JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les resists à la magie en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Les resists à la magie en RvR

Suite aux ouin ouin des mages sur les résistances en RvR, voici un log de quelqu'un utilisant un GTAOE (Energie) au cours d'une défense de fort.

Les dégâts ne sont pas très élevés (mais celà est lié au fait que les dégâts ddu GTAOE ne sont pas influencés par l'intelligence), ce n'est pas ce que je souhaite montrer : l'intérêt est de voir les resists moyennes en RvR.

[22:41:13] Vous touchez Legen et lui infligez 110 (-14) points de dégâts !
[22:41:13] Vous réussissez un coup critique et infligez 38 points de dégâts supplémentaires !
[22:41:13] Vous touchez Frederick et lui infligez 140 (-17) points de dégâts !
[22:41:13] Vous réussissez un coup critique et infligez 15 points de dégâts supplémentaires !
[22:41:13] Vous touchez Teiku et lui infligez 138 (-9) points de dégâts !
[22:41:13] Vous réussissez un coup critique et infligez 35 points de dégâts supplémentaires !
[22:41:13] Vous touchez Clepsydre et lui infligez 53 (-6 points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Orlandu et lui infligez 49 (-89) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Fero et lui infligez 118 (-21) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Loewchen et lui infligez 127 (-19) points de dégâts !
[22:41:13] Vous réussissez un coup critique et infligez 43 points de dégâts supplémentaires !
[22:41:13] Vous touchez Kervy et lui infligez 118 (-42) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Eduran et lui infligez 97 (-50) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Dakota et lui infligez 108 (-3 points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Caey et lui infligez 102 (-31) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Legudoc et lui infligez 129 (-37) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Gigikiller et lui infligez 41 (-85) points de dégâts !
[22:41:13] Vous réussissez un coup critique et infligez 11 points de dégâts supplémentaires !
[22:41:13] Vous touchez Camilya et lui infligez 121 (-11) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Cylianne et lui infligez 123 (-31) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Kanya et lui infligez 156 (-14) points de dégâts !
[22:41:13] Vous réussissez un coup critique et infligez 70 points de dégâts supplémentaires !
[22:41:13] Vous touchez Medion et lui infligez 108 (-15) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Maka et lui infligez 71 (-91) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Ezohiv et lui infligez 76 (-34) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Dervic et lui infligez 104 (-26) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Thyres et lui infligez 47 (-61) points de dégâts !
[22:41:13] Vous réussissez un coup critique et infligez 17 points de dégâts supplémentaires !
[22:41:13] Vous touchez Lhokhyi et lui infligez 97 (-21) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez Pleutron et lui infligez 150 (-6) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez le boggart et lui infligez 143 (-16) points de dégâts !
[22:41:13] Vous touchez le bélier de siège et lui infligez 9 points de dégâts !

Sur 23 personnes touchées, seules 4 ont des resists supérieures à 50% et on notera que ce ne sont pas les joueurs lambda mais plutôt les bon gros boeufs nourris à la RA .

La majorité des resists tournent entre 10 et 30% ce qui n'est pas ahurissant.

Le seul problème qu'il pourrait y avoir, c'est si les resists > 50% se généralisaient.

Pour le moment la situation n'est pas catastrophique pour les mages, il faut juste surveiller l'évolution des résistances pour anticiper.
Lien direct vers le message - Vieux
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

voila tt est dis

mais bon de tte facon on avait bien remarquer que ct tjs les mm qui ouinne et ce sont des pro ds cet art
Yajuj
Alpha & Oméga

bah heureusement que je ne joue pas de mago moa
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

C'est sûr que pour un mage spé dans le camping que ce soit en défense, attaque, ou à une muraille, qui n'a pas besoin d'être visible et à portée de l'ensemble des adversaires ( donc hors furtifs ), les résistances ne gênent guère.

Essaye une fois de jouer en grp d'escarmouche, quand tu es mage spé DD, et que tu as un full grp en face avec 45-65% de résistance à ton type de dégâts, ce que tu en penseras, et que tu n'imagineras pas pour le mage non spé DD.

De même que penser régler un débat aussi délicat que le rapport mage/adversaires côté résistance avec un simple log, c'est un peu ridicule.

Si tu veux faire des stats légèrement significative, fais ça sur une bonne semaine d'RvR.

Bref :baille:
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
C'est sûr que pour un mage spé dans le camping que ce soit en défense, attaque, ou à une muraille, qui n'a pas besoin d'être visible et à portée de l'ensemble des adversaires ( donc hors furtifs ), les résistances ne gênent guère.

Essaye une fois de jouer en grp d'escarmouche, quand tu es mage spé DD, et que tu as un full grp en face avec 45-65% de résistance à ton type de dégâts, ce que tu en penseras, et que tu n'imagineras pas pour le mage non spé DD.

De même que penser régler un débat aussi délicat que le rapport mage/adversaires côté résistance avec un simple log, c'est un peu ridicule.

Si tu veux faire des stats légèrement significative, fais ça sur une bonne semaine d'RvR.

Bref :baille:
Aaaah voilà du ouin ouin .

Ce log n'est pas la pour démontrer que les mages font des dégâts.

Effectivement le GTAOE n'est vraiment efficace qu'en condition d'attaque/défense de fort.

Ce log montre que les résistances à la magie > 50% ne sont pas la règle et restent la particularité de certaines personnes bien précises.

Quand on entend des gens comme toi, on a l'impression que mages c'est injouable car y'a tout le temps des resists de fou ... ce qui pour le moment est complètement faux.
Sirthator
Alpha & Oméga

de tte facon ca sera com d hab qd y aura trop de ouin ouin sur les resists ben y aura un nerf c tout. comment je c po (ptet un cap de resist) ms ca sera com d hab
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Bien sur haragnis, qu'est ce qui nous prouve que ton log n'est pas un fake, vu que ce n'est pas un log de ton eld tu n'en a pas la moindre idée toi même.
De plus, il y'a bien plus de resists chaleur-froid >50% que de resist energie >50%

Par contre, ce log démontre bien que le gtae n'est bon qu'a tuer des mobs énormes et ne sert à rien en rvr, en effet, 100 de degats toutes les 8 secondes, c'est pitoyable.
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

le gtaoe void ?
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
La majorité des resists tournent entre 10 et 30% ce qui n'est pas ahurissant
Euh... les résistances tournent entre 30% et 50% en moyenne chez les joueurs...
Equipement + buff + RA... même si c'est un equipement moyen, des petits petits buffs et résistance magie niveau 2, tu atteins bien au moins 30%...

Après dépasser les 50%, je suis d'accord, c'est pas donné à tout le monde, mais les 30% c'est banal.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Bien sur haragnis, qu'est ce qui nous prouve que ton log n'est pas un fake, vu que ce n'est pas un log de ton eld tu n'en a pas la moindre idée toi même.
Ah ok tu es tellement enfoncé dans ta mauvaise foi que tu en es à m'accuser de poster des fakes ...

Donc quelque part ce log te gène, c'est un bon début .

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
De plus, il y'a bien plus de resists chaleur-froid >50% que de resist energie >50%
Et alors, le mec qui a 15% de resist énergie aura 20% de resist chaleur ... la resist > 50% est actuellement réservée aux "groupes fixes de roxxors". Alors effectivement quand on tombe dessus ça fait mal.

Tant qu'ils sont l'exception, la situation n'est pas trop grave ... si un mago pouvait défoncer le "roxxor", qu'arriverait-il au "joueur du dimanche" ?

Citation:
Provient du message de Yuyu
Après dépasser les 50%, je suis d'accord, c'est pas donné à tout le monde, mais les 30% c'est banal.
Ce log prouve que 30% ce n'est pas si banal.

Et 30% sur un dd qui fait 500, ça fait encore 350 toutes les 2 secondes avec un minimum de buffs en ne pouvant ni être esquivé, bloqué, fumble, missé (juste résisté de temps en temps) ... quand je pense que les mages se plaignent des dégats des archers .
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Aaaah voilà du ouin ouin .

Ce log n'est pas la pour démontrer que les mages font des dégâts.
Quand je parle des dégâts, je parle de l'influence des résistances, sisi, y'a un lien entre les deux, je t'assure.

Citation:
Effectivement le GTAOE n'est vraiment efficace qu'en condition d'attaque/défense de fort.
Tu t'en sers pour montrer la moyenne des résistances, les buffs résists, sont rarement remit à jour dans les situations de camping, ça se voit très souvent, de même que les self buff.

Citation:
Ce log montre que les résistances à la magie > 50% ne sont pas la règle et restent la particularité de certaines personnes bien précises.
Un log sur une situation donné, à un moment précis, ne montre que la situation dans le cas précis, et ne suffit en aucun cas pour se faire une idée générale.

Citation:
Quand on entend des gens comme toi, on a l'impression que mages c'est injouable car y'a tout le temps des resists de fou ... ce qui pour le moment est complètement faux.
J'suis 8 L6 avec quelque chose comme 140 jours de played, je pense avoir une meilleure idée que toi sur la situation qu'affronte les mages.
Sirthator
Alpha & Oméga

sauf si il est > 8L6 ahaha
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Ah ok tu es tellement enfoncé dans ta mauvaise foi que tu en es à m'accuser de poster des fakes ...

Donc quelque part ce log te gène, c'est un bon début .
Oui, ce log me gène, car il va servir a justifier les nerfeurs de mage, que tu ne sais rien de son origine et qu'en plus, il ne représente rien d'autre qu'une situation particulière, alors que tu t'en sers pour généraliser un raisonnement.
Citation:
Et alors, le mec qui a 15% de resist énergie aura 20% de resist chaleur ...
N'as tu pas remarqué que certaines resists sont très communes (froid-chaleur) alors que d'autres sont bien plus rares (tranchant, contondant estoc) ?
Citation:
la resist > 50% est actuellement réservée aux "groupes fixes de roxxors". Alors effectivement quand on tombe dessus ça fait mal.
Non, 50% de resists c'est pour tout les joueurs en full spellcrafté. >50%, pour tout ceux qui sont rang 3 mini.
Citation:
Tant qu'ils sont l'exception, la situation n'est pas trop grave ... si un mago pouvait défoncer le "roxxor", qu'arriverait-il au "joueur du dimanche" ?
Ils ne sont pas l'exception du tout, et ça empire de jour en jour.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Depuis que l'on a perdu les relique c vrai qu'avec mon empathe je fait un peu moin de degat ouin, mais faut ke je regarde nivo resiste :/ mais c souvent 30%+

mais c vrai que pas tlm a 95% et que tu dd a 90 (-400) mais quand tu fait un score pareil scusez ns d'etre dégouté

enfin y a les mage qui ouin ouin parce qu'ils arrive pu a os un tank, ca c normal... pi les tankk qui se pleigne de recevoir des baffe a + de 300 euh vala kwa.. y a des ouin ouin de chaque coter ...

chui ok qu'on peu pas dualshot un tank, mais il a déjà ip, en + si il a des resiste a 50%+ je vous laisse pas imaginer le nombre de dd qu'il faut pr tuer ce tank :/ (rappellez vous que le mage et le prédateur du tank hein et une fois arrivé au cac le mage a de grande chance de mourir)

Moi je serai plutot pr une cap des resiste (meme buffé) a 50%, comme ca tlm est content, les mages ne feront pas trop de dégats pour les tanks et nous on devra pas vider 12 barre de mana pour un type (c éxagéré bien sur mais parfois c presque comme ca :/)
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

je sais pas si la version 1.60 a changé les degat des PBAE mais avec mon Spiritmaster sur Camlann hier j'ai ete un peu degoute.
Je suis spe 49 en suppression donc pbae 49 et ben hier j'ai du pbae au max a 450 sur un mec sans resist et j'ai eu un berserk vert au cac que j'ai pbae a 390 -46 cherchez l'erreur. Avant la 1.60 les pbae ct plus de l'ordre de 600 sans resist et 500 avec alors deja que c pas evident a placé car faut se mettre au cac si en plus faut 5 coups pour tuer un mec ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les resists à la magie en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite