Qui tappe le plus fort ?!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sent ke je v lancer une polémique.

Ken je demande a un thane ki du guerrier ou de lui tape le plus fort, il répond le thane.

Ken je demande a un guerrier, il repond... le guerrier.

Personnellement je pense ke le thane devrait taper plus fort, même si je ne connais pa un seul thane ki aurait gagner un duel face a un guerrier, LA n est pas la kestion.


Ki frappe plus fort ?...

Et je ve pa la reponce du style : ca depend de la race, car pour un ecart de 20 pts de force entre le troll et le viking, je ne pense pa kau nivo 50 cela face une nette difference. Me trompe-je ?
Fullbuff tout les 2, le guerrier tapera plus fort.
Sans aucune aide extérieur (donc juste les selfbuff du thane et son add damage), le thane.

En partant du principe qu'ils ont la même race et autant en arme.
Eh Oh tu crie pas sur Kryone!!! ( veuillez lexcuser Maitre, il ne vous conneis pas ) Le M.Kryone ta dit ke cété Thane alors cherche pas la chtite bête
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Fullbuff tout les 2, le guerrier tapera plus fort.
Sans aucune aide extérieur (donc juste les selfbuff du thane et son add damage), le thane.

En partant du principe qu'ils ont la même race et autant en arme.
Merci.
/agree kryone, je pense que sans buff "extérieur", le thane frappe plus fort grâce a son add damage et buff FO/CON.

ps : pour les autres je pense ruru s'énervait pas sur kryone mais plutôt sur Horiuk qui s'est empressé de faire un joli hors-sujet teinté d'une bonne dose de trolling
on va pousser plus loin en disant que

avec la même arme et le même style

Un guerrier full buff tapera un poil plus fort qu'un zerk full buff (je dit bien avec le même style... donc pas un style left axe)
et sans buff pareil aussi d'ailleurs à peine plus pour le guerrier

un thane et un skald full buff taperont pareil (même wpskill, add damage un poil meilleur pour le Thane mais bon 2dps d'add damage c'est quasi rien), par contre sans buff la différence est nette car le Skald en plus de pas avoir la force en stat primaire n'a pas de self buff
Citation :
Provient du message de Horiuk
jusqu'à la 1.62 le zerk.. après je pense que koby pretre de Hel tapera plus fort avec son baton qu'un zerk !!!
Coucou poireau Effectivement le berserkeur est un monstre de combat, capable de taper à plus de 1000+ de dégats par arme et comme il en a 2 (des armes) il tape à 2000+ mais ce n'est pas tout le berserkeur a la possibilité de se transformer en vendo et dès lors double ses dégats tout en ignorant certaines des défenses de son adversaire

Au final un berserkeur tape à 4000+ grâce au bug de hache senestre, qui augmente les dégats artificiellement de 400%
C'est pour cela que le berserkeur va être nerfé puisque tout le monde s'en plaint. Il a même été rapporté que certains des plus gros berserkeurs se seraient fait le dragon à 8
Devant l'ampleur du phénomène il a été décidé de réduire fortement les dégats du berserkeur et comme c'était tellement puissant ils ont nerfés le chamy aussi puisque c'est le copain du berserkeur, ça lui apprendra a être copain avec le berserkeur au chamy

Pour répondre à la question initiale, les autres posts l'ont très bien fait donc j'ai rien a rajouter
Citation :
Provient du message de Haziel / Cadherly
/ps : pour les autres je pense ruru s'énervait pas sur kryone mais plutôt sur Horiuk qui s'est empressé de faire un joli hors-sujet teinté d'une bonne dose de trolling
NAN c'est pas du HS ni du trolling mais de l'humour !!!

mais obn vu que ca semble tjs interdit aux autres races/classes que Troll zerk !!! hein !!!

euh ca c'est toujours de l'humour hein !!!

Meric jambon d'être d'accord avec moi... Nerfons les zerks....


bon allez je vous laisse j'ai rendez-vous avec des potes zerks et qques chamy pour aller chainer le dragon pour les pierres de respec vu que LA sera weak !!!!!


ps: pour répondre franchement à ta demande bin... je sais pas tu veux un gars roxor avec un bouclier ou un gars simplement roxxor ou alors un cassseur de mez ou un bon garde du corps !!!! car si tu veux taper le plus fort... prend pretre de hel spé baton !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés