JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 624 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes) RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de -Valedryian-
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de -Valedryian-
 
Post

Galladoria, dongeon epique.(notes)

Galladoria dongeon epique, sans doute le plus joli dongeon des 3 royaumes (à égalité avec Tuscaran) mais sans doute le plus bugué.(enfin sur hib ce n'est qu'à moitié étonnant).

J’écris ces notes après avoir passé déjà qqs raids dans galladoria en guilde, ou en duo de guilde. Ces notes ne sont pas aussi complètes que le site :
http://www.javamansworld.com/daoc, mais je pense qu’elles peuvent être utiles pour ceux qui ne supportent pas l’anglais . D'ailleur au fur et a mesure je suis prêt a y apporter des modifications

Donc :

déja la carte de galladoria => [img]http://******************/valedryian/galladoria/petitgalladoriabossmap.jpg[/img]


1| Les groupes :
  • Généralité:
    Généralement à 4 5 groupe il est possible de faire tout le dongeon facilement, sauf aroon et le sporite (qui sont faisable mais tres dur.) Il faut environ 2h pour la premiere partie (en partant de necht) et 2h pour décendre a Easmarach. (en comptant les ld, les déco, les reformations des groupes..)
  • Composition:
    Essayez de réaliser les groupes les plus homogènes possibles. Ne pensez pas que les mages et furtifs sont inutiles, les ranger font des dommages plus que corrects, et les mages sont très utiles pour certains mob/named (/em regarde les eld void) . Réalisez des groupes solides et bien équilibré (barde, senti , druide, tank shield, ranger, eld void etc..) autant que possible.
  • Problèmes:
    Sur nos serveurs européens un des problèmes majeurs auxquels vous serez confronté sera le lag. Il peut être mortel dans certains cas. Les sorties les plus optimales que j’ai réalisées étaient faites a 4-5 groupes, voir 6. Au dessus le lag (surtout en début de soirée) devient très vite menaçant pour vos troupes.

2| L’entrée
  • Attention :
    Evitez de mourir dans l’eau, le bug qui empêche les rez dans l’eau est toujours présent !
    Une fois entré dans le donjon, vous pouvez descendre la falaise, il y a une échelle, mais vous pouvez tenter de sauter dans l’eau directement. Faites attentions il y a un pop de Sporite juste a coté du bassin en bas de la falaise !
    Si vous sautez n’oubliez pas que vous n’avez pas votre vie a 100% après vos buff, pour peu que vous heurtiez un défaut de texture ou la rive, vous perdrez 99% de votre vie. Cela signifie 1 rel.
  • La suite
    Une fois en bas choisissez votre route
    Le donjon est composé de 3 grandes parties, (le haut, le bas, la salle finale). Les 2 premières sont séparées par un mur de rondin/ronces qui s’ouvre une fois avoir éliminé la manifestation (Organical Energy Mechanism).
    Personnellement je passe par le tunnel de droite afin d’aller tout d’abord au conservator. Tout simplement parce qu’il nous est arrivé de le voir repop en redescendent ici après l’OEM.
3| 1er Nommé : Conservator
  • Tactique
    Sans doute l’un des mob les plus simple (réalisable a 2 groupes voir moins je pense). Restez sur le bord de la piscine et pullez le, faites toujours attention a ne pas mourir dans l’eau. La mort du mob est rapide. Faites juste attention au pop de 2 ou 3 bentames qui peu survenir.
    Récupérez les loots en F7+G.
  • La suite
    Une fois le conservator tué il faut aller vers l’oem. Pour ça, remontez la pente tout en haut.
4| 2nd Nommé : Oem
  • Tactique
    Ce mob n’est pas réellement dur, il pose juste des problèmes au niveau du pop et long du fait qu’il faut le tuer au gtae/dd/flèche. Avant de vous attaquer à lui videz totalement les mob de la zone autour de lui. (tous les mob sur la ligne rouge sur la carte). Sinon l’oem les ‘téléportera’ directement autour de lui et vous risquerez de vous prendre une dizaine de mob 75+ .
    Une fois la zone vidé, sortez les arc et les gtae. L’oem ae mez, stun, dd, ae dd, debuff. Elle pbae aussi, évitez le corps à corps.
    En décalant les tank et en entourant l'oem en restant assez loin du centre, le corp a corp est possible et diminue considérablement le combat, n'oubliez pas les resist druide et sentinelles
    L'oem ne fait pas d'attaque au cac, uniquement des sorts, les sentinelles pourront donc utiliser leur chant d'add dmg. De même les enchanteurs pourront mettre un add dmg sur les tanks.
  • Conseil
    Ce nommé n’est pas visible en /effects none. Il faut que vous passiez en /effects all pour le voir et le séléctionner.
    Elle invoque des pieuvres orange au 50, rapidement tuées. Il faut que les tanks reprennent leur armes et les éradiquent dès qu’elles vous aggro, afin d’éviter toute mauvaise surprise.
    Une fois l’oem morte, ramassez le loot, regroupez vous et dirigez vous sur le geomancer. La porte pour la 2ème zone s’ouvre, à coté de la piscine du conservator.
5| 3ème Nommé : Géomancer
  • Précaution
    Je passe par l’oem avant le géomancer car les mob qui se trouvent sous la salle du géomancer aggro par dessous, si vous ne les tuez pas avant. ( Oui c’est l’un des premiers bug de textures de galladoria que vous rencontrerez. Vous remarquerez aussi les insultes du patriarche babouin (Umiah) à travers le mur ).
    C’est un mob qui a sévèrement été augmenté depuis la 1.57 faites y très attention.
  • Tactique
    il invoque 2(ou 3 selon les cas) pet qui repop instantanément. Ne cherchez pas à les tuer, vous devez faire avec. C’est pour cette raison qu’on envoie généralement 2 (+1) tank désigné auparavant, afin de les taunter/engager et de les éloigner de la zone de combat. Tous les autres tanks/mage/ranger doivent s’attaquer au géomancer.
  • La suite
    Une fois tué c’est le moment de décendre dans la 2ème zone du donjon.
6| 4ème Nommé : Reine mère(Broodmother)
  • Tactique
    Choisisez un coté videz la salle de la reine. Elle invoque des pets qui sont rouge-jaune au 50, désignez un groupe qui sera chargé de gérer les pop, et attaquez la tous.
    Elle à tendance à envoyer contre le mur (comme Balor) certains combattants, retournez juste au corps à corps si ca vous arrive.
  • La suite
    Pour une fois ce mob n’appelle pas à l’aide tous les mob de sa zone .Mort rapide, ramassez les loots et préparez vous à vous dirigez vers Xaga.
7| 5ème Nommé : Xaga
  • Description
    Mob divisé en 3, ou plutôt un mob possédant 2 pets, un qui soigne ( le bleu ), un qui dd ( le jaune ). Utilisez /effects all pour les voir.
  • Tactique
    Technique simple : envoyez 1 groupe équilibré sur xaga pour le tenir. Rushez tous le bleu. Laissez le jaune de coté ou si vous avez le monde suffisant assignez lui un groupe. Une fois le pet bleu mort, attaquez le jaune, et finissez par tous vous mettre sur Xaga.
  • Conseil
    Les pets bleu/jaune sont chacun sensible à un type de dommages débuffez les si possible. (chaleur et froid je crois…). Les ranger font tout simplement des énormes dommages à l’arc.
    Maintenant dirigez vous vers celui qui vous nargue depuis le début : la patriarche babouin (Umiah.)
8| 6ème Nommé : Patriarche Babouin (Umiah)
  • Description
    Ce nommé a 2 fâcheuses habitudes :
    -La première : appeler à l’aide TOUS les mob de sa zone (la zone en bleu sur la carte).
    -La seconde : courir dans tous les sens et s’enfuir vite ( même si pour ça il doit exploiter et passer à travers les murs.)
    Autre caractéristique en engageant le combat contre lui au début il se ‘gonflera’ et deviendra plus résistant. Au bout d’un certain temps il reprendra sa configuration normale et s’enfuira ‘sentant le danger venir’ dixit le log.
  • Tactique
    Il faut impérativement nettoyer la zone en bleu sur la carte, c’est à dire toute la zone autour de lui. S’il s’enfui il passera à travers les mur et se dirigera vers l’antre du conservator, vous pourrez alors le tuer ici. Sinon vous pouvez continuer dans le donjon, et revenir sur lui une fois qu’il sera revenu à son spot.
  • Conseil
    Il est nécessaire de noter que le patriarche peu pop à 2 endroits différents ! Au sud et au nord de sa salle. Faites donc attention en nettoyant la zone à ne pas aller directement sur lui
9| 7ème Nommé : Huriontex
  • Tactique
    Sans doute l’un des plus facile : Une fois arrivé dans sa salle, nettoyez la. Il ne devrai rester plus que Hurionex et un de ses serviteurs, tuez tous le dernier serviteurs, et attaquez le nommé. Combat court et sans tâche, lootez.
  • Suite
    Vous avez 2 possibilités après : soit vous êtes en grand nombre, et vous désirez tentez Aroon, ou alors vous êtes un peu moins et vous décidez de vous attaquer au sporite géant, ou alors directement Easmarach.
10| 8ème Nommé : Aroon
  • Précaution
    La encore il faudra vider les mob autour de la zone de pop d’aroon. Seulement le problème c’est qu’aroon à une tendance à aggro à travers les mur. Faites donc attention, et faites déco les soigneurs au moindre problème.
  • Tactique :

    Laissez les groupes juste en haut, à la limite du couloir menant à la salle (dans le carrefour). Faites décendre un pulleur qui aura dégroupé. Son rôle est de faire pop les differents drudge (pet). Une fois que les pets ont pop, assignez un à 1 personne differente, afin de pouvoir l'assister au fur et à mesure (le F8 ne marche pas). Ces personnes ne devront pas changer de sélection. Commencez à puller les pets dans l'ordre indiqué, au fur et à mesure faites comprendre sur le canal que vous devez faire faire un /assist lapersonnequialebonpetenselection. (les pet viennent tous, c'est un joli moment de chaos). Finissez les pets et rushez aroon. Il pourra faire repop ses pets, mais ils ne le protègeront pas assez et sa vie decendra assez vite. Restez sur aroon et finissez le !
    Remarque : Si aroon venait alors que vous pulllez les differents pets, assignez un groupe qui devra se charger de l'engager.



    Ordre théorique des pets : (version anglaise )
    1 : Corp
    2 : Spiorad
    3 : Ropadh
    4 : Damhna
    5 : Fuinneamg
    6 : Bru
    7 : Fuar
    8 : Teas

    Finissez ensuite Aroon.
11| 9ème Nommé : Sporite Géant (Sporite Cluster) [list][*]Description
Ce mob est composé en fait de 9 mob, partageant le même pool de vie. Cela veut dire qu’en tapant un de ces 9 mob, vous assignez des dommages aux 9. D’ou la technique : en esperant que les dommages à aires d’effets (gtae, ae, pbae, ronces…) infligent des dommages aux 9, les dommages seront multipliés par 9.
[*]Précaution
Ne passez PAS par la rampe descendante pour arriver au lac d’Easmarach. Passez par le coté EST (coté d’Hurionex et Aroon). Prendre le mob dans la décente est la mort assurée.
Un mob assez…dur, voir même très, et sans doute trop
Nous l’avons tué qu’une seule fois et pourtant nous n’étions que 5 groupes. Par contre il y avait une bonne collection d’eld void/moon.
[*]Tactique a (mode hardcore)
Dirigez vous vers la croix sur la carte, à cet endroit le sporite (qui patrouille donc n’est peut être pas la lorsque vous entrez.
Videz le lac des petites raies, et attendez le sporite.
Assignez un tank sur chaque partie de ce nommé. Priez. Priez encore, faites déco 1 healer. Pullez. Dès lors utilisez directement les ra de ronces, les gtae etc..les soigneurs doivent utiliser leur heal de groupe. En effet le plus gros problème de ce mob est le lag qu’il y a dans les combats…Il y en a tellement qu’il n’est pas rare de se voir vivant et de pouvoir ‘bouger’ alors que l’on est mort. C’est sympathique pour visiter
Remarque : Vous pouvez ne sélectionner qu'un sporite et faire attaquer toute l'armée, uniquement ce sporite. Il faut alors concentrer tous les tank sur 1 seul sporite. Il y aura un bonus au toucher et donc on peu penser qu’on le tuera avant que les 8 autres déciment la totalité du raid.

[*]Tactique b (mode normal)

Laissez un ranger à la fin du tunnel, juste au début de la place. (Il faut que ce ranger possède la RA Longshot. Faites dégrouper ce ranger, et faites le déco reco. Le reste des groupes va au spot indiqué par la croix. Videz les raies et attendez le sporite. (vous pouvez toujours faire déco un healer au cas ou ). Demandez au ranger de puller les sporites. Les 10 iront sur le ranger qui devra s'enfuire le plus loin possible. Au moment ou le ranger pull, un autre puller (coté groupes cettes fois) en pullera un et un seul ( le gros sporite de préférence). Il viendra seul. Faites alors tapper tous le monde sur cet unique sporite.
Remarque : Il se peut qu'aucun loot ne tombe, sans trop d'explication..(Eloignement des différents sporite, loot tombé dans une zone invisible..).

12| 10ème Nommé : Easmarach
  • Tactique
    Videz le plus possible de raies du lac avant de puller la raie géante. Lorsqu’elle viendra à vous, elle viendra avec de 3 à 6 petites raies qui sont sous elle (donc impullable avant).
    Ecartez vous du bord (Easmarach ne monte pas sur la terre ferme et reste sur l’eau), Finissez les raies et revenez sur le nommé.
    Arrivée à mi-vie elle s’enfuira dans tous les sens.
    Arrivé à ce stade : soit vous êtes patient et vous attendez qu’elle revienne (full life). Ne la tappez pas lorsqu’elle passe à coté de vous.
  • Conseils
    Soit vous la stickez et jouez avec elle à la courser dans son lac. Une fois morte, récupérez le loot en F7+g.
    Vous pouvez la tuer sans avoir préalablement tué le sporite.
    Il vous reste à vous diriger au SO vers la salle finale du donjon.
13| Salle finale
  • Entrée
    Laissez vos troupes sur la plage, et seulement un pulleur pull les bentam des profondeurs.
    Une fois le couloir videz avancez…
    A partir de la mon expérience se fait faible. En me renseignant je sais que l’on doit être téléporté dans la salle finale, seulement il faut envoyer une personne dans cette salle auparavant, pour lancer le script d’apparition des mob finaux. Une fois la salle remplie d’elementaux, elle se ferme et je pense que c’est à partir de ce moment qu’on ne peut entrer dans la salle qu’en étant téléporté.
  • Description
    La salle elle même est circulaire. Sur la plateforme les racines sont le mob final : Oscalegan qu’on ne peut attaquer que lorsque toute la salle est vidée.
    Autour la salle est entourée d’eau, avec des maelstrom qui infligent 300 dommages par tick.
    Les mob proporement dit sont au nombre de 8 :
    4 mob de classe (gardien, ovate, rôdeur, mage)
    4 élémentaux (feu, eau, terre, air)

    L’élémental de feu parcours la salle en laissant des trainées de feu qui infligent de 50 a 300 points de dégats par tick. Si une personne le tape au corps à corps, il se verra infligé de 500 à 2000 points de dégat.
    L’élémental d’air AE stun.
    L'élémental de terre se fait chain heal par les mender (mobs spé de classe)


    Les 4 mobs de classe ne doivent être touché uniquement que par les gens des classes correspondantes : si un seul gardien (finelame, champion, protecteur) touche par exemple le mob réservé aux mage, ce dernier récupérera toute sa vie. De même pour les autres classes.
    Ces 4 mobs ne bougent pas : encaissent tres mal, donc sont faisable par les classes spécifiées, et surtout n'attaquent pas.
14| FINAL ENCOUNTER (Par Dastion )

La location est TRES importante sous peine de faire échouer TOUT le raid.

Quand on entre dans la salle tlm doit rester en HAUT du pont, juste apres la chute d'eau. C'est un spot safe du feu mais ne decendez surtout pas trop en bas du pont. Je repete, il faut que pour tuer le premier (l'eau) TOUT LE MONDE reste sous la cascade en HAUT du pont. Les rez se feront APRES l'eau eliminé.

Primal d'eau corrompu: Restez sur le spot safe, et tlm tappe l'eau, il sera mort rapidement et facilement. Il faut le selectionner à la souris et pas en F8. Add dmg conseillé..Je vois pas quoi dire de plus car sur broc on a jamais eu trop de probleme avec lui..meme a 2 grp, voir 1 grp et demi.

Primal de feu corrompu:
La technique est de le garder en combat, et de le GTAE a fond, avec une ombre qui utilise sa competence "distraction".

Il faut envoyer tout d'abbord les tank sur 1 spot safe, a coté du pont, afin de mettre un certain nombre d'attaquant sur le feu.
Ils faut qu'ils tente d'enchainer annihilation (pour les utilisateurs de LW) dessus, meme s'ils ne touchent pas.

Note : De mon experience sur broc le stun n'est jamais passé ,) (et seul les proto utilisant une 2h marteau le touchent..des fois.) mais il faut comprendre que les tank sont la pour ajouter du nombre au nombre d'attaquant, pour que les GTAE ( 2 eld void minimum (testé et approuvé en 35 min ) touchent le feu.

Le spot safe pour placer les tank : juste en bas a DROITE du pont, entre le pont et la plante, a coté de la plante, et surtout, sur la bordure de l'ile. Aucun depassement/mouvement permi sous peine de tuer tlm à cause des bombes du feu. IL est important pour les GTAE de s'assister, afin de faire le plus de dmg.
Il faut aussi une ombre utilisant sa competence "distraction" pour empecher le feu de bouger. Les gtae pourront en placer plusieurs. Juste devant les tank

Il faut garder le feu en combat, et pour se faire disseminer des animist avec des champignons un peu partout. (un bon spot safe pour eux est juste DERRIERE l'entité gardienne). Ils plantent des champi et gardent l'elemental de feu corrompu en combat. Donc il se regenere pas. Et ca bien sur meme s'ils ne lui font pas de dommages. Ils le gardent en combat, c'est ca qui est important.
On peu aussi envoyer des rangers et 1 ou 2 mage n'utilisant pas de GTAE derriere l'entité gardienne, afin de flecher/dd, toujours pour la meme raison : garder l'elemental de feu en mode "combat" et qu'il ne se regenere pas.

Enfin il faut noter que plus la vie de l'elemental de feu diminue, plus elle diminue rapidement. (pareil pour l'elemental d'air ).

NOTE: A ce moment on peut decendre un peu du pont, pour avoir plus de mouvement. Le primal de la terre sera tjr vivant donc attention.

Primal d'air corrompu: Apres que le primal de feu soit tombé, l'air est facile, GTAE sont mis sur le meme spot, et des que l'air arrive les GTAE sont casté, et les DoT lancé. Pendant ce temps les pet animist l'attaquent l'empechant de sortir du mode combat et de se healer.
Sinon meme technique que pour le feu : distraction/gtae.

Entité et primal de terre :
Une fois que les autres primals sont morts, c'est le moment de decendre du pont. On ira autour des entitées et qqn degroupera et pullera le primal de terre. Cette personne restera avec l'aggro sur le pont. ( Le primal ne monte pas sur le pont mais reste en bas.)
On pourra donc s'occuper des tactiques suivantes :

Entitées : Elles peuvent etre seulement touché par qqn de leur classes basique ( ovate, furtif, gardien et mage) avec qqs exceptions. Si une mauvaise personne touche la mauvaise cible cette cible repassera full life.Il y a quelques exceptions. Il faut noter que les entités se healent les un les autres sans regarder qui attaque quoi. Ils n'attaquent pas et restent juste a se soigner les uns les autres.

- Add dmg sont autorisé pour le corps à corps
- Tout le monde peuet attaquer n'importe quel entité à l'arc.
- Les forrestiers peuvent utiliser leur life tap sur n'importe quel entité
- Les mages peuvent debuffer et stun n'importe quel mender.

En utilisant ceci la technique est la suivante :
  1. Tous les champions engageront en melee l'entité gardien pour la garder en combat. Il existe un débat a savoir si cela les empeche de soigner mais de ttes facon les champions n'ont RIEN d'autre a faire a par tapper le gardien au CAC . Druides et bardes sur le naturel et Ombres sur celui de l'ombre. Tous les autres prennent en cible le magique et attendant la commande du leader.
  2. Des que l'ordre est donné, tous les mage cast ceux qu'ils veulent sur la magique :debuff energy/chaleur seront chain casté, pbae accepté. En meme temps les forrestiers utiliseront leur lifetap et les ranger hero et warden tireront à l'arc. Cette entité devrai tomber rapidement.
  3. La prochaine cible sera l'entité gardienne. Les gardiens tapperont au corps a corps, les ranger et les wardent tireront a l'arc, les forrestier utiliseront leur lifetap, les debuff utilisé et les mages tenteront de stun.
  4. Le Naturel sera le suivant. Meme tactique que d'habitude. Pas de PETS.
  5. Enfin l'entité de l'omber sera decendue. Les mages peuvent le debuff froid pour le dd des ombres. Lifetap et arcs pour les aiders a le decendre.
    Une fois les entités mortes il suffit de zerg le primal de terre. Les pets animist seront placé sur l'ile de facon a augmenter le nombre d'attaquant et le bonus au touché.

    Une fois ceci, apres 30 sec, Olcasgean sort
Olcasgean: les racines commencent a attaquer. Il faut que tout le monde aille sur le meme spot et attaque la meme racine. Les pet animist seront utilisé toujours pour le bonus au touché et il faudra 'zerg' les racines. Vous ne pouvez pas fuir, les racines vous ramennent au milieu. Sur broceliande nous avons pu voir qu'il tappait directement les rezzeur (pour environ 800-1000 dmg) assez rapidement. Néanmoins 65 personnes sont suffisante a le zerguer rapidement . Mais rezzez absolument les rezzeur le plus rapidement possible.

N'oubliez pas qu'olcasgean fera pop TOUS les named que vous n'aurez pas tué. Bonne chance !

Notes
Olcasgean à été tué sur un serveur allemand,
voici le lien et la technique utilisée...(pour info, ils étaient 150, avec 15 Eld void.) http://vnboards.ign.com/message.asp?topic=49803406
Il a aussi été tombé sur palomide et guenievre (à environ 70, dont 4 void).
Il est aussi tombé sur broceliande, nous etions 75. Vive Nous !
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Erkenbrand
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Erkenbrand
 
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Andromalius
Andromalius
Bagnard
 
Avatar de Andromalius
 
Gni? un mob special pour ovates? Les ovates arrivent a la tuer?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Binbin Malin
Binbin Malin
Roi
 
Avatar de Binbin Malin
 
Tu as oublié le boss qui contrôle tout le dongeon et dont on a pu se débarasser ... Son arme est redoutable : un ae-stun jusqu'à 15 secondes, d'un rayon de 100230.

Vous l'avez reconnu, je veux bien entendu parler du Freeze

Pour ma première sortie Galla, hier soir, j'ai été enchanté par les lieux et les diverses tactiques employées par les mobs, mais ces freezes avec 40 personnes dans le dongeon :/
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tranb
Tranb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tranb
 
Citation:
Gni? un mob special pour ovates? Les ovates arrivent a la tuer?
Comme quoi, les battlebardes, ca peut être utile
patapai !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cora
Cora
Roi / Reine
 
Avatar de Cora
 
Fantastique guide pour s'y retrouver dans ce gigantesque labyrinthe.

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elaerie
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elaerie
 
Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Gni? un mob special pour ovates? Les ovates arrivent a la tuer?
les 4 monstres de classes ne bougent pas, ne frappent pas, et les dégats leurs étant infligés restent assez élevés (supérieurs à la moyenne que l'on voit dans ce dongeon)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Grotougne
Grotougne
Alpha & Oméga
 
Avatar de Grotougne
 
Guide imprimé

<est impatient d'aller y trainer un peu>
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fineas
Fineas
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fineas
 
Pour l'instant le but est d'arriver à mettre en oeuvre la technique pour tuer Le primal de l'Eau , les 4 Earthmenders , et le primal de Terre.

A priori il suffit de rester sur la racine , puller celui de l'eau , le tuer.

Tjrs depuis la racine , les Mages blast leur Earthemenders , ensuite les Rodeurs à coup de Fleches et de DD ombre. On peut alors supposer que les tanks soient en état de rusher le leurs et de le tuer malgré les baffes du primal Terre. Reste à tuer celui des Ovates de loin ou sur un rush Ovates (^^).

Ensuite rush général sur le primal de Terre.

Si on arrive à faire ça on égalise les US les plus avancé dans le donjon.

Après le problème est le primal du Feu. Il tourne dans la salle en lâchant des pbaie de 50 - 300 dégâts. Si il est engagé au cac ça monte à 2000-3000 dégâts. Etant donné qu'il se déplace il ne peut pas être la cible permanente des sorts ou des flèches. Il finit donc tjrs par venir à bout des raideurs.

La seule info qu'on ait à son sujet est : Lorsqu'il prend de dégâts il change de forme. A priori c'est là qu'il faut le rush au cac.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pretty
Pretty
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pretty
 
Mici pour tte cette traduction .

Sinon je posede une carte avec le trajet d'un leadeur sur server US .

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -Valedryian-
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de -Valedryian-
 
Citation:
Provient du message de Pretty / Ykio
Mici pour tte cette traduction .

Sinon je posede une carte avec le trajet d'un leadeur sur server US .
ce n'est justement pas une traduction mais plus les mise en commun de differentes choses :
  • de sites '(celui la meme ou j'ai pris la carte),
  • des commentaires de vn board,
  • et de mes experiences personelles a galladoria sur la dizaine de raid que j'ai pu leader jusqu'a maintenant
D'ailleur si je la met sur le forum c'est bien pour obtenir des renseignements de ceux qui ne supportent pas les vn board ou d'autres personnes qui ont plusieurs choses la dessus, afin d'aller plus loin
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Red Garden
Red Garden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Red Garden
 
gg le guid

le donjon et la partie avec les élémentaux me rappelle ,Zelda ocarina of time c très bien pensé en tout cas

Si j'ai bien compris le boss final n'a pas encore été tuer??
Ou bien on peut y accéder sans passer par les élémentaux?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -Valedryian-
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de -Valedryian-
 
Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
gg le guid

le donjon et la partie avec les élémentaux me rappelle ,Zelda ocarina of time c très bien pensé en tout cas

Si j'ai bien compris le boss final n'a pas encore été tuer??
Ou bien on peut y accéder sans passer par les élémentaux?
les élémentaux sont dans la meme salle et aggro mechament. Le mob final n'est touchable qu'une fois tous les mob de la salle mort. (d'apres les test pendragon avec mythic bard)
Lien direct vers le message - Vieux
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga
 
Superbe guide, ça donne envie d'y aller (enfin plutôt d'y retourner ).
Elle a l'air vraiment impressionnante la dernière salle
Lien direct vers le message - Vieux
Frip
Alpha & Oméga
 
Trés bon guide now faut que quelqu'un organise 1 raid avec bcp de monde spa 1 pti elementaire de feu et 1 pti lag qui vont faire plier les hibernian nan mais !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Galladoria, dongeon epique.(notes)
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite