JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 266 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [CHAOS] - Beaucoup de buveur d'Orangina Rouge ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Re: [CHAOS] - Beaucoup de buveur d'Orangina Rouge ?
Citation:
Provient du message de TheYoMan
Vu le nombre de free pk qui s'amuse a pk les nb en boucle juste pour les empecher de jouer...

( genre Neuronal qui me PK 15 fois de suite au cercle de respawn de AR (quand on utilise la Runed Stone Tablet) pour etre sure que je soit bien completement a poil...
Je comprend pas là, pourquoi tu y retournes ???! On te tue tablet ? Bouges toi et va à pied où tu voulais te rendre, sans emprunter les chemins.

Un pk c'est bête, ça s'évite.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna on t'aime
Bagnard

Re: Re: [CHAOS] - Beaucoup de buveur d'Orangina Rouge ?
Citation:
Provient du message de Yavina
Je comprend pas là, pourquoi tu y retournes ???! On te tue tablet ? Bouges toi et va à pied où tu voulais te rendre, sans emprunter les chemins.

Un pk c'est bête, ça s'évite.
Je rajouterais que la Tablet, c'est pas vraiment nécessaire, 1/2 y'a des FPKS, alors, avant le lvl 21, vaut mieux éviter...
Satchette
Alpha & Oméga

Re: [CHAOS] - Beaucoup de buveur d'Orangina Rouge ?
Citation:
Provient du message de TheYoMan
[i]donc je pose la question : Le pk... oui... le free pk en boucle ... pourquoi ???
Parce que c'est marrant.
TheYoMan
Alpha & Oméga

Re: Re: [CHAOS] - Beaucoup de buveur d'Orangina Rouge ?
Citation:
Provient du message de Yavina
Je comprend pas là, pourquoi tu y retournes ???!
Juste pour voir si j'ai ete PK dans un but precis.. (me faire dropper mes presssssssssieux tresors ...; qui ont donc ete droppé des la 1ere fois, donc plus la peine de me PK.... c'est a ca que je reconait un PK intelligent )... ou parceque le PKteur est vraiment la pour PK tous ce qui bouge jusqu'a plus soif

Je sais... c'est special comme reaction... mais c'est plus fort que moi j'ai envie de savoir.

D'ailleur des fois je reviens et apres je fait amis-amis avec mes pk ... comme quoi je ne suis pas rancunier

Je veux oublier que le retour est inévitable.
Photographe et voyageuse suisse [ Ella Maillart ]
Alpha & Oméga

Bienvenue sur Chaos.
Sgt.Yann
Bagnard

Talking
Si on pk c'est simple:

C pour empecher les nb de devenir forts!!

Et encore je me rapelle en decembre les ricains ct pire ils voulaient po voir de frs alors ca y allait!

Maintenant c plus du tt la gloire de passer des lvl entre le milk et l'aide qui sont apparus

P.S:

Le serveur etait bcp + dur pour les fr avant que mat le grand face sa 3 X et detrone tous les gros ricains (mat si ca t'as plu j'accepte les cados)

Maintenant ya de "l'entraide" je trouve ca dommage moi mon perso je me suis demmerdé tjs tt seul (du moins juska ma 1X pcque apres il a fallu que j'achete des objets ho horeur (vous me direz d'ou g sorti mon symbole espoir pour xp rd et ben g pk pour l'avoir voila hop)

enfin bon voila c tt
Darkan7345
Roi

Quelqu'un qui se fait tué, et qui revient au même endroit juste après, mérite de se refaire tuer.
C'est même dommage qu'au bout de genre, 10 morts en 1/4h, le perso soit pas automatiquement délété. Ou alors, une pénalité de 2 ou 3 minutes d'inactivité à chaque mort (de la même façon qu'avec recall mais en plus long).
Ca éviterait les crétins qui sortent en boucle du temple SH en indrop/à poil juste pour ennuyer/voler.

Le serveur a un nom, "Chaos", c'est pas pour rien.
Sans un certain challenge, ce genre de serveur a beaucoup moins de saveur.

"kikoo, bizoo, tu m'as déjà pk alors tu me re-tues pas hein, et je peux avoir mes drops, et puis béné stp? hein? )))))))))))))))))))"

Merci pour l'atmosphère "chaotique".

Pour ceux qui aiment une atmosphère encore plus bisounours, vous avez à votre disposition KC, play et d'autres...
Carmine
Reine

1) A bas Chaos

2) A bas Neuronal qui ne pète que des nioubies et qui se tire dès qu'il voit un joueur plus fort que lui.
Le Neuronal est lâche, il faut le savoir...
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Parce que j'aime entendre les noobz crier en MAJ sur le main et que ça me fait rire.

*vile sadique*

M.a.X
Alpha & Oméga

Je v sortir Matrode Bzoux et je v vous PK du haut de mon lvl 13 ! MWAHAHAHAAHAHAHAHHAAHAH
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode Khaen
Je v sortir Matrode Bzoux et je v vous PK du haut de mon lvl 13 ! MWAHAHAHAAHAHAHAHHAAHAH

Argh
M.a.X
Alpha & Oméga

Je rigolais T4C sa prend trop de place avec mon DD de 120G je v jamais y arriver...

Puis j'ai pas envi de faire des posts tte les 2 semaines pour dire que je pars et qu'en faite je pars pas quoi

Puis je suis un bisounours alors sa pourrait pas marcher

Un ptit bisouuuuuuuuuuuu sacré bisounourssssssssss
Un ptit bisouuuuuuuuuuuu c tellement plus fouuuuuuu
Ito
Roi / Reine

En plus t'as un avatar de bizounours, c'est dire
M.a.X
Alpha & Oméga

Il est tt mimi mon avatar

Pas de violence c'est la fin des vacances ! (pour moi en tt cas )

Nan mais c Chaos... Chaos c pas bisounours... alors c pas rigolo pour moi voila En plus y a que Mick que j'aime la bas
Dok Slayers

Pourquoi pk en boucle ?
Pourquoi revenir en boucle ?

Même combat.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [CHAOS] - Beaucoup de buveur d'Orangina Rouge ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite