JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 410 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Hunter ou ranger? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silgur Deganne
Roi

Hunter ou ranger?

Salut a tous voila je me posais la question de savoir quel archer faisait le plus mal au cac entre le chasseur ( 44 en lance) et le ranger (avec dernier add damage 46)?

j attend vos reponse avec impatience
Lien direct vers le message - Vieux
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

sa dépend à mon avis du niveau de spe du ranger ds son arme et ds celtic dual...

avec 1 en perfo malgré le dernier add damage il fera rien par contre si tu fais un shadow finelame il peut faire extrêmement mal, sûrement bc plus qu'un chasseur à mon avis.
Rhynia [FM]
Roi / Reine

le ranger meme avec 40 en buff (avant dernier add) et 34 en perfo qui est relativement correct t'explosera un hunter meme avec 50 en lance et son pet .

Biensur a rang rvr egal si le hunter est 7L et le ranger 2L je donne pas cher sur le ranger qd meme

Rhynia Ranger 50
Silgur Deganne
Roi

merci c est note c est bizarre je croyais que le hunter faisait plus mal avec sa lance!
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Rhynia faudrait qu'on teste car jai un leger doute tout de meme sur l'issue (si pas de PA active evidemment).
† Lu-K †
Roi

ouaip mais une petit chose le hunter lui doit traine que lance alors que le ranger lui il doit metre des point en perfo et dual
et c classe doivent quant meme metre des point en arc et buff (a mon avi) donc sa change bcp d'un template a un autre

par exemple un hunter spec buff et arc peux metre k'elle ke point en lance donc il va bien frapper au cac alors ke un ranger spec arc et buff il aura bcp moin de point pour perfo+dual
Eleana / Dysentrix
Roi

Fais scout , ca tape bien

Eleana scout 50 alb / broc , rang 6L7
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

scout? au CaC ???
a mon avis, le scout a intèrêt a stun bouclier 42, puis courir, avec RA long wild, et régén endu ))) sa seule chance de salut

scout au CaC, c'est mass release.
Gokudo
Alpha & Oméga

elena stop de 2500000000000000000000000 degre y a qui comprennent pas moi le premier l'a fallu que je relise deux fois
Zakarian
Roi

Ranger polyvalent OWnZ 4alLZ DA HUNterZzz
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Le pet ne suffit pas à faire la différence ?
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

A mon avis c'est assez equilibré de nos jours avec l'insta pet.
Dans les patchs d'avant y avait pas photo, maintenant je pense qu'ils sont sur un pied d'egalité.

Une astuce quand meme. Debrouillez vous pour toujours avoir le pet de face pendant que vous tappez le hunter (le strafe est votre ami pour permettre ceci). Ca permet d'esquiver la plupart de ses coups.

Si le pet est dans votre dos pendant que vous tappez le hunter, vous partez avec un desavantage
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Le problème du Scout qui a 42 en Boucliers et qui va se battre contre un Ranger qui a 34 en Perforants, c'est qu'il ne va pas bloquer une seule fois

Alors forcément c'est perdu d'avance...
Gokudo
Alpha & Oméga

block a les deux armes ........... et ca tout le monde le sait faudrait pas que ca soit ultime le block aussi et que ca puisse depasser 50% ........
Eziell [BK]
Bagnard

Hunter pour le pet que tu envois courser le fufu qui veut t'embrocher et ainsi le shot par la suite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Hunter ou ranger?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite