JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chefhra
Dauphine

Et bien tu prends les autres, ceux qui ont pas de vie et rien à faire entre midi et 19h, et tu vides tout les mobs (pas les nommés !), pour avoir qu'à enchainer les nommés à la sortie officielle le soir. (rappel, les randoms mobs du donjon ne repopent pas tant que le premier nommé n'a pas été tué)
Parce que bon, basher du bantâme sur 4-5h c'est pas vraiment ce qu'on peut trouver de plus passionnant à faire à Galla (quoique), alors que les nommés ça reste un truc un peu sympa.

En même temps, même si tout les trash mobs sont morts pour le début de votre sortie, en 2/3h tu n'iras pas jusqu'à Olcasgean. Mais tu peux descendre assez bas
Lien direct vers le message - Vieux
Sariny
Alpha & Oméga

En fait , on peu pas determiné un temps pour galla. c' est dépend du nombres de bugs que tu rencontreras généralement
miniluri
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Ayral Voir le message

En même temps, même si tout les trash mobs sont morts pour le début de votre sortie, en 2/3h tu n'iras pas jusqu'à Olcasgean. Mais tu peux descendre assez bas
en meme temps j'ai le souvenir d'une easmatruc tuée en 2h avec un pet ml9 hein ayral
Chefhra
Dauphine

Citation:
Envoyé par miniluri Voir le message
en meme temps j'ai le souvenir d'une easmatruc tuée en 2h avec un pet ml9 hein ayral
Non.. non... non... nooon...

Tu veux que je te reparle du couloir d'Aroon peut-être ?

(tant qu'on est à se faire du mal)
kairsleen
Dauphin

mouai en gros c'est mal barre quoi tant pis on fera un autre truc, ou bien juste le debut
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par MildiouX Voir le message
En fait , on peu pas determiné un temps pour galla. c' est dépend du nombres de bugs que tu rencontreras généralement
Je confirmes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite