JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 314 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Windows 98 et 1GO de DDR-RAM? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de pilouface
Exellent tout cela merci bcp mais juste une question pour le détail par contre ...
Bon je veux tester win 2000 pro et je ne dispose que d un petit disk dc multi boot même po en reve et cela me brise de réinstaller tout depuis le debut dc est il fiable de faire une mise a niveau oui alors une reinstall complète ?
Reinstall complete.
C'ets toujours conseillé, surtout si tu changes d'OS.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Paice
- Le système qui récupère une erreur sérieuse est du a un driver qui a été écrit avec les pieds, perso chez moi c'etait un driver de lecteur de cartes type SmartMédia, j'ai désinstallé le driver et plus de PBs...
*tousse*

Le driver en question, c'est celui de ma carte 3d.
Catalyst version je sais plus combien.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

@Andromalius : Oui d'accord avec toi je préfère aussi W2K en fait le noyau est le même, ce sont les "améliorations" destinées aux novices qui polluent XP et les drivers mal développés

@Elric : Catalyst, euh j'ai un pc sous XP avec une Radeon 8500, et les catalyst, par contre je connais pas la version, là, je regarde et te la communique demain si ça peut t'éviter un ou deux reboot...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

J'ai windows 98 SE et il est très stable, je ne sais pas pour vous mais moi je plante jamais
Moi aussi je grave/telecharge en jouant et ca passe niquel
Pour finir windows XP est très lourd et gourmand en ressource comparé à windows 98
Elhan
Alpha & Oméga

Moi j'ai Windows Xp , et je lis ( Band of Brothers , Forums JoL et informatique ) en craftant .. Merci 1.60 ..

Bon , sinon puisque vous semblez partir dans un débat Windows : Quel est meilleur ?

Moi je ne dirai pas grand chose , sauf que je n'ai pas beaucoup tourné avec Windows 98 , 98 SE , 2000 , donc je ne pourrai comparer ces OS ...

Mais moi avec Windows Xp , je fais ça :

http://perso.wanadoo.fr/damonw/Bureau.JPG
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Win XP c'est l'OS qui :
- à chaque fois que je démarre mon PC me dit qu'il a récupéré d'une erreur sérieuse et veut faire un rapport à Microsoft.
- à chaque fois qu'un soft plante veut faire un rapport à Microsoft.
- n'affiche plus d'écran bleu, il reboot directement mais excusez moi, le résultat est le même.
- m'oblige à avoir un système de sessions / utilisateurs alors que pour mon pc d'utilisateurs, il n'y en a qu'un ; moi.
- m'empêche de supprimer un certains nombre de dossiers sous prétexte qu'ils seraient utilisé par une autre application ( étrangement, ça arrive toujours avec des soft de Microsoft genre front page ).

*s'en va chercher un Win 2000 pro*
A mon avis tu as très mal configuré WinXP. Perso, j'étais comme toi, féru de Win98SE, mais j'ai fini par essayer WinXP Pro et il est bien plus souple et performant, de plus, je n'ai jamais aucune des erreurs que tu cites.
Au fait, as tu installé le service pack de WinXP, il règle des problèmes de compatibilité avec les chipsets via.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Windows 98 et 1GO de DDR-RAM?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite