JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
tritri
Reine

je cherche ...

kikou all, je chercher des screen d' armes de type perforante utilisable en main gauche, avec si possible le nom ou alors l' endroit ou on la trouve ^^

je cherche en fait as avoir 2 armes tres stylet (dans les 2 sens du therme d' ailleur)

je me souviens avoir vu une arme qui ressemblé un peu a un sabre lazer en fushia ^^

armes lvl 45-51

merci d' avance
Lien direct vers le message - Vieux
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

Armes abysses diams
tritri
Reine

hum...
je connais, mais c nul les armes des marchands, j' en ai tester une, c vraimen de trop basse qualité, je miss tout :/

y a pas des mobs connus pour looter des armes avec un bel effets ?
Keiida
Alpha & Oméga

Tente Dob pour sa canine, mais elle n'a pas d'effet à particules. En ZE tu trouveras aussi 2 dagues me semble-il, surement sur les Blafards. Sinon, il te reste Galladoria ^^
Boudhette [ON]
Reine

Oui enfin Dob .... faut déjà le trouver ...
Moi ca va faire 5 mois que je le cherche (bon c'est vrai je ne suis pas dans le marais de cullen tout le temps) et toujours pas vu de Dob.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > je cherche ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite