JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Probleme épique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Probleme épique

Voila je suis un Pretre D'arawn 49, et j'ai tj pas fait mes épique (car j'ai commencé a xp dés l'entrer de SI et j'été un des plus haut level de pretre d'arawn et aprés pour des raison IRL je n'ai pas pu joué pendant 2 semains)

voila et il y a 3 semain (avant que je ne puisse pas jouer) j'ai commencer ma quete épique une dame (je crois) ma donner une cape que j'ai accidentelement jeter... (pretre d'arawn ca drop plein de chose et on y vois plus rien)

Voila donc je crois que je ne peux pas passer l'étape 2 sans cet Foutu cape... car il me dit d'aller tué qq dans un Camp de drakoran néophite ... et pour tué les néophite il faut que je porte la camp ...

Comment faire ??
j'ai plus la cape (

voila :'(
Lien direct vers le message - Vieux
Maraudeur
Alpha & Oméga

Mouarf

Il te faut écrire un courriel à Goa en expliquant ta situation. Stou.
Reine

vi laisse leur un mot sur la FAQ en general il te send en jeu et te dise de reco et la tu a une boite d echange qui apparait avec l objet en question.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Probleme épique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite