Que faire pour un Archer lvl 40 X3 en Azur avec l'arc à 97.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matrode Khaen
Ben moi en archer mage j'ai fait tt mes lvl aux tatas et je suis reste run bon moment avec 97...


En plus toi ta l"azur de quoi tu te plains
Oui mais t'as mis combien de temps ?
Pour tenir mieux aussi tu retire ton plastron azure ainsi que ta ceinture et tu équipe le céleste si bien sûr tu l'as pris avant de renaître et la ceinture instable.

Et pour les tanks ou les persos qui ne font pas beaucoup de dégâts il y a les mages blancs ou aussi appelé les 3 démons mais bon j'en dis pas plus.
ben les tatas si tu a des potions, et que tu aime courrir tout le temps, mais bon a la longue ca peut devenir dangereux a force de faire des tours et des tours mais bon tu dois resiste pas mal alors ca doit etre jouable, sinon bah comme plusieurs l'on dit il reste la solution horreur railleuse, qui est un coin tranquille car tu es seul, pas de pk rien ... et que ca XP pas mal et sans difficulte meme pour quelqu'un qui a un mauvais arc et peu de resistance.

a mon arrive niv 25 sur Rd archere pur humaine, ben une personne m'a emmene au railleuse et c'etait bon pas besoin d'enormement de potion, et ca XP bien vite
moins que les tatas mais deja tres bien
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Oui mais t'as mis combien de temps ?

Ben tu sais comment j'aime l'xp...


Nan j'ai vite monté a peau de pierre puis j'ai du prendre 2 semaines pour le reste
Pour le plastron océane et l'unstable : J'ai reroll j'ai tout perdu.

Pour le fait de boire des popos: Pas besoin j'ai 50 de CA.

Pour le fait de prendre ton mal en patience et sois courageuse: Je crois c'est ce que je vais faire .

MErci pour toutes ces réponses même si il y en a quelques une pas très gentilles.
Citation :
Pour le fait de boire des popos: Pas besoin j'ai 50 de CA.
Heu si tu bois pas de potions car tu résistes, tu m'éxplique l'interet du post ? oO
A la limite t'as qu'a tenter la crypte ^^
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Heu si tu bois pas de potions car tu résistes, tu m'éxplique l'interet du post ? oO
A la limite t'as qu'a tenter la crypte ^^

avec l'arc qu'elle a oubli franchement
va au demon du desert via kete crimsonscale (mais prend pas la calebogue tu pourrai plu rentre apres...*s'est fais avoir lol*)

Ta cb de de ca et de resist avec ton armure?

Sa veux dire quoi rerool stp? et sa conssiste en quoi?

ou sinon ta la plaine tata si tu resist!

Mezos
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
va au demon du desert via kete crimsonscale (mais prend pas la calebogue tu pourrai plu rentre apres...*s'est fais avoir lol*)

Ta cb de de ca et de resist avec ton armure?

Sa veux dire quoi rerool stp? et sa conssiste en quoi?

ou sinon ta la plaine tata si tu resist!

Mezos
Je pense que ça doit être une exellente idée d'aller aux demons.

Ok je ferais attention de pas la prendre.

Alors mes résist à part l'azur c'est un peu en terre, plus en necro , beaucoup en feu et j'ai puissance terre.

J'ai 50 de CA je pense que ça va passer non?
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Je pense que ça doit être une exellente idée d'aller aux demons.

Ok je ferais attention de pas la prendre.

Alors mes résist à part l'azur c'est un peu en terre, plus en necro , beaucoup en feu et j'ai puissance terre.

J'ai 50 de CA je pense que ça va passer non?
L'azur est un item invocable ke je ne connais pas, mise a part kil es tres bien je sais, mais il donne quoi exatement?

il faut 60 de ca environs, donc avec tes resistance a la terre sa devrai etre bon

Sinon c'est quoi le rerool stp?

Mezos
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
L'azur est un item invocable ke je ne connais pas, mise a part kil es tres bien je sais, mais il donne quoi exatement?

il faut 60 de ca environs, donc avec tes resistance a la terre sa devrai etre bon

Sinon c'est quoi le rerool stp?

Mezos
En anglais Rolling c'est le fait de créer un personnage.

Donc Rerolling c'est le fait de recommencer un personnage :

Sur Play c'est tu perd tout ton inventaire, et tu perd 5% de ton exp total.

Exemple: Tu es niveau 120 Prêtre---> Tu reroll tu perd les quêtes et les items ( mais les items tu les as mulé avant donc tu perd rien ) et tu peux recommencer un perso en redistribuant tout tes points.
C'est sympas non?

Heu ben l'azur c'est une armure qui donne 40 de CA et +50 à all stats.
La rebuter.

Fallait bien que quelqu'un la fasse hin (j'crois pas l'avoir vu avant mwa)

Sinon j'te trouve bien paresseux, j'ai fais un rush endu à 150 avec la dague à 24 de force, c'est un peu long mais rien d'effrayant alors avec l'arc à 97 dext de kwa tu t'plains ?
Oui le temple de la Caledbolg reste la meilleure solution
Moi même jai passer du lvl 29 à 56 en une seule soirée, sans attaquer.
Tu tournes en rond autour d'un demon pour faire invoquer un max de petit mage en blanc et tu actives ton bracelet de flammes, tout simplement.
Les lvl se font en 15 minutes vers le 35. Finissant en 30 minutes lorsque tu es vers le 55.
Re: Que faire pour un Archer lvl 40 X3 en Azur avec l'arc à 97.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Bien voilà je suis une Archère niveau 40, avec Full azur et Elm recurve bow +2 ( celui à 97). J'ai déjà essayé d'Xp aux Tatas et aux Minos --> C'est galère !
Si vous pouviez me donner des conseils pour atteindre vite fait niveau 50 et ensuite me conseiller pour SC.

Merci beaucoup.
Les railleuses pres de chez zharkar sont tes amies.
Sinon.. l'arc a 97 de dex, je tuais mes skraus avec alors on se moque pas, il est très bien, et j'avoue ne pas en avoir trouvé d'aussi bien avant le 169.

IL est vrai aussi que tu pourrais tenter les chapa, mais, l'azure n'a qu'une toute petite CA mais si tu n'es pas bete, tu as pensé avant de renaitre a faire la quete de la plate celeste, et donc l'essence de serpah qui s'enclenche assez souvent la bas t'aides beaucoup.

Ceci dit.. les arhers azure... c'est nul.

Lou. *achere azurée*
Re: Re: Que faire pour un Archer lvl 40 X3 en Azur avec l'arc à 97.
Citation :
Provient du message de Lou Filéa
Les railleuses pres de chez zharkar sont tes amies.
Sinon.. l'arc a 97 de dex, je tuais mes skraus avec alors on se moque pas, il est très bien, et j'avoue ne pas en avoir trouvé d'aussi bien avant le 169.

IL est vrai aussi que tu pourrais tenter les chapa, mais, l'azure n'a qu'une toute petite CA mais si tu n'es pas bete, tu as pensé avant de renaitre a faire la quete de la plate celeste, et donc l'essence de serpah qui s'enclenche assez souvent la bas t'aides beaucoup.

Ceci dit.. les arhers azure... c'est nul.

Lou. *achee azurée*
Lol rien que les railleuse.

Voilà je fais comme on me l'a conseillé et je suis aller tourné autour du démon et ca exp viteeeee.


Merci pour tout.
alors ta reussi ? t'es sur SH?

Au faite le rerool sa veux dire tous les fois 10 sont des pretres juskau nivo 190, puis il rerool se retrouve environs nivo 185 et on guerrier HE revel parade 532?

pourquoi ta rerool sur rd toi?tu fais un pretre moloseum juskau 50 puis tu monte ton archer

ta rerool niv cb et pour kel raison?

Mezos
J'ai reroll parceque j'en avait mare des prêtres ca me saouler grave. Si j'aurais pas reroll j'aurais arrêté de jouer à T4C, c'est une sorte de nouveau challenge.

Oui généralement les perso pvp sont tous des reroll. Mais déjà il y à aucun x10 sur play mais si ca arriverait je pense qu'il feront tous ça.
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
C'est con ce que je vais dire, mais à 2 c'est mieux.
Essaye de trouver un enchevêtreur sympa qui t'emmènera aux plagues.

Les tatas avec un orme +2 aux tatas c'est même pas la peine, il faut 4 heures mini pour un level...

Sans compter que le prochain arc potable il est pas avant 7 ou 8 niveaux donc...

Pour SC je te souhaite bien du courage.
En ne montant que ta dext tu n'auras que le Hickory Longbow au lvl 50, qui est pas mieux que celui que tu portes.

le Hickory Reflex Bow devient pas mal, mais juste juste pour SH.
Enfin, avec ta CA tu peux tenter les skraughs ça devrait aller si tu as coup assomant.
Heu je faisais les skraug moi avec un arc en orme +2 alors cé pas si dur que sa
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
Heu je faisais les skraug moi avec un arc en orme +2 alors cé pas si dur que sa
Faut être sacrement motivé quand même ...
Re: Que faire pour un Archer lvl 40 X3 en Azur avec l'arc à 97.
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Bien voilà je suis une Archère niveau 40, avec Full azur et Elm recurve bow +2 ( celui à 97). J'ai déjà essayé d'Xp aux Tatas et aux Minos --> C'est galère !
Si vous pouviez me donner des conseils pour atteindre vite fait niveau 50 et ensuite me conseiller pour SC.

Merci beaucoup.
Lvl 25 avec le même arc je tenais les tatas et en humain avec des stats de depard pourrite
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
J'ai reroll parceque j'en avait mare des prêtres ca me saouler grave. Si j'aurais pas reroll j'aurais arrêté de jouer à T4C, c'est une sorte de nouveau challenge.

Oui généralement les perso pvp sont tous des reroll. Mais déjà il y à aucun x10 sur play mais si ca arriverait je pense qu'il feront tous ça.
heu Nina est pas x10 ? oO
Citation :
Provient du message de Jerhed
heu Nina est pas x10 ? oO
Désolé jamais entendus parlé de Nina, c'est peu être une ancienne alors car actuellement je ne l'a vois pas.

Sinon le plus haut que je connaisse s'appel wjuaron-TU , un des chefs de mon clan.
Merope se débrouille pas mal aussi et monte en flèche. Elle est X8 actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés