JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les resists à la magie en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ParisHilton [NML]
Roi

mmm
Et si on revenait a notre bonne version 1.34 on l'on parlait que des nerfs du ranger ?
Lien direct vers le message - Vieux
Sirthator
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyn
F 3 4 R

PS : que 8L6 en 140j de played ? tu ne dois pas jouer super bien

PS2 : Typhon Krazilec , whiner pro
Tu sais quoi?. j'ai 70 jrs de plays et je suis même pas 5L0 hahah je suis pas couturier ou quoi que ce soit légendairez (g même que 1) ahahha et j'en ai rien a branler : ce que je préfère c reroll pr tester ttes les classes de ce jeu. Juste pr dire que chacun possède ses propres plaisirs: farmer ds rp, crafter comme un malade, reroll en mass.... Mais dire que qq un sait pas jouer son perso vu son nbre de rp, ca c'est ridicule
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ombrelune
Mais bien sur et moi je sors un screen ou on voit un scout me mettre une flèche a +900 de dégât
Sauf que pour en mettre une a 900 (et c'est loin d'etre le cas le plus courant), il en miss 4.

Tout de suite, le ratio est moins flatteur.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: mmm
Citation:
Provient du message de DarkcraftValion
Et si on revenait a notre bonne version 1.34 on l'on parlait que des nerfs du ranger ?
On a jamais joué en 1.34. C'était la 1.36.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Wink
/cheer Haragnis

essayer de montrer que tout le monde n'a pas 50% de resist ca devient difficile

surtout le log, qui a des grosses resist ?
c'est le groupe fixe BK.

ha oui c'est vrai sur Albion des groupes comme ca on en a plus de 50 ....

les resists normal c'est plutot les resist qu'a Dervic
meme avec 6% resist magie je n'ai pas 32% partout, excusez moi d'avoir monter mes resistance CaC...

bizzarement mon thauma feu, qui etait level 39 apres les prises RK mana, a fait 3k en solo a Odin. (5 victimes)

en solo 3/4 DD pour tuer un SZ violet (donc 50)... alors dire que tout le monde a des grosses resist c'est de la mauvaise foi.

ce sont plutot les haut rang, et ca pullupe pas partout.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
bigzeff [LHS]
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

Amis mage, rerollez des tanks ou changez de jeu. [/i]
Amis tank, rerollez des mages....euh non, c'est nerf à mort....

Je peux te dire que j'ai un tank et que la majorité de mes morts sont dues à un mago (environ 60%), le reste c'est du fufu et un peu de tanks. Par contre, la majorité de mes morts sont des tanks (légers) et des fufu...vraiment très très peu de mago. Ils sont toujours à 2 metres de la porte du fort. c'est de bonne guerre, mais un peu rébarbatif (DD DD DD ... Oupsss .. SPRINT vers porte ... Ouff). Pas très marrant comme jeu, si?
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sirthator
Tu sais quoi?. j'ai 70 jrs de plays et je suis même pas 5L0 hahah je suis pas couturier ou quoi que ce soit légendairez (g même que 1) ahahha et j'en ai rien a branler : ce que je préfère c reroll pr tester ttes les classes de ce jeu. Juste pr dire que chacun possède ses propres plaisirs: farmer ds rp, crafter comme un malade, reroll en mass....
c'était en réponse à "je sais mieux tout que ttlm parce que j'ai 140j de played et que je suis 8L6"

Citation:
Mais dire que qq un sait pas jouer son perso vu son nbre de rp, ca c'est ridicule
Dire que son avis prédomine et a plus de valeur parce qu'on est 8L6 est ridicule oui.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
30% de resist c'est pas trés genant
a partir de 50-60% c'est quand même bien galère...

là le truc top c'est de debuffer sur des resist comme çà...
je dit encore Avantage Hib...

l'Ench spé Moon est facil a xp/ super a jouer/speed blabla

le Caba spé Spirit Animation c'est ... heu ... heu.... c'est pas trés attrayant quoi ^_^

le Pretre de Hell faudra qu'il soit spe Dark... bon c'est déjà mieux que Alb
Tu oublies le thauma glace et son debuff froid AOE ou single dd au choix, idem pour l'Odin Tenebres, qui peuvent debuff des DD de Spé dans la meme ligne, ce qu'on ne fait pas sur Hib.
Yuyu
Alpha & Oméga

Mon avis sur les résistances:

-Les résistances devraient avoir un cap maximum de 50%.
Histoire que les mages puissent faire des dégats encore correct.

-Les résistances devraient être un cap minimum de 0%.
Histoire que les mages avec debuff ne puissent pas faire des dégats colossaux.

Voilà voilà.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Bah le GTAOE est un sort de dégâts matières, donc la résiste la moins montée par les tanks.
Il est donc plus facile d' avoir des bonus sur les dégâts que du malus.
Sirthator
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyn
c'était en réponse à "je sais mieux tout que ttlm parce que j'ai 140j de played et que je suis 8L6"

Dire que son avis prédomine et a plus de valeur parce qu'on est 8L6 est ridicule oui.
Je comprends ta réaction. Mais je l'aurai dut autrement c'es tout. Aprés il est évident de dire "j'ai tt vu je sais tt j'ai tt chi... parce que j'ai plein de rp" c'est cler c'est n'imp. Chacun ses loisirs ds le jeu: pr ma part faire que du farming de rp tte la journée je m'en passe
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je connais donc les 2 côtés du dd.
Non, tu commencera à connaitre la vie de mage en rvr quand tu aura quelques mois de jeu au lvl 50.
Citation:
Moi oui, mais il ne faut pas oublier tous les joueurs qui viennent en RvR sans être lvl 50 ou les lvl 50 sans épique qui représentent une bonne partie des joueurs.
Faut pas rvr avant d'être 50, ou alors faut pas s'étonner de se faire tuer facilement.
Quand à être 50 sans épique, a part ceux qui sont en sc, y'en a pas. La fin de l'épique est le premier but de tout les nouveaux 50, et c'est normal.
Citation:
Je ne suis pas spé dd dans le sens ou mon dd a des dégâts de base égaux au dd sun non spé, son temps de cast est de 3 secondes ... je suis pourtant très content des dégâts de ce dd.
Le mien à des dégats inférieurs au tien, ne snare pas et j'en ai pas au lvl 50, donc il est resisté souvent. Tu commences a saisir que toutes les spés de mage sont à prendre séparément ?
Citation:
Soit heureux, une quête SI facilement duotable donne accès à un anneau triple résist cac 6%, des anneaux avec des resists cac 7%.
Ensuite tu peux pour une modique somme te faire faire un baton lvl 51 qualité 99% :
- focus 50
- resist cac 7%
- resist cac 7%
- resist cac 9%

Bref y'a pas a beaucoup se forcer pour monter ses resists cac.
Et en faisant ça je suis obligé de mettre de coté mes resists magiques, mes boosts de voie du vide et des bonus int*dex...
Citation:
Pour info, il y a moins de resist cac car il n'y a que 3 types de dégats de cac contre 6 de magie.
Pour info, y'a des buffs 24% de resist magie pour tout les types. Plus des ra de resist à la magie. Ou sont les ra de resist cac et les buffs de resist cac ?
Citation:
Bon soyons charitables ... 4 dd, de toute façon c'était à la fin du stun .
J'ai jamais tué un tank en 4 dd, et mon stun s'est toujours fini au 3eme.

Bref, tu nous a prouvé que tu savais bien troller les mages, même si tu essayes d'en jouer un, par contre, tu n'a rien prouvé quand aux resists en rvr.
Kalisia34
Alpha & Oméga

En une soirée avec
50+18 dans ma Spé
un DD179 de vitesse incant 3.0sec de base
un AE DD120 de vitesse incant 2.0sec de base
un buff +68 piety
buff à 298 dex
2 Relique mana (oui on en a 3 mais ca date un peu) donc +10% aux sorts
Maitre mage 3
C'est donc je dirait la situation ideal, un magot 8Lx qui est surbuffé, avec un DD 'moyen' et 10% de relique mana sur une dizaine de rencontre de type escarmouche

Sort :Ansuz Sakta-Ansuz (vitesse : 1,8s)
Coup : 92
Moyenne : 372(-88)
Min-Max : 254-586
Ca c'est sur un DD

Sort : Nauthiz Svordom-Ansuz (vitesse : 1,5s)
Coups : 104
Moyenn : 169(-32)
Min-Max : 2-337
Touches / sort de zone : 4,7 personnes
Ca c'est un AE DD donc 104x4.7 : c'est une moyenne 500 coups environs (488)

On voit quoi
des résistances énergie en moyenne de 20%
des degats correct une fois bien buff pour des DD de type moyen (du niveau de ce qu'annonce les mages spé DD..) mais avec une relique c'est vrai (mais bon 10% c'est pas énorme)
une valeur minimum de 254, si je me souvient bien ca devait être contre un groupe hib avec buff senti energie, facile de retrouver la valeur, je fais 460 'brut' (372+88), donc 254 de degats ca nous donne 45% energie, sûrement un truc comme 30% de base + 16% de buff

Bref y a pas lieu de ouin-ouiner mais je vais quand même mettre un bémol
Les joueurs de roxxors ne sont pas la majorité de joueurs en Rvr mais ont les rencontre bien plus souvent que les joueurs lambda... logique les roxxors passent leur temps en Rvr donc si il fallait faire non pas un % à partir du nombre de joueur ayant 30+% mais en se basant sur le nombre de rencontre avec de tel joueur sans tenir compte qu'on a rencontré plusieurs fois les mêmes sur une soirée ca serait je pense un peu plus de 20% de gens avec 30+ dans les résistances (je sais pas si c'est clair)

bref, je suis pour un cap à 50%
-avec 50% je continue moi, qui est non spé 'gros DD' à pouvoir me défendre sans être un damage dealer (ce n'est pas ma fonction)
-ca ne nerf que les 'roxxor" puisque de toute facon le joueur lambda n'a jamais 50% donc je vois pas ce qu'un cap peut changer pour lui
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Pour info, y'a des buffs 24% de resist magie pour tout les types. Plus des ra de resist à la magie. Ou sont les ra de resist cac et les buffs de resist cac ?
[
Ca s'appelle une armure, et ca monte a 34%... :baille:
Sinon, il y a aussi la PBT qui aborbe 100%...

Tu es sur une pente glissante la...

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
kool [CDH]
Roi

Typhon je trouve Haragnis bien patient avec toi et je lui fais un grand /clap pour ca:

tu le traites de menteur en disant que son post est un fake, alors que c'est la log d'un eld void de notre guilde, sympat pour lui typhon et en plus tu persistes un peu plus loin en disant qu'il ne sait pas d'ou vient ce log bah je vais te le dire du forum de notre guilde!

Ensuite tu detournes l'analyse d'haragnis par ce que celle ci va l'encontre du ouinouin regulier que tu nous fais sur les voids. Certe on pourrait affiner ses propos en reproduisant l'experience a l'infini, mais je t'invite a relire correctement son premier post et a essayer de comprendre le message qu'il veut faire passer

Ensuite tu essayes de le ridiculiser par ce qu'il n'est pas 50, en quoi un joueur qui n'est pas 50 n'a pas la possibilite d'avoir une capacite de reflexion ???? deplus Haragnis doit etre 49.5 a l'heure actuelle si ca n'est 50 et on est en train de faire son epique

Au final q'est ce que l'on peut retenir de tes propos:
1) tu ne sais pas toujours de quoi tu parles mais tu t'autorise tout de meme a tenir de poropos sur le sujet qui sont meme parfois a la limite de la charte.
2) tes propos quoi que parfois interressant s'entre-mellent d'une mauvaise fois patente tout ca par ce que tu ne veux pas admettre que tu peux avoir tord ou disons plus tot que l'autre peut avoir raison
3) Qu'a force de tout quote a tord et a travers tu finis meme par faire ce que tu demandes aux autres d'eviter

/clap Typhon.

perso je trouve l'analyse d'Haragnis interressante dans le sens ou il montre qu'il ne faut pas crier au loup et au nerf systematiquement mais qu'il ne faut pas non plus laisser courir comme si de rien n'etait....

Maintenant je suis aussi d'accord avec ceux qui parlent des problemes rencontres en 1vs1 ou 8vs8 (et haragnis aussi est d'accord avec ca d'apres ce que je vois) mais ca n'est pas le sujet de ce post
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les resists à la magie en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite