JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Bardes] Tambori démissionne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire avec le barde ?

Ben déjà, lui virer cette d'empathie qui lui sert à que dalle, et remplacer cette stat par la force ou la dextérité.

Autre chose : pourquoi ne pas faire en sorte qu'il puisse bloquer un coup avec ses instruments ? Ca paraît con comme ça, mais ça lui donnerait un aspect défensif intéressant... Je ne parle pas de lui donner des styles avec les instruments, mais faire en sorte qu'ils puissent servir à la défense du perso.
Lien direct vers le message - Vieux
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
pourquoi ne pas faire en sorte qu'il puisse bloquer un coup avec ses instruments ? Ca paraît con comme ça, mais ça lui donnerait un aspect défensif intéressant... Je ne parle pas de lui donner des styles avec les instruments, mais faire en sorte qu'ils puissent servir à la défense du perso.
Kler se serait sympa, un style qui apres avoir bloqué te permettrais d'enchainer avec un coup, un stunt par exemple comme il a déjà été dit sur ce poste

J'aimerais bcp...
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Pas terrible ton IRS Tranb
Non, c'est ma faute ca.

Kan je passe la moitie de mon temps a scout solo dans emain, ca paye pas nivo farming RP et je meurs assez souvent.
Fangora
Alpha & Oméga

Le bug d'empathie a corriger en premier je trouve bien sur

Et sa peut paraitre bête, mais pourquoi pas la possibilité de teindre les instruments ?

C'est lassant de voir le même skin partout ^^

Autrement pour ma part je trouve ma bardou très plaisante et superbe a jouer comme elle est a présent

Ha si peut être une liste des sorts un peu moins bordélique serais t'être pas de refus, mais je pense que c'est la 3 ovate qui sont a voir aussi
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trist / Fangora

Ha si peut être une liste des sorts un peu moins bordélique serais t'être pas de refus, mais je pense que c'est la 3 ovate qui sont a voir aussi
C'est le cas en effet pour les 3 royaumes et assez gênant alors que classer les sorts par spécialité comme pour les mages serait un joli cadeau de mythic
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Tient ça m'étonne que tu ne demandes pas les Luri Bardes ?
Hooo ça ne me déplairais pas mais j'aurais déjà beaucoup plus de mal à expliquer ma lurie barde de façon roleplay, déjà que ma lurie proto ce fut peu évident...
Et puis après Pile, Face reste plus que la Tranche de la pièce et ça c'est tout de suite moins poétique
Alpha & Oméga

Qu'est-ce qu'un TL ?

Comme petite amélioration j'aimerais bien un petit instant stun moi
Tranb
Alpha & Oméga

TL = team leader
il est la pour faire des rapports régulier à Mythic à propose de sa classe, dire ce qui va et ce qui va pas.
Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Okay

Ca doit pas être un poste facile ça

Tranb
Alpha & Oméga

Imagine une cible, imagine des mecs avec des fusils qui visent la cible.

et bien le TL, c'est celui qui doit rester devant les fusils
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Bardes] Tambori démissionne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite