JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Spot SI vs. Spot DAoC: victoire SI par KO RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yshusnir
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'il existe d'excellents spots sur SI...
Avec quelques rerolls guilde, un full groupe nv 20-25, chacun a fait de 2 à 4 niveaux sur la soirée, alors qu'on se baladait dans une immense vallée, tapant les mobs qui trainaient.

Par contre, avec mon champion 47, j'ai du mal parfois à soloter les mobs oranges de Tur Suil (plus petit donjon d'Hybrasil), ils ont un paquet de pv, et font parfois des styles de combat assez méchant (on passe de 150 de dmg le coup à 300, avec un ralentissement de la vitesse d'attaque, ou un stun 5 secondes...)

Enfin il est vrai que SI apporte un paquet de spots géniaux, sans compter les petites surprises qu'on a parfois, comme les "pièges" (on attaque un mob jaune-orange, il meurt directement, et un bon gros mob rouge-violet nous tombe sur le coin de la tronche), ou encore, en plein dans le donjon de fomor, une salle où les fomoriens se battent en duel...

Alors oui, il y a des spots bien meilleurs (sans compter le bonus d'xp de dingue, du moins sur hybrasil, peu de personne vient y camper), mais surtout, c'est BEAUCOUP plus amusant, plus dangereux souvent, mais au final on rigole beaucoup plus...

( raaaaaaaaaaah j'aime SI )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Spot SI vs. Spot DAoC: victoire SI par KO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite