JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elphair
Roi

SI Double contrôle

Bon, chez moi ca marche, je lance deux fois SI sur mes deux comptes jusque la tout va bien.
Mes deux persos sont au même endroit...
quand je bouge l'un, l'autre bouge pareil, je contrôle les deux exemplaires du jeu à la fois... bref je peux pas jouer.
J'ai faux quelque part, mais ou??????

Elphair
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

changes les contrôles clavier d'un de tes deux comptes : pour ma part j'ai changé les touches directionnelles par suppr - fin - pg dwn etc etc ... la touche sauter aussi, la touche attaquer j'ai mis F4; les touches pour strafer j'ai mis Inser - Pg up .
Bon courage
loukar levieux
Roi

C'est sans doute la solution mais dans le cas d'utilisation des styles avec le clavier le second perso va t-il lui aussi exécuter l'action correspondante sans le vouloir ?

Ces deux sessions avec le mm clavier c'est encore un coup tordu de Mythic complètement irréfléchi. Je vois pas pour quelle raison la deuxième session reçoit les évênements clavier de la première ?

En dehors de faciliter les échanges, je vois pas trop l'intérêt. C'est complètement absurde comme fonctionnement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > SI Double contrôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite