JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Barde tout balaise RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asterie
Alors des abrutis il y en a dans toutes les classes, généraliser le comportement de certains pour l'étendre à tous ça porte un nom que je ne préfère pas employer.
j'ai eu la même réflexion que toi, et j'ai eu les mêmes réticences à employer le mot, mais on peut y aller : ça s'appelle le racisme...je préfère penser que Morgane et les autres s'amusent seulement à titiller les tamers...

Citation:
C'était la minute de monsieur cyclopède, donner des leçons de morale c'est pas trop mon truc, y a un reggae man français qui dit dans une chanson :'mets de l'huile' , je crois qu'il à raison.
sauf que, au seconde degré, on conseille de mettre de l'huile à quelqu'un qui est sur le point de se faire *** sans possibilité d'y échapper...

bref, "peace, je tame !"
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Morgane
Alpha & Oméga

ha oui ? alors etre tamers c'est appartenir a une RACE bien precise ? je crois pas ! je verrais ca plutot comme un corps de metier car on peut etre tamers de n'importes quelles origines !
je penses pas que ce soit le bon mot sorry !
Par contre le blaireau c'est une espece donc oui ca marche !

Morgane
Ron Ash II
Alpha & Oméga

vivi, très chère rhétoricienne, symplement je n'avais pas de dico sous la main pour chercher un terme plus approprié...mais au niveau déontologique, kif kif bourricot...
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morgane
Par contre le blaireau c'est une espece donc oui ca marche !
- ALL KILL !

- Espèce de blaireau !

Brenn
Alpha & Oméga

Racisme : Theorie fondee sur l idee de la superiorite de certaines "races" sur les autres ; doctrine qui en resulte, pronant notamment la segregation entre "race inferieures" et "races superieures" ; comprotement fonde sur cette theorie. HOSTILITE CONTRE UN GROUPE, UNE CATEGORIE DE PERSONNES.

Donc oui Morgane ce que tu fais c du racisme
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Brenn
Racisme : Theorie fondee sur l idee de la superiorite de certaines "races" sur les autres ; doctrine qui en resulte, pronant notamment la segregation entre "race inferieures" et "races superieures" ; comprotement fonde sur cette theorie. HOSTILITE CONTRE UN GROUPE, UNE CATEGORIE DE PERSONNES.

Donc oui Morgane ce que tu fais c du racisme
sauf erreur de ma part, dans UO la seule "race" jouable c'est l'humain et la seule nationalite c'est britannienne

tamer etant une profession, on ne peut pas parler de racisme

Ooops, GM dico
Brenn
Alpha & Oméga

Et la categorie de personne tu en fait koi ???
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Brenn
Et la categorie de personne tu en fait koi ???
Ne pas aimer une categorie de personne ce n'est pas du racisme, point, sauf si cette categorie est une race.

Par ex ceux qui n'aiment pas les flics, ou les politiques, ou les fonctionnaires, et j en passe, ne peuvent etre appeles "racistes" pour autant

Y'a des termes pour certaines categories : antisemites pour les juifs, homophobes pour les homo, etc.... le terme de raciste est specifique a la race, et tamer n'en est pas une.

Moi par exemple j'aime pas les cons (ouaaaais je sais : tout est relatif ) , mais je refuse qu'on me traite de raciste pour autant :bouffon:

Ooops, GM Francais*

* (Francais dans le sens de la LANGUE, je vous vois venir !!!)
SetSuna
Alpha & Oméga

Je propose un grand meeting un de ces 4 à Skara ayant pour thème "Bouddhisme et de Méditation", ca vous dit?
Orlanth
Alpha & Oméga

en conclusion,
pas aimer les tameur c du tamecisme,
pas aimer les bardes c du bardecisme !!!!!!

Enfin moi je crois qu'il faut mieux être un gros con de tameur qu'un pédé de barde

Ou le contraire

par contre attention aux bardes tameurs qui arrivent en silence dans ton dos
ca doit faire mal un ww dans le dos
Brenn
Alpha & Oméga

Et pour clore tout ca je te signale qu il y deja des cas de jurisprudence concernant des cas de racisme a l encore de certains corps de metier... Mais tout t est relatif uo n es qu un jeu apres tout

De plus une definition de race s impose : Categorie de personne qui ont un meme comportement, des inclinations semblable, OU EXERCENT UNE MEME ACTIVITE !
Ron Ash II
Alpha & Oméga

...pour en revenir au titre du thread : ben non

Barde peacemaker c'est pas surpuissant

...je viens de me prendre un Oglord kill en ayant raté peace sur un qui me collait de trop près. bon seulement 67, mais ça monte, ça monte

et puis ça fait plaisir de ne pas mourir à coz du lag pour une fois
Dark Cador
Alpha & Oméga

Citation:
antisémites pour les juifs
Je tiens à préciser que ceci est totalement faux. Antinsémite, comme le mot l'indique, porte sur les sémites. Hors, les sémites sont les descendants de Sem (Noé). Ainsi, il y a des arabes musulman semites etc... Faire l'amalgame entre juif et semite est une GROSSIERE erreur.
Ralf
Alpha & Oméga

Oui, revenons au sujet
Je viens de découvrir k'en balançant Peacemaking, et en se ciblant soi même, on déclenche le bon vieil effet de zone ki dure pas (mais ki permet de se tailler vite fait kand on a bien raté comme il faut Provocation).
D'ailleurs cette skill je l'avais développé unikement pour ça, étant incapable de fuir à la course (je jouais depuis un émulateur Windows sur iMac, kand je "cavalais" à cheval, les mecs ki marchaient me dépassaient...)
Ron Ash II
Alpha & Oméga

je sens que tu seras un pur fan de la version UO pour telephones portables...

en ce qui concerne peace, a ton avis, en cas de crise, genre comme tout à l'heure le Lord qui me coince dans un recoin, il vaut mieux tenter peacemaking sur soi ou sur le monstre ?
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Barde tout balaise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite