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Dark Age of Camelot
Albion
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MdA du neuf ?

Voilà j'avais entendu parler de probables changement radicaux pour le MdA dans une prochaine version ...
En sait on plus ?
Est que ce sera déjà pour la 1.52 ?
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Carolyn
Bagnard
 
Re: MdA du neuf ?
Citation:
Provient du message de Thalor McMetal
Voilà j'avais entendu parler de probables changement radicaux pour le MdA dans une prochaine version ...
En sait on plus ?
Est que ce sera déjà pour la 1.52 ?
c'est prévu pour la 1.36
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Tranb
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AH tu as entendu parler ca ça ? je veux bien tes sources alors stp
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kalea
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si on me donne acces aux flexibles et qu'on m'enleve le prerequis de Tranchant pour augmenter mes degats d'hast

Mais bon je crois que je reve la

P.S. Un /cheer a l'ombre elfe qui m'a attaqué sur emain hier soir , il a pas du comprendre le stun shield 42 pi switch en hast
__________________
Sans MMO-Fixe
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foupoudav
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la source (GOA) aurait elle entendu le yell de mon dernier post sur le MDA
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je ne sias pas si on peut se fier aux VNboards mais vala quelque chose qui pourrait nous faire penser a un changement du MdA
Arathorn en avait parle ya pas lgts :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...774&replies=53
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Izaelle [CdE]
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Comme si le MA en avait vraiment besoin

Edit : Oh oui peut etre un léger boost PV pour le remettre au meme niveau que le proto -_- Mais dans ce cas la ca serait honteux qu'il n'y ai pas de boost du Warrior... mais venant de mythic...
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Bah le MA est bien abouti , mais bon ca fait plus de 7mois qu'on a pas vu bougé quoi que ce soit , ca devient lassant et incite a reroll surtout quand vous n'etes pas passioné par le RvR =)
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Yorgun / LordYappa
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Citation:
Comme si le MA en avait vraiment besoin
Toutes les spé du MA ne sont pas aussi fun. Les spé HAst/2H sont actuellement très désavantagées par rapport au shield+1H.

Style de jeu plus délicat car les avantages ne compense pas les inconvénients inhérents au arme lentes.
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Citation:
Provient du message de Allana
Comme si le MA en avait vraiment besoin

Edit : Oh oui peut etre un léger boost PV pour le remettre au meme niveau que le proto -_- Mais dans ce cas la ca serait honteux qu'il n'y ai pas de boost du Warrior... mais venant de mythic...
Y'a une particularité du MA qui est un gros désavantage, c'est le besoin de la double spé pour les offensifs.
A présent que le bloc/parade est intégralement débuggé, ils risques de voir nettement plus de coups bloqués/parés en RvR.

Hors, de part la nécessité de se double spé, ils ont souvent un score en parade faible ( 27 généralement ).
Comparé entre autre au Proto LW/CS, c'est un net désavantage, ce dernier pouvant avoir 50 LW/CS 50 parade.
Ou alors, si il désire miser sur les dégâts 50 LW/50 CS 27 parade ( et 7 boubou on sait jamais ).

Donc il y a bien un défaut inhérent à cette fonction de double spé.

Sinon, le MdA est bien finalisé, mais je pense que, comme tous les Tanks purs, autant offensivement, il se démarque bien des Hybrides, autant, défensivement, il ne se démarque pas assez.

C'est pour ça que, pour moi, une garde de groupe ( aka garder systématiquement les personnes dans un faible rayon ) qui lui soit réservée ( ainsi qu'au Proto/Guerrier ) faciliterait nettement sa tâche, et le rendrait plus utile en groupe.
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@Ara : une revision des styles serait simpa aussi je trouve , genre ke le style 50 fasse plus mal ke le style 18 , ke rage marche vraiament si possible ^^ et le coups par deriere un snare

deja rien ke ca ca serait top ^^
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Citation:
Provient du message de ogm2k
@Ara : une revision des styles serait simpa aussi je trouve , genre ke le style 50 fasse plus mal ke le style 18 , ke rage marche vraiament si possible ^^ et le coups par deriere un snare

deja rien ke ca ca serait top ^^
Coup par derrière Snare, c'est une RA (coupe Jarret). En style, ce serait trop.

Que tranchant de diamant fasse plus mal que riposte ? Pas vraiment, il est une chaine d'anytime, et donc plus simple à passer.
Ses dégâts sont similaires, ça me semble normal.

Que coup arrière ( celui de côté :/ ) marche ( c'est à dire qu'il snare pour de bon ), c'est nécessaire.

Qu'on nous vire un des deux enchainements sur uppercut, pour balancer un coup sur parade serait pas du luxe par contre.
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kalea
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miaaaaaammmmm
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ah ouais , t'e en parlant de parade , faire passer le % de blok avant celui de parade , parceke avec 28parade je parre bcps trop et ca m'empeche de faire les styles sur blok ^^
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Avatar de Calysta
Calysta [Ash]
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Je veux bien une bolt en instant, non ae bolt meme, un pbaoe stun en instant ca serait rigolo et pi une transfo loup garou qui fait critik tout le temps sans perte de défense, et pi, ...

Non sérieusement le maitre d'armes en lui meme n'a rien à envier aux autres. J'adore ma classe, mes styles de combat (spé 2h), je ne vois pas grand chose à améliorer, peut-etre que Mythic se penche sur les styles pour les peaufiner legerement mais sans grand changement.
Mais bon ca, à la limite il le faudra pour toutes les classes à style de combat.

Comparativement, le proto pleure à cause de son armure et de son mode caribou un peu long à retrouver, le guerrier qui manquerait legerement d'interet à cause de l'absence de spé d'armes qui lui est propre.
Je verrais bien l'acces à la lance pour les guerriers et une diminution du timer du caribou pour les protos.

Sinon en y réfléchissant pour les MA spé offensifs ben il y a bien quelque chose qui me chagrinne un peu. On dit qu'ils ont plus de bonus aux dégats 140% pour les hasts et 125% pour les spé 2h, arretez moi si je me trompe.
Le probleme c'est qu'il n'y a que des armes rapides en dps 16,5 par rapport aux autres royaumes, Midgard notamment. Alors je verrais bien une diversification des armes dps 16,5, ca pour tous les royaumes en fait. Plus de choix, plus de différences entre les joueurs. Je ne vois que ca à changer indirectement pour le MA.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
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