JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Vous êtes Champion spé bouclier ? tu m'intéresse RSS

Partager Outils Rechercher
Puta
Bagnard

Citation:
"gentil", adj : pas d'equivalent en troll
Mais si gentil=bonne nouriture en troll (en gros si t'es commestible t'es gentils)
Lien direct vers le message - Vieux
Fioa / Fioana
Bagnard

euh pas besoin d'engage , tu stun anytime , passe derriere le moineau , sort ta 2 mains , 2 ragnarok et hop 40% de vie (spé marteau j'imagine meme pas)
Bien sur des fois pas de bol t'arrives pas à stun
<cache son totem endu derriere son dos>

Ca c'est la technique pour les weak
Sinon :
Engage ,block , stun 50, 2 hand , coup sur block (avec saignement) , enchainement. La il te reste plus d'endu que dans le premier cas (mais bon on s'en fout c'est comme dans les jeux de baston , t'es content d'avoir placé ton combo)
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

un MA present !! moi je veux

j'ai perdu mon bouclier c Ebus qui me la vole mais j'ai un pique a la palce
je peu duel ?
ramene ebus guls , je vais pouvoir gagne des rp
Roi / Reine

Le moine c'est weak faut pas le charger en rvr et faut pas le jouer ! Arréttez de monter des moines 50 bon sang :/

@darios ça m'aurait étonné que tu est perdu un duel une fois dans ta vie aussi un MA qui rox autant ça ne perd jamais
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dekard
Le moine c'est weak faut pas le charger en rvr et faut pas le jouer ! Arréttez de monter des moines 50 bon sang :/

@darios ça m'aurait étonné que tu est perdu un duel une fois dans ta vie aussi un MA qui rox autant ça ne perd jamais
j ai perdu de nombreuses fois , les duels c est aléatoir et n importe qui peus vaincre n importe qui ( enfin plus ou moin )

enfin je repond a ta question serieusement tout en ayant en arriere pensée que c etait tres surement un flam
Nirina
Reine

Oki ben i a plus qu'a arrêter une date et se donner RV a DL (en espérant qu'il ni aura pas des boulet style guilde d'un animal a corne d'Afrique et autre guilde du même genre sur les autre realm pour gâcher notre plaisir).

Et pis apres tout que tous ceux souhaitant duel viennent cela ne pourra qu'être plus enrichissant pour tlm.

Alors affûtez vos armes et astiquez vos armures.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Nerf ruminants
Tenaka
Alpha & Oméga

Pfffff Hatice veut meme po me duel moi
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

ca me manque quand meme les grande scéance de duel de mass qu il y a pu avoir autrefois...
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

moi je n accroche pas aux duels et puis j evite j en traumatise trop quand j en fais (en tout cas sur albion)

mais en redevenant serieux je trouve que les duels ne sont pas du tout representatifs surtout entre deux membres d un meme royaume
BadProsper
Alpha & Oméga

Les seuls duels ke j'accepte sont ceux contre Tenaka, là ou je suis sur de gagner
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de malemort
moi je n accroche pas aux duels et puis j evite j en traumatise trop quand j en fais (en tout cas sur albion)

mais en redevenant serieux je trouve que les duels ne sont pas du tout representatifs surtout entre deux membres d un meme royaume
c est pas fait pour etre representatif , c est fait pour s amuser ( enfin ceux qui aiment ca )
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de malemort

Ca c'est sur que c'est pas représentatif, mais ca change un peu de l'ordinaire ^^
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
c est pas fait pour etre representatif , c est fait pour s amuser ( enfin ceux qui aiment ca )
OUaip, c'est rigolo les duels dans le meme realm, ca permet de degouter des Nain Sauvage qui se self buff eskive de se faire eskivé deux fois par un troll front load (mini viva) et de se faire 4 shots <avec un /dance quand même>
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Nirina ma ptite tu va te faire massacrer en duel contre Nuidiver ;p

PS:moine en duel c'est pas si ubber, les duels contre Slen se finissaient toujours a un poil de luri, parfois en sa faveur parfois le contraire.

PPS: Ebus t'es laid avec ta couronne :/ Tu m'as tellement perturbé avec hier que j'ais laissé passer un de tes coups

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Vous êtes Champion spé bouclier ? tu m'intéresse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite