JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Barde tout balaise RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gothmog
Alpha & Oméga

Dites moi les gens ce n'est pas parce que je vous laisse seuls un petit moment qu'il faut vous sentir obligé de vous bouffer le nez.

Alors les anti-tameurs primaires sont priés de lever le pied, les tameurs primaires sont priés de ne pas leur répondre et en général les posteurs primaires sont cordialement invités à revenir dans le sujet avec calme et courtoisie avant que je ne sorte mes petites bestioles tamées et mon fouet ardent et que je vienne vous becqueter .
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Bah non tu vois :/
Citation:
plus simplement, seul le joueur ayant infligé le plus de dégâts à la bestiole aurrait le droit d'ouvrir le cadavre
Tu imagines le truc derrière ça ... il faudrait que le programme comptabilise quel joueur inflige la majorité des dégâts ... puis s'il y a 2 personnes qui ont le même nombre de dommages infligés ?

Déjà que le moteur est assez lourd avec des règles simples, ajouté un "check" des dégâts infligés ... autant rester simple.

On tape donc on peut looter ... si qq'un en profite pour looter en ayant simplement balancé un fire ball ... tu trouvera toujours un truc qui te fera bien chier, car il faut bien à un moment ou à un autre poser une règle ... et toute règle peut être enfreinte.

Mononoké, GM LaissezLesDeveloppeursOSIFaire
Dark Cador
Alpha & Oméga

Bah dans les autres MMORPG c'est celui qui a fait le plus de dom au mob qui peut le looter... Pas dans UO ?????

Enfine je préfère ma solution. Elle est plus drôle
Ron Ash II
Alpha & Oméga

pour le calcul de la Luck lors d'une chasse en groupe, il me semble que le nombres de paramètres à calculer est plus important que ceux qui seraient nécessaires à ce petit ajout..., il me semble que le calcul lui-même du total de chaque personnage et du classement en partant du plus grand nombre de dégats infligés est de niveau CM1...

il est également clair qu'il ne serait pas sérieux, même sur Trammel, qu'on ait le message "vous ne pouvez pas attaquer cette créature. en effet, le joueur Popol a obtenu les droits d'exclusivité de ce monstre. merci d'aller en chercher un vous-même

quant à "en attaquant cette créature, vous serez désormais considéré comme un criminel et les gardes des villes pourront vous écrabouiller", ou même "en attaquant ce monstre, vous serez désormais considéré comme hostile par Popol et tous les membres de sa guilde"...je les vois très mal appliqués à un Mmorpg.

pour couronner le tout, ce soir ma bardeuse est morte deux fois en train peacemaking...dans des circonstances troubles...avec des idiobéciles dans les pattes et un lag toujours aussi omniprésent
Dark Cador
Alpha & Oméga

Bah moi je trouverais logique le fait que si je "volais" le pull de quelqu'un d'autre, je sois sanctionné. Puis j'ai pas dit que le KSer soit flaggé comme criminel par les gardes. J'ai dit qu'il serait simplement possible pour le PJ qui se fait voler son pull de l'attaquer... C'est pas pareil et ça me semble un juste retour des choses
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Barde tout balaise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite