JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les resists à la magie en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Oui, ce log me gène, car il va servir a justifier les nerfeurs de mage, que tu ne sais rien de son origine et qu'en plus, il ne représente rien d'autre qu'une situation particulière, alors que tu t'en sers pour généraliser un raisonnement.
Je généralise car ce que j'ai posté est bien plus parlant qu'un "Ouin ouin y'a trop de resist" trop souvent posté ici.

Citation:
N'as tu pas remarqué que certaines resists sont très communes (froid-chaleur) alors que d'autres sont bien plus rares (tranchant, contondant estoc) ?
Ne compare pas résist de cac et resist magique, ça n'a aucun sens.

Citation:
Non, 50% de resists c'est pour tout les joueurs en full spellcrafté. >50%, pour tout ceux qui sont rang 3 mini.
Donc sur les 23 personnes touchées on avait que 4 rang 3 en full spellcrafté ?

Quand bien même, 19 personnes n'ont pas de resists affolantes, on se fout de savoir pourquoi : le sort est très efficace contre plus de 80% des cibles présentes.

Citation:
Ils ne sont pas l'exception du tout, et ça empire de jour en jour.
Oui c'est le point à surveiller : le nombre de resists > 50% ne peut qu'augmenter, d'où ma remarque sur le contrôle de cette situation.

Un mago peut encore démonter "assez facilement" 80% des joueurs.

Si le mago pouvait démonter pareillement les autres 20%, on serait à la situation pré-RA/Spellcraft de suprématie des mages.

La situation actuelle est bien meilleure pour la majorité des joueurs que celle d'avant.
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
J'suis 8 L6 avec quelque chose comme 140 jours de played, je pense avoir une meilleure idée que toi sur la situation qu'affronte les mages.
purée ça c'est de l'argument !!!!!

:bouffon:
Agahnon
Alpha & Oméga

On peut generaliser sur juste un coup de gtoe?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je généralise car ce que j'ai posté est bien plus parlant qu'un "Ouin ouin y'a trop de resist" trop souvent posté ici.
Si tu veux faire des statistiques permettant une généralisation, il faut le faire avec un vrai échantillon, c'est à dire au moins 1 mois de rvr, le log que tu as posté ne permet pas de faire une quelconque généralisation. Quand à ton "ouin ouin y'a trop de resists", je ne l'ai jamais lu sur ces forums, peux tu nous mettre un lien qui mène vers un post contenant ces mots ?
Citation:

Ne compare pas résist de cac et resist magique, ça n'a aucun sens.
Et pourquoi ?
il s'agit de resists dans les deux cas, données par le spellcraft et les items. je n'y vois aucune différence, si ce n'est que les items donnant des resists cac sont incroyablement rares.
Citation:
Donc sur les 23 personnes touchées on avait que 4 rang 3 en full spellcrafté ?
Voir première réponse.
Citation:
Quand bien même, 19 personnes n'ont pas de resists affolantes, on se fout de savoir pourquoi : le sort est très efficace contre plus de 80% des cibles présentes.
Cette fois la, peut être, mais ton log ne prouve rien du tout quand à la situation réelle en rvr.
Citation:

Oui c'est le point à surveiller : le nombre de resists > 50% ne peut qu'augmenter, d'où ma remarque sur le contrôle de cette situation.
Quel contrôle ?
Citation:
Un mago peut encore démonter "assez facilement" 80% des joueurs.
Quel mago ?
Je ne connais pas cette classe/spé, éclaire nous un peu ou arrête les généralisations faciles et n'ayant aucun sens.
Citation:
Si le mago pouvait démonter pareillement les autres 20%, on serait à la situation pré-RA/Spellcraft de suprématie des mages.
Y'a jamais eu de suprématie des mages, je le sais mieux que toi, je joue un mage depuis la beta.
Citation:
La situation actuelle est bien meilleure pour la majorité des joueurs que celle d'avant.
Avis partial et non argumenté. Bref, rien ne prouve ce que tu avances.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Non, on ne peut pas, mais ça ne gène pas haragnis.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

/cheer Haragnis

Je suis d'accord avec toi sur le fond du post mais y'a petit problème.. Un seul screen n'est pas assez représentatif pour faire office de preuve même si il reflete bien la réalité à mon avis.
ombrelune
Roi

Post totalement inutile ressemblant beaucoup trop a un troll...
Momo-seb
Roi

Attendez juste qu'il aille en RvR quelques temps et qu'il fasse autre chose que de l'attaque/défense de forts....Et on aura l'impression de lire ses posts de scout ^^
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Pour mes meilleurs resists :

- 26 % de bonus objet
- 6 % de bonus de RA
- 16 % de bonus du au buffs

cela donne 48 % pour moi et je suis 7L7 ... les 50 % de resist de doivent pas etre courant.

Sur midgard les chaman avec le buff 24% de resist restent au tp donc en general c est le buff 8 ou 16% que le groupe a , le healeur quand il a le buff 8% c est bien le buff 16 % est tres rare.

Bref faut pas pousser les resist au dessus de 50% restent assez rare
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

juste un petit mot

je me considère comme un joueur lambda, c'est a dire qui a relativemment peu de temps pour jouer, et qui n'est pas un super gros bill.

juste pour dire que je dois jouer sur une autre planète, parcque vous ne parlez que de gars qui sont cencés avoir des résists a 30% mini.

mais LOL? LES MAGOS n'ont qu'a me cibler a moi, j'ai 9% en energie, 11% en spirit en chaleur aussi et puis le reste dans ces eaux là (sauf tranchant 27 et corps 34) et ça changera pas vu que je n'ai plus que 400po que j'aurais pas une full spellcraftée et que j'aurais jamais le temps de jeu nécessaire a récolter un mago pareil pour me la payer.

tout ça pour dire que je pense que le but du post était de montrer qu'il y aussi des joueurs avec des persos pas optimisés partout, voire avec de fortes déficiances, et que même si on en parle moins, c'est surement la majorité des joueurs
(peut-être pas de ceux que vous cotoyez, mais renseignez vous, je suis sur qu'il y en a plus que vous ne le pensez)

donc, je suis bien content pour mes amis et mes ennemis magos
mais il ne faut pas non plus dramatiser la situation, des dégats importants, vous en faites déjà (sur moi )

voilà tout au plaisir de vous croiser in game
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Non on ne peut pas, c'est bien pour ça que ce coup de gtaoe n'est qu'un exemple ... mais un exemple représentatif.
J'allais pas montrer des screens de mon Gtaoe qui cap à 40 de dégâts mais où les resists sont du même ordre d'idée .

Citation:
Si tu veux faire des statistiques permettant une généralisation, il faut le faire avec un vrai échantillon, c'est à dire au moins 1 mois de rvr, le log que tu as posté ne permet pas de faire une quelconque généralisation. Quand à ton "ouin ouin y'a trop de resists", je ne l'ai jamais lu sur ces forums, peux tu nous mettre un lien qui mène vers un post contenant ces mots ?
J'ai bien plus d'un an de RvR derrière moi dont une bonne partie en tant que cible des mages. Et pour avoir joué avec d'autres personnes qui étaient elle même cible, ceci est très représentatif.
Le "ouin ouin y'a trop de resist" se trouve dans chacun de tes posts Typhon.
Quand à mes sorties avec mon Eld, malgré mon équipement tout pourri et mes sorts pas du plus haut niveau, j'ai trouvé que je faisais pas mal de dégâts et pourtant les dd c'est pas ma spé.
De plus j'ai pris 5 bolts de Thauma, 5 fois oneshot ... voilà la réalité d'un joueur qui n'est équipé qu'avec des drops.

Citation:
Et pourquoi ?
il s'agit de resists dans les deux cas, données par le spellcraft et les items. je n'y vois aucune différence, si ce n'est que les items donnant des resists cac sont incroyablement rares.
Y'a pourtant des items avec double ou triple resist cac très facile à obtenir.

Citation:
Cette fois la, peut être, mais ton log ne prouve rien du tout quand à la situation réelle en rvr.
La situation réelle en RvR est que l'on voit toujours beaucoup de noms de mages dans les logs ... tu vas sûrement me dire qu'ils leechent ...

Citation:
Y'a jamais eu de suprématie des mages, je le sais mieux que toi, je joue un mage depuis la beta.
Le mage hib qui se faisait n'importe quelle classe avec stun-dd-dd-dd en 1.48 ... ah mais tu vas me dire que tu ne l'as jamais fait ...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Limgi Brisefer
donc, je suis bien content pour mes amis et mes ennemis magos
mais il ne faut pas non plus dramatiser la situation, des dégats importants, vous en faites déjà (sur moi )
Citation:
Provient du message de gnark
Bref faut pas pousser les resist au dessus de 50% restent assez rare
Merci à vous d'avoir lu mes posts, ça fait plaisir de voir que certaines personnes le font .
ombrelune
Roi

Mais bien sur et moi je sors un screen ou on voit un scout me mettre une flèche a +900 de dégât et je peux dire : les scouts sont ubber franchement on les entend pleurer depuis des mois et regardez ça...

Je ne suis pas de ceux qui pleurent sur les nerfs successifs des mages (d'autant que pour moi effectivement il existait un réel déséquilibre à la 1.45) mais rester honnête ne fait pas de mal non plus hein !
Lurikeeen Thunderer
Invité

Je pense qu'a ce niveau Hib est avantagé... ce qui donne des avis + divergeant en fonction du realms
Sur Alb et Mid les gros buff de groupe +24% ds 3 resist c'est les buffbot qui les ont... sur Hib une Senti avec 49 en Croiss (lui reste moult points pour avoir un template + que correct) peut fournir ces buff... ok çà doit pas etre si courant que çà

malgrés tout Spellcraft + ce type de Senti ds un Groupe c'est 50% Mini à celà on peut rajouter:
* le bonus de Race
* des RA passives
* la Ubber RA d'Enchanteur

nb: on peut atteindre 100% ? ( 100% = GodMode ?)
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de vimn
purée ça c'est de l'argument !!!!!

:bouffon:
Certes, je conçois que pour certains, l'expérience d'une personne avec le type de classe décrié est sans intérêt.

/cheer.

Ombrelune: Tout à fait. =)

Typhon: Pour les mages spé DD, un tank pur n'avait presque aucune chance en rushant bêtement le mage de face, c'était peut être ça la suprématie. :p

Lurikeen: Oui, la limite des 100% est atteignable, mais bon .. c'est un peu gâcher ses points
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les resists à la magie en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite