JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 504 (sites) | 975 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que faire pour un Archer lvl 40 X3 en Azur avec l'arc à 97. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isildur Darken
Heu je faisais les skraug moi avec un arc en orme +2 alors cé pas si dur que sa
Faut être sacrement motivé quand même ...
Lien direct vers le message - Vieux
Rekiem
Alpha & Oméga

Re: Que faire pour un Archer lvl 40 X3 en Azur avec l'arc à 97.
Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Bien voilà je suis une Archère niveau 40, avec Full azur et Elm recurve bow +2 ( celui à 97). J'ai déjà essayé d'Xp aux Tatas et aux Minos --> C'est galère !
Si vous pouviez me donner des conseils pour atteindre vite fait niveau 50 et ensuite me conseiller pour SC.

Merci beaucoup.
Lvl 25 avec le même arc je tenais les tatas et en humain avec des stats de depard pourrite
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
J'ai reroll parceque j'en avait mare des prêtres ca me saouler grave. Si j'aurais pas reroll j'aurais arrêté de jouer à T4C, c'est une sorte de nouveau challenge.

Oui généralement les perso pvp sont tous des reroll. Mais déjà il y à aucun x10 sur play mais si ca arriverait je pense qu'il feront tous ça.
heu Nina est pas x10 ? oO
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerhed
heu Nina est pas x10 ? oO
Désolé jamais entendus parlé de Nina, c'est peu être une ancienne alors car actuellement je ne l'a vois pas.

Sinon le plus haut que je connaisse s'appel wjuaron-TU , un des chefs de mon clan.
Merope se débrouille pas mal aussi et monte en flèche. Elle est X8 actuellement.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que faire pour un Archer lvl 40 X3 en Azur avec l'arc à 97.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite