vite .

Gaffe au repop de mobs oranges , tuer les direct avec les mago rester deriere .

Prisme tué a une 30 ene d'Hib

Geomancer Sans doute le mob ou l'ont a eu le plus de probleme ( a part Arron ) .

Si vous rusher direct Geomance , vous aller aggro 7-8 mobs a travers les murs , c'est la mort assurer .

Un proto avec IP et cariboo degroupe et fonce dans le trou ou se trouve Geomancer , et il revient direct , les 8 mobs vont sortir d'a travers les murs , NE TOUCHEZ A RIEN .

Ensuite un pulleur pull les mobs un part un ( NE PAS PULLEZ LES SERVITEURS ) , ca inc par 3 la plupart du temps .

Une fois tout les mobs tuer ( gros babouin et Sporite ) , des serviteurs vont Inc avec . c'est la que a devient un peu compliquer .

Il faut qu'un groupe ( group Engage on va l'appeller ) avec 2-3 tanks Shield + 1 senti 1 un druide + 1 bard se mettent a l'ecart .

PERSONNE NE TOUCHE AUX SERVITEURS ( il faut que ca soit tres clair pour tout le monde ) .

Des qu'un serviteurs INc , un tank du group engage va engage un serviteurs et se place a l'ecart , les 2-3 tanks du group doivent etre un guard l'un aux autres .

Tout le reste de la troupe rush Geomancer , des qu'un serviteurs pop a nouveau , personne n'y touche et un tank du group engage va l'engage et se place a l'ecart de la troupe .

Sans le group engage il est tres difficile a tuer Geomancer car les serviteur INSTANT REPOP .

L'araignée geante Pas dure du tout , vides tout les couloirs alentours , rusher l'araignée et tuer la , attention au repop d'une dizaine de mob jaune a la fin .

Xaga Ce mob est un peu technique mais sans plus .

Un groupe taunt Xaga , tout le reste de la troupe rush la lumiere bleue ( elle met 15 sec a mourir avec 50 personnes ) , des que la lumiere bleue est morte , tous sur la lumiere jaune ( attention il faut sticker car elle court dans tout les sens , c'est assez penible ) .

Une fois les deux lumieres mortes , rusher Xaga et looter .

Umiah Videz bien tout les couloirs aux alentours . Rusher tous Umiah , a 50 % de vie des fois il se degonfle et se bare en courant dans tout les sens , suivez le tous et finissez le .

Hurionthex Rusher le direct et tuer le , attention a bien vider les couleurs encore une fois pour pas aggro a travers les murs .

Aroon Jamais tué sur Orca , mob super balaise , il faut tuer ses 8 pets lvl 75 dans un ordre precis , c'est super chaud , le mieu c'est que tout le monde assist sur un tank qui choisira les pets dans l'ordre , on a essayer comme ca sur Orca , on c'est tous fait detruire .

Mon conseil c'est de l'eviter si vous voulez continuer dans le donjon ^^ , on a fait deco 4 rez , mais une fois reco , les pets les ont aggro a 3 Km , et les pets se placent en rond dans la salle , donc impossible de rez les morts sous Arron .

Le Sporite Placez vous tous sur la croix sur la carte .
Pullez les raies dans l'eau en attendant le Sporite .

Alors la je ne comprends pas les guides non plus , tous disent que ce Mob est super chaud , qu'ils y meurent a chaque fois etc .....
Sur Orca c'est le mob de Galla qui est mort le plus rapidement , j'ai meme pas eu le temps de clicer sur un mob pour voir sa vie descendre qu'il etait deja mort ( environ 20 sec pour mourir )

La technique est simple , tout le monde ce met en boule a l'endroit indiqué sur la carte , des que le sporite arrive , qq un le pull , et tout les taunts dans le tas , et tout les mago font leur AE , Pboe ou Gtoe .
Peut etre qu'on avait beaucoup de Pboe lors de la sortie ou on l'a tuer , mais il est vraiment pas dure , il suffit que tout les mago fassent leur sorts de zone et il meurt en 5 sec le mob .

Le Raie geante Pas tres dure non plus , nagez dans le lac sur la droite de la grosse cascade , montez tous sur le rebord , une bard va puller la raie avec son amnesie , tuer la .

Salle finale Rien a dire , on est rentré dans la salle en restant tous sur la pti pont , 80 hibs mort en 5 sec par l'elemental Feu ^^ .

En esperant que ca puisse aider certain lead .

Ce donjon est faisable jusqu'a Huriontex avec seulement 30 personnes , c'est moins de ce qu'il faut pour legion et vous repartirez minimum avec 10 loots 100 % .
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pour la tactique b des sporites, le ranger n'aura même pas besoin de son speed perso car les sporites court aussi vite que le ranger (je sais car c'est moi qui ai fait l'appat ).

Par contre la RA long shot est, je pense, nécessaire pour éviter de se faire aggro avant.

Sinon ca fait drole de se faire courser par 8 mob violet foncé dont la vie descent toute seule et assez rapidement
Roi

Supprimé. Le schéma passait pas.

Je re avec un truc potable

++
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite