JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wiky [EthaL]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anansie
Quelle tristesse quand même si les armures completes + collier se révélaient véritablement complémentaires si tard dans la vie du jeu ...
Ce qui est deja une realité c'est la difference incroyable de taux de proc des plastrons, des abla qui sautent comme par magie qd le proc heal se met en route.

Pour faire simple et ayant test avec de nombreux joueurs (Humaro entre autres pour le stuff Cuir), certains plastron proc minimum un coup sur deux, d'autres absolument jamais ... en test sur mon druide dans le spot des spraggons en ZF j'ai du enlever ce fameux plastrons pour reussir à mourrir contre une bonne dizaine de mob jaune / orange ... la où 5 minutes avant le plastron n'avait jamais proc sur mon proto

Seul difference ... mon druide avait la complete et le collier mana ...

Avec les plastrons cuir ca tenait du ridicul ... en test sur Jimz ca procait 4 fois coup sur 5 ... en test sur Humaro ca ne procait plus ... j'ai du twist 4 plastron rango pour trouver un bon et qui semblaitne pas bug ... Humaro se demandant meme si il y avait une histoire de teinture posé dessu ou non ... je ne parle meme pas du test avec la senti d'un pote qui equipé du plastron se prenait un heal de quasi 300 pdv quand j'arrivais par bonheur à le toucher ...

Et puis le test entre Finou, un equipé full Galla l'autre equipé ML10 ... la difference etait flagrante ...

Alors franchement pourquoi associer de tels avantages à des stats aussi pourris, comment comprendre qu'un stuff galla surcap de plus de 20 pts des stats comme intel sur un magots ...

Wait and see ... à moins que nos cher devs me reservent une derniere vacherie en ne rendant pas retroactif la version sur les loots ...

wiky
Lien direct vers le message - Vieux
Bizou Loumgo
Dieu suprême

si il s'interesse enfin a galla c'est surtout que beaucoup de joueur sur serv classik on fait des rush et ils on enfin penser qu'il devenai important de debug les item ...
Sariny
Alpha & Oméga

Pour la colère contres les DEV , je te comprend.

Je ne comprend pas comment on peu garder un donjon aussi bugué pendant 3 ans sans rien faire surtout.

IL est quand meme bien vrai que les personnes qui ont continuer sur ce donjon pour le plaisir, comme moi, sont dégoutté des multiples bug et que aucune de ceux la, ont été corrigés (mis a part le debug du collier +armure galla).
Wiky [EthaL]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Loumi
si il s'interesse enfin a galla c'est surtout que beaucoup de joueur sur serv classik on fait des rush et ils on enfin penser qu'il devenai important de debug les item ...
Je suis bien d'accord et je me doute bien que ca repond à une demande plus importante de joueurs ...

Ca ne change rien aux comportement des devs qui n'ont eu de cesse de delaisser un peu plus à chaque Add On le coté PvE et Roleplay ...

On parle quand meme du seul donjon epique hinernien ... si le PvE avait eu la moindre importance das ce jeu, un tel defi aurait été tenu à jour et corrigé ...

Tu es bien placé Loum pour savoir ce que ce donjon demande ... je te laisse ta facon de reagir ... pour ma part je le prends vraiment comme un manque de respect de la part de ceux qui ont encaissé mes 12 Euros depuis 4 ans ...

Wiky
Bizou Loumgo
Dieu suprême

Ha je ne te retire pas que goa ou mitik se foute royallement de debug galladoria il pense pouvoir vider se donjon en sortant des add on pour eviter de se faire chier a le debug quandtu pense que la il mette des mob dans les eau de zone classik alors que tout le monde s'en fout d'un nouveau spot de pex avec tout se qu'on a a dispo...

Enfin...
Eöl `
Bagnard

Quand même .

Jsais remonté de vieux posts smal , mais il le fallais ;d
Mysenzor [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eöl ~
Quand même .

Jsais remonté de vieux posts smal , mais il le fallais ;d
LOL, need explication

Tout le BG a RIP et release sauf 2 animistes ou un truc dans le genre ?
Falckor [R.]
Alpha & Oméga

hmm 8perso sur la fin. mais ça doit être le BG qui a été pris en compte alors comme on a souvent changé de perso pour les divers named de la finale il devait plus rester grand chose dans le BG, en vérité on était deux fois plus!!!

mais l'encounter a été validé sur tout les présents, bg ou pas.
Wiky [EthaL]
Alpha & Oméga

Enchant + Empathe à mon avis ...

GG à vous
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

je ne comprends pas, qu'est-ce qui cloche exactement sur les loots de la salle finale ? (collier, full épique)

sinon ils ont prévu de modifier les loots Galladoria ? Jamais vu ca
Xjapan
Alpha & Oméga

Pas mal de boss sont toujours faisable à l'enchant focus
Sariny
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arsenicoss / Cyanoss
je ne comprends pas, qu'est-ce qui cloche exactement sur les loots de la salle finale ? (collier, full épique)

sinon ils ont prévu de modifier les loots Galladoria ? Jamais vu ca
Le problème des loots Galla sont qu' il ont été up une fois (transformation des skill armes/magie en All skill mélée/magie). Et TOA (ainsi que cata par la suite) donne des loots intéressants avec des surcap (ce que les loots galla n' ont pas malheureusement ).

Pour un up des loots, ca été évoqué a plusieurs reprise mais toujours rien d' officiel.

@Xjapan: vi bien sur , d' ailleurs on en fait certain avec (broodmother en autres). On peu sûrement faire tout au pet ML 9, mais c 'est long. a l' anim , ca permet d' allez plus vite tout simplement.
Alpha & Oméga

Faisable au pet ML 9 + focus :

-Conservateur
-OEM
-Géomancien (chiant par contre)
-Broodmother
-Hurionthex
-Xaga
-Babouin
-Easmarach
-Sporite Géant
Sariny
Alpha & Oméga

Patriarche aussi (chiant vu qu' il se barre a tout bout de chant)
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mildiou
Patriarche aussi (chiant vu qu' il se barre a tout bout de chant)
(je l'ai cité sous le nom de Babouin)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite