JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lvl 30 en 5 secondes par Mythic RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dadubliner
]ok on passe de broc a camlan au lvl 30 mais si c'est tout nu et sans armes ca sera chaud ^^
Bah, tu fais d'abord un mage a pet et tu chain des verts-bleus pour faire des sous et des loots. Apres t'a des sous pour reroll une autre classe ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Bragon Flable
Roi

Je peux me tromper , mais j' y vois de la part de Mythic un certain interêt à ce que les gros lvl gardent leurs accomptes (Je parle des serveur Américains pour l' instand) , Daoc n' est pas(plus) le Mmorpg le plus populaire, et ca paraît assez inquiétant quand on voit qu' il n' a seulement qu' une année et demi d' existance.

C' est pas dramatique pour l' instand , mais aux US les serveurs se vident, je jouais l' année dernière sur Merlin qui fleurtait souvent avec la population maximum, et les autres serveurs étaient bien remplis aussi, en un an ca s' est vidé d' au moins la moitié des joueurs.

Pour moi c' est le début de la fin de Daoc ce genre de cadeau.
Maintenant il n' en reste pas moins que c' est très sympa de pouvoir essayer d' autres classes sans y passer sa vie.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bragon Flable
Je peux me tromper , mais j' y vois de la part de Mythic un certain interêt à ce que les gros lvl gardent leurs accomptes (Je parle des serveur Américains pour l' instand) , Daoc n' est pas(plus) le Mmorpg le plus populaire, et ca paraît assez inquiétant quand on voit qu' il n' a seulement qu' une année et demi d' existance.

C' est pas dramatique pour l' instand , mais aux US les serveurs se vident, je jouais l' année dernière sur Merlin qui fleurtait souvent avec la population maximum, et les autres serveurs étaient bien remplis aussi, en un an ca s' est vidé d' au moins la moitié des joueurs.

Pour moi c' est le début de la fin de Daoc ce genre de cadeau.
oui c'est une autre facon de dire ce que je dis

Citation:
Maintenant il n' en reste pas moins que c' est très sympa de pouvoir essayer d' autres classes sans y passer sa vie.
oui...c'est syyyyympaaas quoi... mais c'est pas tres constructif... c'est surtout destructeur...
pkpkpls
Alpha & Oméga

Message aux personnes qui m'ont quoté:

Merci de ne pas quoter une phrase tirée hors contexte comme ca, jai modéré mon propos en edit 1 seconde apres le 1er lancement du post, c est en P.S. je crois...

Troub
P.S. Et non les MP c est mal..
Helectra / Gman [Feu]
Roi

je suis tt a fait favorable a cette mesure : 1-30 = les lvl les + chiant, car il est difficile de group (attention j'ai pas di impossible) , et encore plus difficile de group avec des non boulay.
de plus il reste le val 30-35 pour aprendre a maitriser les bases du perso en rvr. de toute facon, c'est pas compliquer de comprendre un perso, on regarde la liste de sorts/styles de combats, on les fou sur la barre de macro pouf.... le plus dur c'est d'acquerir les reflexes specifiques a un perso ( un tank spe shield ne pas rush et guard les mago ), un barde : mezer et pas seulemtn faire le speed bot. Healer dans des conditions difficile pour un healer etc.... maitriser le QC pour les mago face aux fufu ki les pa ... :> jen passe. Dans tous les cas un lvl50 aura forcemment sa propre expericence du rvr, et aura surement vu ses compagnons/enemis jouer en parrallele, donc la plus part du temps, il connait d'avance les fonctionnalites de la classe qu'ilva roll, et donc il sait plus ou moin la jouer, meme si les finesses de la classes ne sont pas aquises.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'inquiète dans tous ça. C'est que déjà je vois le désert des zones nb de mm et ardee comparé à avant, mBeo aussi est devenu vide (être forcé de send pour monter un groupe au lvl 9 mais jamais j'ai vu ça avant), il devient difficile de trouver un rez à Muir.
Alors le type qui va acheter le jeu et qui va débarquer, il va faire quoi? Soloter ses 30 premiers lvls? Super cool quand tu débutes.
Parce que mine de rien y'a beaucoup de zones concernées, ne serait-ce que Muir/Sprag/Treib, moher, ardee, lough derg est...

Autre chose mais c'est personnel, je trouve que les premiers lvl sont sincèrement les meilleurs pour délirer. Une mort bof, lorsque je groupe on tchatche on rigole et on tue des monstres aussi, bref on passe des bons moments. Mais bon visiblement tout le monde à l'air de ne vivre que pour le RvR atteint au lvl 50 :/ Et quartz si au lieu de le prendre comme une zone nulle ou tlm fait nimp on le prenait comme une zone ou justement on peut se marrer à faire nimp?
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gman
on regarde la liste de sorts/styles de combats, on les fou sur la barre de macro pouf....
Super. Une barre de macro ça s'organise et ça se pense un minimum. En plus ça a rien à voir les barres de rvr et celle d'xp.
Bragon Flable
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
oui c'est une autre facon de dire ce que je dis

oui...c'est syyyyympaaas quoi... mais c'est pas tres constructif... c'est surtout destructeur...
Sur les serveurs Fr ca pourrait être en effet assez destructeur pour de nombreuses raisons (en vrac : Daoc marche encore bien en Europe et le fait de pouvoir délaisser ses persos principaux aussi facilement pour reroll ailleur pourait entrainer des joueurs à faire le tour du jeu plus vite que prévu; de plus 3 serveurs c' est assez peu Ys et Broc sont déjà overpeuplés... dur de reroll sur ceux là , etc...)

En revenche sur les serveurs US je pense qu' ils n' ont pas completement tord, il y a quand même 20 serveurs là bas, et pouvoir rejoindre le pote qui a un personnage sur "Bedevere" (au hasard) peu paraitre sympa, tout en testant une nouvelle classe.
pkpkpls
Alpha & Oméga

C est vrai que les nouveaux joueurs risquent d être un peu délaissés, je sais pas trop .. faudrait voir sur un serv euro quel est le nombre de nouveaux joueurs par jour..
Kd`
Roi

Personellement si l'arrivée de cette option est possible sur Camlann je delet tous mes personnages là-bas car pour XP niveau 30 sur Camlann c'est différent en tout points des autres serveurs...
Surtout que les 90% feront des classes furtives, et item ou non, au niveau 30 assassin on met pas longtemps à trouver une guilde et se faire équipement un minimum... le serveur deviendrait injouable et les personnes ayant réellement XP pour être niveau 30 regarderont d'un mauvais oeil celui qui a fait un necro 50 sur albion d'un quelconque serveur pour pouvoir reroll sur Camlann...
Je répète encore une fois, la notion d'XP est complètement différentes sur Camlann, un niveau 30 est TRES long à monter surtout une classe furtive...
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ombrelune
Tout a fait mais ce n'est pas non plus le fait d'xp du lvl 1 au 50 qui te l'apprend
surtout une classe de soutien qui en xp ne risque rien tout les placement gérer sa mana tu l'apprend en rvr et sûrement pas contre des mob au réaction prévue
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

C'est nul comme idée...
quoc [sof]
Roi

je peux dire un truc moi aussi ???
Ok: un lvl 5 m'irait parfaitement j'adore reroll mais ce qui me gonfle c'est les 5 premiers lvl qui sont indispensable pour un débutant , mais qui ne serve a rien pour ceux qui connaissent le jeu. En général ceux qui reroll ont déja une idée assez précise des perso qu'ils veulent monter et n'ont pas besoin des conseils (les mini quetes) que leur donne le jeu.

Voilou c'est mon avis
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Ca c'est vrai, les 5 premiers lvl c lourd.
Encore que quand tu connais ton template tu peux aller te pé directement mais sinon c hyper lourd.
Mais bon 1h30 de jeu c pas la mort non plus.
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Personnellement je suis contre cette mesure. Tout simplement parce qu'on passe pas d'un perso à l'autre.
Et arrêtez de dire un type qui a un 50 maitrise un nouvo perso en 1h c'est n'importe quoi. Le type qui joue un druide 50 et qui se pond un tank/fufu lvl 30 ben je le met au défi de maitriser son perso en 1h.
Les classes on rien a voir les une avec les autre, en maitriser une ca veut pas dire les maitriser toutes..
La seule chose qui va se passer c'est que avant on avait des gens qui savaient pas jouer au 30/40+ on savait pas pourquoi, ben maintenant on saura.
Ben j y arrive sans pb
Je joue depuis un an et demi et j arrive a passer d une classe a une autre facilement. Le seul PB c est apres un Patch majeur ou les nouvelles classes particulieres de SI, y a quelque fois un peu de temps pour s adapter et voir les nouvelles possibilites de la classe. Genre Thauma terre, mais faut dire qu il n y a pas forcement bcp de classes chamboules de la sorte. Quelqu un qui connait un minimum le jeu et les classes s adapte facilement.
Apres y a aussi des gens qui monte un magot 30+ et qui ne se servent jamais d un QC, qui ne savent pas ce que c et qui ne voit pas son utilite mais bon ..... ;-)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Lvl 30 en 5 secondes par Mythic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite