JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que faire pour un Archer lvl 40 X3 en Azur avec l'arc à 97. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos Jr.
Roi

Les minotaures sont pas mal aussi, d'un, tu as la tranquilitée, de deux, il y en a beaucoup et qui font pas trop mal....

Avec un archer que j'avais monter en plaque en 2 eme renais, je faisait de l'xp assez rapidement alors pour toi, pas de soucis.
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

Pour te répondre et pour me mettre à ton niveau Rulio ( qui est très bas) je dirais que si tu es pas content tu as qu'à pas lire le poste et d'arrêter d'agresser les gens gratuitement on faisant des reproches.
Si tu m'aimes pas tu me met en IL comme ça tu seras content.
Personnelement je ne t'es pas obligé à répondre à mon post et encore moins pour y vociférer des reproches.
Nalim
Alpha & Oméga

Bah il a franchement pas tort, faire 10 level sur Rd avec un arc a 97 dex c'est pas la mort.
Un Lochly
Roi

Citation:
Provient du message de Chich
Bah il a franchement pas tort, faire 10 level sur Rd avec un arc a 97 dex c'est pas la mort.
surtout qu il dit plus haut qu il tue une tata en 6 coups, donc c assez rapide lol faut pas pousser si en plus il met le bracelet de feu, ca monte rapido.
Xentios Bagarth
Roi

Reste aux tatas , et boit des popos ..
Nalim
Alpha & Oméga

C'est clair..

Heureusement que ceux qui tuent les tatas en 6 coups et plus font pas pareil, on aurait un beau forum.
M.a.X
Alpha & Oméga

97 c le dernier d'AR ?
Ito
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Matrode Khaen
97 c le dernier d'AR ?
Oui, recourbé en orme
M.a.X
Alpha & Oméga

Ben moi en archer mage j'ai fait tt mes lvl aux tatas et je suis reste run bon moment avec 97...

En plus toi ta l"azur de quoi tu te plains
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Raras ou Tatas au choix

Trouve toi un petit coin pepere et prends ton mal en patience, achete toi trois bouteilles de coca, une caisse de granola et une cartouche de clopes, ainsi qu'un petit pot pour les inconvenus
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode Khaen
Ben moi en archer mage j'ai fait tt mes lvl aux tatas et je suis reste run bon moment avec 97...

En plus toi ta l"azur de quoi tu te plains
Oui mais t'as mis combien de temps ?
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

milkes.
Mya
Roi

Pour tenir mieux aussi tu retire ton plastron azure ainsi que ta ceinture et tu équipe le céleste si bien sûr tu l'as pris avant de renaître et la ceinture instable.

Et pour les tanks ou les persos qui ne font pas beaucoup de dégâts il y a les mages blancs ou aussi appelé les 3 démons mais bon j'en dis pas plus.
Mya
Roi

(doublon sm)
Schum Saax
Roi

ben les tatas si tu a des potions, et que tu aime courrir tout le temps, mais bon a la longue ca peut devenir dangereux a force de faire des tours et des tours mais bon tu dois resiste pas mal alors ca doit etre jouable, sinon bah comme plusieurs l'on dit il reste la solution horreur railleuse, qui est un coin tranquille car tu es seul, pas de pk rien ... et que ca XP pas mal et sans difficulte meme pour quelqu'un qui a un mauvais arc et peu de resistance.

a mon arrive niv 25 sur Rd archere pur humaine, ben une personne m'a emmene au railleuse et c'etait bon pas besoin d'enormement de potion, et ca XP bien vite
moins que les tatas mais deja tres bien
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Que faire pour un Archer lvl 40 X3 en Azur avec l'arc à 97.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite