JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1264 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Patch 14.8] Premier bug recensé par MOA ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Il sert a enlever une grosse partie des bugs, mais comme la population du server test n'est pas elevée ils ne peuvent pas tout tester (bon y a quand meme des trucs qu'ils auraient pas du laisser passer)
Lien direct vers le message - Vieux
Orravan
Alpha & Oméga

Concernant le serveur test, je rappelle que n'importe qui peut y aller (voir ici).
Bien évidemment, c'est aux développeurs de faire du bon boulot, mais si personne ne se plaint d'un bug sur le serveur test, il me semble bien illogique de dire que le patch a été mal testé sur ledit serveur, puisque ce sont les joueurs eux-même qui testent.

Le système qui encadre votre joueur sur ce serveur a été remanié récemment, et il vous est possible désormais, en fonction du temps que vous y passer et de l'aide que vous apportez, de bénéficier de buffs de niveau (jusqu'au lvl 175 je crois, ensuite c'est du ressort des GM) et d'items en tout genre.

Personnellement, je ne connais pas bien comment ce système fonctionne, car je ne me rend que très rarement sur ce serveur (mais en même temps je ne me plains pas pour les patchs ).
Voila.

/Edit pour Securite :
Je pense que pour qu'un bug soit corrigé, il faut qu'un nombre conséquent de personnes s'en plaignent, pour qu'ils soient sûrs que le problème vient bien du jeu.
Ce que je voulais faire passer dans mon message, c'est le fait que, à mon avis, plus il y aura de testeurs, et moins les patchs seront buggés, c'est ce que j'espère en tout cas.
securite [Nonos]
Roi

Pour le Alt TAB je l'ai hurler d'event l'ark bug sur le serveur test qui m'a donné un mail.
J'ai fait un jolie mail. (et ca date)

Pourtant le bug y est toujours
Zephrann
Alpha & Oméga

ca date pas de ce patche que le alt-tab crash ...
Sauf que la ca crash pour plus de monde .
Torm
Alpha & Oméga

A en lire le fix, les lizard mish ne sont pas un bug ni un exploit?
(Les mishs pleine de raged scuttles qui donne 1M, mob lvl 220~, mais mish tres dur a avoir, et mob tres violant )

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Patch 14.8] Premier bug recensé par MOA !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite