JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Création d'une guilde sur JOL ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alienna

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Ce serait intéressant mais bon , faudrait veiller à bien recruter et ne pas avoir de floodeurs , trolleurs dans vos rangs ...

Mais , je ne suis toujours pas sûr que votre guilde sera acceptée ..
je tâte le terrain, histoire de voir si c'est faisable
et puis, j'imagine bien la même signature pour tous ceux de la guilde, au nom près, une couleur d'écriture spécifique,... ça peut faire joli sur un forum
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
je tâte le terrain, histoire de voir si c'est faisable
et puis, j'imagine bien la même signature pour tous ceux de la guilde, au nom près, une couleur d'écriture spécifique,... ça peut faire joli sur un forum
Si tu pouvais m'en dire plus en MP

Sinon , la même signature pour tous , cela ferait un peu flood de signatures si tout le monde la mettaient en même temps .
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
je pensais à une guilde avec un certain code de conduite, organisation d'event sur JoL (concours de polésie..., RP), hiérarchie avec obligation de reconnaitre les rangs des autres guildés (pas forcement ceux de JOL),....
Je suis sur qu'il peut y avoir quelque chose a organiser.
Bref, une guilde qui n'aurait aucun veritable impact sur DAOC mais seulement sur JOL
Et pourquoi faire une guilde pour ces choses ? Ce n'est pas le genre de choses auxquelles tout le monde peut participer ?

Pas besoin de créer un cercle fermé de gens pour ça.

C'est à mon avis une idée des plus mauvaises. Non pas dans l'intention, mais dans ce qui peut en découler. Une fausse bonne idée en gros.
Alienna

Citation:
Provient du message de Arkiel
Et pourquoi faire une guilde pour ces choses ? Ce n'est pas le genre de choses auxquelles tout le monde peut participer ?

Pas besoin de créer un cercle fermé de gens pour ça.

C'est à mon avis une idée des plus mauvaises. Non pas dans l'intention, mais dans ce qui peut en découler. Une fausse bonne idée en gros.
rabas joie, lol
Alfinor
Alpha & Oméga

On a eu un intrus Tmpst y'a pas longtemps , je sais pas si il a changé depuis ... enfin j'espere pour lui

Euh sinon j'ai jeter un coup d'oeil à ta Guilde Peyman , la charte est lolifique ^^ et les membres

Faudrait mettre un systeme de validation par le GM pour ne pas avoir de mauvaise surprise
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Alienna, ta suggestion est originale

Elle recueille toute la sympathie de mon impériale personne

Allez juste pour rire j'en serai peut être, mais tu me devras le respect petite vicomtesse :bouffon:
Alienna

si une guilde qui serait une communauté dans la communauté Daocienne de JOLdeait exister, qu'elles seraient pour vous sa raison d'exister?
Alienna

up
falcon
Alpha & Oméga

Vous recrutez a partir de quel rang ?

Si vous voulez je vous prete mon passe JOL et on me PL jusqua dieu en floodant les forums

Je previens si je signe je passe mon temps sur Hibernia comme ingame ya pas de raison meme si j'ai aucun perso dessus

Au lieu de casser des forts on pourra casser des modos ? (je fourni le bélier )

Falcon
Alienna

c'etait une proposition serieuse, à la base
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Création d'une guilde sur JOL ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite