JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question sur les primeroses RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laadna

Question sur les primeroses

J'ai entendu dire que ces mobs pouvaient "donner" des bouquets de fleurs ... Quelqu'un en saurait davantage ?
Lien direct vers le message - Vieux
Boudhette [ON]
Reine

Je me souviens avoir fait une quête ou il fallait en effet tué une primerose et ou il fallait ramené un bouquet de fleur je me souviens plus exactement.

Mais il y a bien quelque chose comme ca
Nerio
Roi

oui ca loot des fleurs genre paqeurettes idéal pour les mariages
Laadna

Vous savez ou démarre la quête ? Ou alors quel lvl sont ces mobs, que je voie si j'ai un reroll dans ces eaux là
Boudhette [ON]
Reine

Je sais plus ou démarre la quête je crois que c'est a TNN mais j'en suis vraiment pas sur et surtout je sais plus sur quel PNJ.

Ce que je sais c'est que c'est pas très haut lvl ... je dirais 15 la encore je suis pas très sur.
Balder [KE]
Empereur

je rajoute juste qu'on peut avoir les fleurs sans les tuer, faut juste dire le mot clé de la quéte, bande de mechant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question sur les primeroses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite