JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1375 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Vous êtes Champion spé bouclier ? tu m'intéresse RSS

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
@Ebu , heu Zebu si tu etait feminine, plus fine et avec un voix moins grave moi aussi je t aimerais En attendant, je me contanterai d un stun, bow, snare et run .....
<purge>
<potion d'endu>
<sprint>
Viens la toah !!
Lien direct vers le message - Vieux
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

<second souffle>
<potion d endu>
</s entrer>

et paf ebus a pull 10 gardes ....
Asapic
Alpha & Oméga

Ebus ça peut aller loin en rajoutant ; infatigable blablabla, enfin tu connais mieux le moine que moi je présume ? d'ailleurs tu savais même pas quil a un regen endu

Citation:
Bref, le moine, il fait mal en mélée parce qu'on peut le confondre a un magos, en mélée parce qu'il tape fort, en duel il est battable comme tout le monde.
C'est plutôt l'inverse, en mélée, il fait pas plus mal qu'un merco ou MA hast, et on le prend pour un mago il se fait rushé vite fait bien fait; alors qu'en duel c'est une classe qui a un atout majeur par ses nombreux buffs.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Nirina,

Chere Nirina, tout a un prix dans la vie,

Que me propose tu en echange ?

Enfin bon deja envoi moi une photo de toi que je vois si tu m interesse, apres on discutera du prix .

Alors déjà toi ...

Un duel avec ma Niri ne se négocie pas, il s'accepte en courbant l'échine et en priant pour que cet honneur ne te soit pas retiré.

Secondo je refuse que tu ai en ta possession une photo de ma femme, qui sait ce que tu pourrais en faire

Troisièmement sache que si tu as le malheur de faire couler le sang d'une femme LaPoisse la malédiction de la malchance te poursuivra toute ta vie jusqu'à ce que tu delete pour reroll sur Midgard

Et pour finir ...

POUSTACHE

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Ba si je refusais pas de duel, je passerai mon temps a faire que ca.... Faut bien que je me repose aussi (pas seul si possible ^^ ).

MAis bon si c est ta cocotte je veux bien faire un effort.. Dit moi Gnul, mon ami, c est pas toi qui l a entainer j espere ?, car sinon va faloir que j aille acheter une epee de novice

(pour ceux qui en douterai j adore gnul, un des seul troll au coeur tendre qui existe, sur qu il est pas fait de granit lui ^^)
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
MAis bon si c est ta cocotte je veux bien faire un effort.. Dit moi Gnul, mon ami, c est pas toi qui l a entainer j espere ?, car sinon va faloir que j aille acheter une epee de novice
Non, mais elle a été élevée comme moi à la dure sous les neiges de la Forêt d'Yggdra et d'Uppland où pleuvaient à l'époque les flèches de Kalinster

Tu peux te reposer avec qui tu veux, mais pas avec ma Niri, ni avec une de ses photos

Et puis stoi gnul
Freya
Alpha & Oméga

Tu veux pas dueller une weak Paladine par hasard Niri ?

PS : Interdiction de fuir aussi
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Tu veux pas dueller une weak Paladine par hasard Niri ?

PS : Interdiction de fuir aussi
Moi je veux bien te dueller

heuuu

à la course en sac
Reine

Ben moi a la base j'voulais duel avec un champion spé bouclier pasque ça me parait un duel assez équilibrer, mais bon je voit pas d'inconvéniant a duel d'autre classe (sauf : Proto, fufu en tout genre, moine, magot en tout genre, sentinelle.

En gros j'aimerais duel contre: Champion (spé bouclier only), Finelame, Paladin, MA.

Donc voila, les invitations sont lancé, je pense que faire les duel a DL serais simpa, j'aime bien DL (/wave les chtit gris et les gros jaune qui me cours apres).
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

bon bah si ca t interesse de démonter un weak MA je suis la pour etre deconservisé
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Niri, Nuidiver est largement plus fort que moi en duel pour info
Kryone
Alpha & Oméga

Colomba, mis a part Slenyold, je ne connais pas de moine qui batte mon guerrier en duel. Et un combat sans IP, ca se finis avec de l'endu si on sais se servir de ses styles donc, le regen endu du moine, c'est pas un problème
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Nirina,

Chere Nirina, tout a un prix dans la vie,

Que me propose tu en echange ?

Enfin bon deja envoi moi une photo de toi que je vois si tu m interesse, apres on discutera du prix .

PS: gaffe un duel avec moi n est en rien representatif au vu de ma weakness legendaire.

@Ebu , heu Zebu si tu etait feminine, plus fine et avec un voix moins grave moi aussi je t aimerais En attendant, je me contanterai d un stun, bow, snare et run .....
Heu Nui Nirina c madame Lapoisse epousse de monsieur Lapoisse Guls de son prénom, g eut le plaisir de le rencontrer un conseil méfis toi d'un troll très Jaloux

Kiss Muzzika
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Colomba, mis a part Slenyold, je ne connais pas de moine qui batte mon guerrier en duel. Et un combat sans IP, ca se finis avec de l'endu si on sais se servir de ses styles donc, le regen endu du moine, c'est pas un problème
toi t un mid c pas pareil , tu stun bouclier et tu switch 2 main apres :'(

Ensuite slenyold a un rang equivalent au tien , les autres peut etre pas, et bien entendu ça dépendra des template.

L'endu du guerrier descendra sasn remonter (sauf RA), le moine aura un regen endu qui coute presque rien en mana globalement on dira rien tellement c ridicule comme cout au 50 ^^.

Citation:
J'ai présenté deux choses, soit le spé shield attend gentillement l'ooe (regen endu 2 en shout + self buff 15 minutes de réduction des coups d'endu)
ebus et tu crois vraiment qu'il engagera tout ce temps ? il sera ooe lui avant le moine obligatoirement.

ensuite il bloquera beaucoup certes mais pas tout, à ce petit jeu il risque d'etre perdant si il engage seulement , le bouclier c fait pour stun , sans stun un spé bouclier perd 1/2 de ses capacités ( je parle d'un MA par exemple, ou tout classe n'ayant pas de mana).

euh sinon ebus, la prochaine fois que tu vois mon dos evite de me taper a 688 ça fait mal, ou alors tu attends gentillement que j'ai fini ma proie, tu serais gentil

aie,

"gentil", adj : pas d'equivalent en troll
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham

euh sinon ebus, la prochaine fois que tu vois mon dos evite de me taper a 688 ça fait mal, ou alors tu attends gentillement que j'ai fini ma proie, tu serais gentil

aie,

"gentil", adj : pas d'equivalent en troll
Désolé, mais ce coup de dos est mon coup préféré (avec Regard Glacant qui pour moi est un summun du plaisir du stunné avec aussi Aurore Boreal pour le plaisir de placer uncoup lv 50 et surtout, contre des spé deux mains =)
Pour l'adjectif gentil en troll, ca se dit : trollesse
Enfin, pas toujours quoi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Vous êtes Champion spé bouclier ? tu m'intéresse

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite