JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mythic et les archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

wait and see
Lien direct vers le message - Vieux
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakk
Ce bug est survenu lorsque nous testions une nouvelle possibilité pour archer
Mais lol, ils testent des modifs de leur code directement sur la version principale ?
Tu m'étonnes qu'il y ai plein de conneries après...
(je viens d'en trouver en 1.60 d'ailleurs, des modifs 'never attempted', never annoncé mais bien presentes)
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laegad
Mais lol, ils testent des modifs de leur code directement sur la version principale ?
Tu m'étonnes qu'il y ai plein de conneries après...
(je viens d'en trouver en 1.60 d'ailleurs, des modifs 'never attempted', never annoncé mais bien presentes)
non cetait sur Pendragon, le serveur test
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

Personnelement malgré tous les nerfs qu a subit la classe archère apres avoir delet tous mes perso, je ne reprend du plaisir qu en jouant ma petite rangeuse.

J ai demandé des explications sur 6 eme sens ds un post précédent, il est claire que meme avec 50+13 en furtivité ( exemple bien sure ) les assassins nous voit à 700 m grace à cette RA.

Mon but est pas de tout owner mais de m amuser avec ma rangeuse un peu au lieu de mourir en 2 sec sans rien comprendre.

Si on monte la furtivité à 50 ( ou presque ) alors que bcp d assassin s arrête avant 40, cela permettrai t il de les voir comme ils nous voient ?

Je compte pas les voir à 500 m mais esperer pvoir les cibler pour placer une fleche ou tenter d eviter la PA.
Wreedoo
Roi

C'est impossible que les dégâts actuels ne soit qu'à 50%...sinon ça voudrais dire que les archers sont censés tuer les mages en une fleche, les tanks en 2-3...
Velenskad [FdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat
C'est impossible que les dégâts actuels ne soit qu'à 50%...sinon ça voudrais dire que les archers sont censés tuer les mages en une fleche, les tanks en 2-3...
C'est un bug introduit et corrigé sur le serveur test US, pas un truc faisant partie des patchs sur serveurs normaux.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashquit & Pnj
Si on monte la furtivité à 50 ( ou presque ) alors que bcp d assassin s arrête avant 40, cela permettrai t il de les voir comme ils nous voient ?
la réponse tu l'as fait toi meme :" les assassins nous voit à 700 m grace à cette RA."
toi tu les verras une fois que auras été pa, toujours.
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat
Pauvre tank gris
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mythic et les archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite