JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bizou Loumgo
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Turpitude
Je suis vache de "up" des posts aussi vieux, mais je me demandais ce qu'il était possible de faire comme boss avec un bon groupe comprenant deux animistes?
Alors il n'y as pas de compo precise la compo change tout le temps =)

Ps: je sais de quoi je parle pour les medisant cela a été fait sur hib ys au mois d'aout 2005
Lien direct vers le message - Vieux
Dogos MiAngeMiDemon
Alpha & Oméga

Possible de faire tout le donjon a l'animiste sauf pour la salle final ou il et conseiller de changer la compo.
Tank/Arakiri [Cab]
Dauphin

bonjour je up le poste pour savoir par la meme occasion si c vrai ke le dernier boss est faisable a 1 fg ou si c juste une rumeur si oui comment et avec koi on pe le faire merci de votre aide ^^
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tank/Arakiri
bonjour je up le poste pour savoir par la meme occasion si c vrai ke le dernier boss est faisable a 1 fg ou si c juste une rumeur si oui comment et avec koi on pe le faire merci de votre aide ^^
Rumeur

Meme a 2fg tu peux avoir n'importe quelle compo tu le tomberas pas

il aggro n'importe qui et les druides en premier, il faut simplement un max de personnes et que les druides se rezent entre eux, pas de soluces mirale me semble il
Wiky [EthaL]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pheb
Rumeur

Meme a 2fg tu peux avoir n'importe quelle compo tu le tomberas pas

il aggro n'importe qui et les druides en premier, il faut simplement un max de personnes et que les druides se rezent entre eux, pas de soluces mirale me semble il
Encore des gens qui parlent sans savoir ...

Oui Olcasgean est tuable en tres petit comité et en afk devant son ordi durant 10 minutes.

Je ne peux pa etre plus precis.

Pheb avant de dire des betises il faut un minimum se renseigner ...

Wiky
The Game
Roi

Citation:
Envoyé par wiky

Oui Olcasgean est tuable en tres petit comité et en afk devant son ordi durant 10 minutes.

Wiky
oui et 2 doigts ds le c.. , développe un peu au lieu de critiquer négativement ^^
~Raimond de Dijon~
Bagnard

Citation:
Envoyé par The Game
oui et 2 doigts ds le c.. , développe un peu au lieu de critiquer négativement ^^

il a pas envie que ce soit farm

et je le comprend ^^
6 : /_ : ><
Roi

Un grand merci pour ce guide
Bizou Loumgo
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par wiky

Wiky
10 minute ???? on avait pas mis moin de temps ?
Mandrin32
Alpha & Oméga

je l'ai soloté avec mon ombre hier et j'ai mis 15 minutes parce que mon buff bot a ld
Wiky [EthaL]
Alpha & Oméga

Suite aux notes de version de la 1.83 je vais tenter de créer un guide complet sur Galladoria ...

Je suis réellement dégoutté par l'attitude de Goa (ou de Myhthic je m'en branle hein ^^) ...

J'ai p-e été celui qui me suis le plus acharné sur ce donjon depuis sa sortie et ce tout serveur confondu ... j'ai passé des jours et des jours à farm, à trouver des techniques, à organiser des raids de plus de 18 heures, à motiver encore et encore mes potes pour arriver au bout ...

Tout ca pour tomber Olcasgean à 4 puis 5, pour s'entendre dire que le titre n'est pas bug de la part de la FAQ ...

Pour se rendre compte que le stuff complet avec collier était absolument et complètement buggé ... et que meme en relevant l'incoherence du stuff complet nos cher dev se sont tjs acharnés à me répondre que tout était parfait dans le meilleur des mondes Galladoriens ...

Alors oui j'ai sans doute été tres cons de penser qu'un stuff Galla pouvait apporter qqchose, oui j'ai sans doute du passer pour un mytho en racontant mes experiences surprenantes avec des stuffs complets Galla, oui mais voila à l'heure ou le jeu se meurt car il devient simplement un CS MoyenAgeux ou tout roleplay sur son perso est percu comme du Noobinisme, c'est bien à cette heure que je lis que les stuffs Galla vont etre debuggé ...

J'ai souvent pressenti que peu de gens avaient mon experience dans ce donjon ... que bcp parlaient sans savoir que ca soit sur site francais ou anglais d'ailleurs ...

Je dois passé pour un mec qui se croit plus intelligent que des milliers de joueurs, pourtant si je post ce que jepense aujourd'hui c'est qu'il suffisait d'avoir réellement dans son inventaire un stuff complet pour s'apercevoir du Pb ... s'apercevoir que les bonus etaient proche du grand n'importe quoi quand on ajoutait à son stuff un collier ... s'apercevoir aussi que les procs abla / heal / dd devenaient fou qd on s'equipait complètement de la tete au pied ...

Voila, maintenant j'attends de voir ce que tout cela va donner, voir ce que nous à cacher Olcasgean depuis bientot 4 ans, voir si comme je le presens un stuff complet changera les stats des pieces et unifiera les procs ...

J'essaierai de vous tenir au courant vu que j'ai deja des stuffs ecailles / tissu complets avec collier ...

J'essaierai de vous tenir au courant sur ce que je ressens comme un enorme foutage de gueule ...

Et oui au bout du compte bcp de gens ont parlé sur ce donjon sans rien y connaitre, car si au dela de ma petite personne il y avait eu plus de joueurs à posseder ses fameux stuff et donc à s'apercevoir des bugs ... cela aurait été rectifié depuis tres longtemps ...

Wiky
Ghalleinne [Cstl]
Alpha & Oméga

bonne chance dans ta quête wiky.

et ce donjon m'intéresse car je ne l'ai jamais fait , et que cela manque a ma culture générale (lol)

Ghal
Anansie
Alpha & Oméga

Je suis passionnée par ce type de donjon et les trésors qu'ils renferment , honnêtement , j ai fais dans Galladoria certains des rushs PVE les plus plaisants de toute mon experience sur Daoc, probablement les meilleurs, j'attend avec impatience ce que tu pourrais nous dire a ce propos quand tu auras obtenu ce que tu cherches .

Quelle tristesse quand même si les armures completes + collier se révélaient véritablement complémentaires si tard dans la vie du jeu ...
Wiky [EthaL]
Alpha & Oméga

Merci Ghal mais pour etre clair j'ai donc en stock tout ce qu'il faut pour tester le stuff en 1.83

Par contre si ce n'est pas retroactif et si il faut reloot les stuffs ... je laisserai à la jeune generation le soin de tester tout ca ...

Hors de question de perdre mon temps à de pareils conneries apres 4ans de foutage de gueule pur et simple ...

Wiky
Wiky [EthaL]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Anansie
Je suis passionnée par ce type de donjon et les trésors qu'ils renferment , honnêtement , j ai fais dans Galladoria certains des rushs PVE les plus plaisants de toute mon experience sur Daoc, probablement les meilleurs, j'attend avec impatience ce que tu pourrais nous dire a ce propos quand tu auras obtenu ce que tu cherches .
C'est tres simple je n'ai plus rien à apprendre de ce donjon malheureusement.

Je vais juste tenter de vous tenir au courant des effets de la correction des bugs, et si ca vaut le coup je tenterai de faire un Guide regroupant mon experience (bel et bien réel n'est ce pas) pour aider ceux qui veulent finir ce donjon.

Comme toi Anansie j'ai passé mes plus belles heures Daociennes dans ce donjon, j'ai pesté contre ses bugs, j'ai halluciné en voant la masse de taf à realiser pour aller au bout en petit comité mais crois le jour ou on a tombé Olcasgean en tres petit comité ca a été un truc incroyable ... vraiment je suis dsl pour ma colere contre les dev mais je n'accepte pas leur comportement ...

Wiky
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite