JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1536 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug sur les gardes aux Vaux. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flammeardente [McK]
Roi

Bug sur les gardes aux Vaux.

Depuis la 1.60 j'ai un bug étrange avec mon empathe, problème constaté avec tous les sorts des différentes classes hier.

On pull un garde de loin (jaune pour nous) au cast et on obtient comme message : , (en violet)...

A priori c'est comme si il résistait à tous les sorts. Il a fallu s'approcher à 1 m de lui pour que les sorts fonctionnent. Etrange, et déséagrable.
Lien direct vers le message - Vieux
master71
Alpha & Oméga

Tu pulles pas au débuff par hasard?
Flammeardente [McK]
Roi

Non regarde :

Néfertari
Reine

Hum ... J'ai eu le même problème hier soir dans les mines luisantes avec mon Eld spe void

Tous mes debuffs étaient bugges ...

je n'ai pas tente la deco reco on verra ça aujourd'hui
Mais j'espère que tout sera réglé

Mais bon ça arrive souvent ce genre de choses avec les nouveaux patchs il faut juste attendre un peu et si ça continu prévenir gentiment Goa
Minitosse
Alpha & Oméga

Ce n'est pas un bug et c'est fait expres .
Les gardes des vaux s'arrete au milieu des ponts, pour eviter que le joueur pull par megarde et que le garde le suive jusqu'au TP . Donc les gardes ont une sorte de barriere qu'ils ne peuvent dépassé.

Maintenant imaginons le pov' magos solo... Il pull, le garde cours jusqu'a sa limite, s'arrete... Le magos le blasterais tranquillement sans rien craindre du garde... Donc pour eviter se genre de choses, une fois a la barriere, le garde est immunisé a toute attaque a distance...

Voila et bonne chasse .
Néfertari
Reine

Arf ok pour les vaux mais moi j'etais aux mines luisantes (un donjon sur Hib pour ceux qui jouent dans un autre royaume )
Sirthator
Alpha & Oméga

Heu y a eu le meme bleme hier au val de jaspe. J'explique: le fort est a nous. J'étais vers le gardien du fort en fufu qd je vois arriver des albis. Ils essaient de puller un garde qui se trouvait a coté du gardien du fort. Ils lui ont mis 4-5 casts et rien. Le garde restait scotché à la porte du fort et limite il aurait pu les taunt lol il resistait à tous les effets. C'est normal??
Minitosse
Alpha & Oméga

Oui mais les debuffs c'est un autre bug qui n'es pas lié aux gardes des vaux .
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

oui à Jaspe les gardes coincés dans les portes esquivaient tous mes coups ( par contre eux ils faisaient bobo )
Yajuj
Alpha & Oméga

encore Goa qui nerf les debuffeurs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug sur les gardes aux Vaux.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite