JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les resists à la magie en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Non, car un mage qui survit plus longtemps ne fait pas forcément plus de dégats puisqu'il ne peut pas caster.
Un tank, plus il survit plus il fait mal.

Sinon, au contraire, +200hp a logiquement plus d'impact pour un tank puisqu'un tank se fait taper moins fort et que c'est également 200pv en plus quand il ip.
Un mage soigné et aidé qui se fait frapper par un tank survit et a servi, certes il n'a fait aucun dégat mais a occupé le tank, en ce sens résister pour un mage est aussi important que pour le tank qui va se prendre 2 mages + 3 tanks sur la tête pendant un stun rendant 2/3 de ses points de spé inefficaces...

N'essaye pas de trouver une justification, que ça soit le tank ou le mage, tout le monde en profite, à condition d'être dans un groupe cohérent.
Lien direct vers le message - Vieux
Roublard
Roi

une chose que beaucoup oublient ce que les resistes magie de plus de 50% ce peut etre rare mais sa existe,et plus le temps va passer plus cela va etre courant.

je trouve egalement qu'il faut arreter de penser que tous les magos ont un PBAOE et MOC(certes les degats de ce sort sont tres important mais se justifie egalement par le fait qu'il n'est efficace qu'au cac)

rien que chez albion le théurgiste,le sorcier,le cabaliste et tout les thaumaturges autre que glace n'en ont pas....

et pour en revenir aux resiste un un tank PEUT resister a plus de 50% des DD de mages(a noter encore que tous les mages ne sont pas spe DD)
mais le jour ou vous voyez un mage encaisser 100 point de degats face a un zerk,champion,proto,thane,etc.... grace a ses resistes:

postez le screen la sa stoppera les ouin ouin des mages

et oui un mage a:

la pire AF du jeu
le moins de point de vie
la pire armure du jeu en terme d'abs

mais sont cense etre en contrepartie:

les meilleur damage dealer
les meilleurs en CC

hors apres la multitude de nerf sur le CC et maintenant la possibilite pour les autres de resister a plus de 50% de nos degats comprenez la colere des mages aussi.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roublard

et oui un mage a:

la pire AF du jeu
le moins de point de vie
la pire armure du jeu en terme d'abs

mais sont cense etre en contrepartie:

les meilleur damage dealer
les meilleurs en CC

hors apres la multitude de nerf sur le CC et maintenant la possibilite pour les autres de resister a plus de 50% de nos degats comprenez la colere des mages aussi.
Pire AF? Oui, de 50 points inférieure à un assassin.
Moins de pv? Encore une fois, oui, en contrepartie il peut attaquer à distance avec des sorts dont les dégats sont incomparables à une arme quelle qu'elle soit. (dd 176/3s -> +/- 130 dps de base le DD, c'est pas si mauvais hein)
La pire armure en terme d'absorb? Ah mais là non, au contraire, celle des assassins est moins bonne, et même les bardes/zerk/fl peuvent moins résister (une des resists a un malus non négligeable de 10%), en prime, aucun malus face aux sorts, là où les tanks et soigneurs en ont un de 10% sur l'énergie.

Il n'est pas non plus censé être la classe qui 1shot tout, ni la classe qui stoppe toute une armée, il a des sorts, soit purement offensifs, soit de soutien (debuffs?), et comme par hasard ils ne sont pas dans la même ligne, c'est vrai que c'est dommage!
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un peu comme des mages 8L+ qui ouinent qu'à rang égal passé 5L les tanks sont "plus efficaces" depuis les RA, ça ne rime à rien de dire qu'un tank va plus profiter du sc qu'un mage, tout le monde en profitent, et, temporellement parlant, les mages en premier.
je ne suis pas d'accord avec toi torgrim les mages n'ont pas de RA qui ne coute quasiment rien ( determination, purge pas cher , et ip qui permettent quasiment systematique au tank d'arrivee a ses pieds.. tu vois à ce niveau dejà le jeu est super mal équilibré je ne parle pas des tanks hybride la alors commencez pas a m'explique que je suis reaver que j'ai pas determination je le sais ca ^^
Letombeur [[Ag]]
Roi

/agree roublard
Pas forcément la pire AF considérant que toutes les armes sont neutres sur le tissu.

Non 200 PV apporte plus au tank qu'à un mage. Pour le tank c'est une chance en plus d'arriver au CAC pour le mago c'est un coup en plus a encaisser mais ca ne lui donne pas une chance en plus de s'en sortir.

Pour resumer je dirais

-200 PV pour un mago ca ne lui réellement et pratiquemment que contre des magos en face (par exemple les ticks d'un dot ou les blasts le temps de courir pour passer hors portée)
En revanche contre un tank ca sert a rien a moins d'avoir moc...parce qu'une fois le tank au CAC 200 PV de plus ou de moins ... bha ca change strictement rien vu que le tank est stické a toi.
-200 PV ce n'est pas non plus assez pour offrir le temps à un bon healer de sauver le mago. ( arreter de dire que les healer soignent pas c'est faux seul pb, le temps d'incantation manque... qd un rush se prépare et une bonne assist des tanks en face trois tanks sur un mago ben tu passes meme pas un heal...)
-200 PV pour un tank c'est donc une chance d'arriver en vie au CAC contre les magos. C'est aussi un net avantage par rapport aux autres tanks.

Enfin je repete +75 de stat en constit ca donne pas le meme nombre de PV au mago qu'au tanks hein ... alors dites pas que le spellcraft favorise les magos hein...

Bon jeu
Mykonos <Fleau 50> alb/broc
Ralf - Illidan <Druide 70 - wow>, Gisoreux <Black Orc 40>
Gomez - Gisoreux <Squig 40>
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Pire AF? Oui, de 50 points inférieure à un assassin.
Moins de pv? Encore une fois, oui, en contrepartie il peut attaquer à distance avec des sorts dont les dégats sont incomparables à une arme quelle qu'elle soit. (dd 176/3s -> +/- 130 dps de base le DD, c'est pas si mauvais hein)
La pire armure en terme d'absorb? Ah mais là non, au contraire, celle des assassins est moins bonne, et même les bardes/zerk/fl peuvent moins résister (une des resists a un malus non négligeable de 10%), en prime, aucun malus face aux sorts, là où les tanks et soigneurs en ont un de 10% sur l'énergie.

Il n'est pas non plus censé être la classe qui 1shot tout, ni la classe qui stoppe toute une armée, il a des sorts, soit purement offensifs, soit de soutien (debuffs?), et comme par hasard ils ne sont pas dans la même ligne, c'est vrai que c'est dommage!
1500 c'est pas comme si je pouvais t'attacker l'autre bout de la terre Un mage buffe a le temps de coller 5 dd sur un type qui lui court dessus sans etre ralenti ......
No buff 3
Donc le tank avec un mage surbuff il fait 300 300 300 300 300 ca c si des le debut du combat personne lui a fonce dessus parce que la plupart du temps c Encule on me rush apres le cours mez du sorcier Run AH j'ai 4 type au cul mais pas de skald ( ouf si je suis rang 6L0 j'ai course de fond deux )
Deja tu as un skald au fesse ds le group de tank c mort
Tu te bats contre des milliard d'instant tu es le seul a pas en faire a part des debuffs qui interromp personne.
Tu colles pas les plus gros degats du jeu, t'es une merde au cac ou est l'interet de jouer un mage DD autant faire un pbae sur hib ou sur mid ou ne pas jouer de mage sur alb
En résumé tu es plus le meiller dmg dealer du jeu contre un groupe surbuffe et t tjr un merde au cac meme surbuffe

Ps: 300 300 300 300 300 le tank a le temps de se prendre un heal entre temps et meme sans heal il lui reste 1/3 life
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

j ai pas lu le post, mais je pense que ca va remonter le debat :

sur albion depuis le patch de la 1.60 on est tous des roxxor, on a tous des resist a plus de 50%, NERF ! :bouffon: :bouffon:

a vos marques, pret, flooder !!

Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Re: Les resists à la magie en RvR
Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis

[22:41:13] Vous touchez Legen et lui infligez 110 (-14) points de dégâts !
.....
[22:41:13] Vous touchez le bélier de siège et lui infligez 9 points de dégâts !
C'est un peu léger pour généraliser à la population entière non ?
Je ne m'amuse pas à faire des stats sur un seul GTAOE.
Letombeur [[Ag]]
Roi

First flooding....
Han c'est pas beau toutes ses resists...
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Mais lol !!
Aussi bien jusqu'à présent tes propos étaient a peu prés coherent mais là... hummm... comment dire... <no comment>
Les tiens sont très peu objectifs aussi, on verra tes propos quand tu auras un peu de bouteille (3LX) avec ton enchanteur.
Gokudo
Alpha & Oméga

second flood
Un bon cape sur ses résists ne lui feront pas de mal
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Les tiens sont très peu objectifs aussi, on verra tes propos quand tu auras un peu de bouteille (3LX) avec ton enchanteur.
C'est la plaie de jol le hs
d'ailleur en voila un ....
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NickyLarson
C'est la plaie de jol le hs
d'ailleur en voila un ....
Ah vi, c'est ça un HS ! ok ok ok
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Ce log a été soit soigneusement sélectionné parmi des 10aines soit tout simplement truqué afin de faire croire que la majorité des joueurs actuels sont des noob qui ne savent pas ce que sont les resist et qui n'ont pas pensé à les monter .

Cet exemple provient d'un archer ouiouineur professionnel ( au moins 3 ou 4 post ouvert par lui pour pleurer ) qui sait pertinemment que son archer est plus fort et a plus d'avantages que pas mal de mages mais qui veut donner un sens à ses gémissements quitte à faire n'importe quoi pour cela .

Toi qui est si riche d'esprit explique moi comment on peut deviner à la lecture du post de haragnis la provenance du poste sa date et le lieu ou il a été pris ca m'interesse beaucoup .
A bon entendeur .
Rhand, je passerai sur tes minables attaques perso juste pour te dire que je suis bien heureux de voir que tu peux penser que ce log est truqué ... en avouant ça tu te décrédibilises totalement.

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
J'ais bien dit : que pas mal de mages , le loustic en allant jouer un enchanteur Pbaoe sur Hibernia ne s'est pas trompé il n'a pas choisi un theu spé terre ou un eld void par exemple .
Renseigne toi au lieu de vouloir troller bêtement.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Rhand, je passerai sur tes minables attaques perso juste pour te dire que je suis bien heureux de voir que tu peux penser que ce log est truqué ... en avouant ça tu te décrédibilises totalement.
C'est toi qui a pris ce Log avec ton propre perso , tu connais Irl celui qui l'a pris , tu etais dans une salle Reseau avec celui qui l'a pris , si tu repond oui à une de ces 3 questions je te présente toute mes escuses sinon comment peux tu toi même savoir si ce log est d'origine ?

Ps : ton post reste un Troll de toute facon que le Log soit truqué ou non
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les resists à la magie en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite