JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > pentalon trop large dépasser?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Pour poser la bière sur la tête...
Oops j'ai rien dit
Lien direct vers le message - Vieux
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'année du tigre
Je m'disais bien que j'avais pas eu des visions quand j'avais vu Kep
Parce que je me tiens pas droit, mais meme l'année derniere je mesurais cette taille là (quoique ptete pas mais bon ) et t'es qui toi ? ==> ok j'ai compris s'leuf/azeria wyllllld la biloute

1m75 pour une nana c'est grand je trouve Oo

Mon ex faisait 1m57
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep

Mon ex faisait 1m57
Elle était pas en dessous de la taille mini pour faire Space Mountain ?
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Locke
Elle était pas en dessous de la taille mini pour faire Space Mountain ?
Nan c'est 1m40

[edit]Look at my grade ! I'm a Golden God ![/edit]
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Et accessoirement, un baggy très large à l'entre jambe permet d'éviter de se prendre le skate là ou ça fait mal.
Ouep, et c'est assez efficace apparemment.

*A en tête des scènes de slides ratés bien comme il faut*

Sinon, les baggies ça sert aussi pour ceux qui font du roller, comme c'est large en bas, ça permet de mettre le pantalon au-dessus de la partie montante des rollers (enfin quelqu'un l'a peut-être déjà dit, je n'ai pas tout lu).
Zubata - Le sablier
Alpha & Oméga

Faut pas confondre Rapeur français (eux s'habillent moulant plutôt) et les rapeurs ricains (eux c'est large)

Citation:
Provient du message de Boubou
GENRE ! Lol, allez j'attends de voir où tu me trouves un baggy d' UNE de ces marques là. Ca existe pas ? Normal tu parles de survet et je pense que le post parlait plutôt des baggys. Dommage
Pour moi le post parle plutôt des pantalons larges (d'après le titre....)

Ps:Je m'habille skateur et un peut junky moi,tout le monde sans fout mais c'est pas grave.
Boubou
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi le post parle plutôt des pantalons larges (d'après le titre....)
Vi c'est bien ce que je voulais dire mais je me suis peut-être mal exprimé, justement le survet n'est pas un pantalon
Jolkien]Morgan [OLN]
Empereur

oué je confirme parce que le jour ou tu vois des kaillera en baggy tu m'appel par contre des gars qui kiff le basket/rap americain/danse habiller en style gangsta us avec pantalon large je dis pas..

perso je fais 1 m 85 et je mhabille en genre gangsta us parce que je me sens libre dans mon pantalon large ou autre fringue large...

et pour celui qui dis que les rappeurs mette des des marque comme nike ou reebok ou adidas je leurs repond que non les seul chose utilisé cest les bandeau , chaussure , maillot de basket .. les baggys sont surtout de marque sean john , vokal , roca wear , phat farm , enyce etc.. sinon cest timberland .. (*donne une style de fringues histoire de les reperer*)
Seiyar
Alpha & Oméga

Les baggy c'est moche.

Et non je n'en portais pas il y a 4 ans, c'est un mensonge.
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
Et accessoirement, un baggy très large à l'entre jambe permet d'éviter de se prendre le skate là ou ça fait mal.
ouai en c'est surtout parce que c'est la façon que les skateurs ont de se sapper différement, moi j'aime bien les baggy, c'est super confortable, je supporte pas les jeans, chaccun ses gouts.

Les rappeurs on pas des baggys comme dit ci-dessus,ils ont des pantalons survet' de marques .

perso je suis plus baggy, mais ensuite chaccun ses goûts. (et oui, ça sert aussi a passer au dessus de la plupart du roller, ce qui est quand même plus éstétique que le pantalon dans les accroches (et qu'est ce que ça tiens bien ces merdes même en se viandant sur le pipe tu les bousilles pas!)

et perso j'aime bien que mon baggy me tombent des hanches et que je doive le remonter quand je joue au foot *clin d'oeuil au bzhash* courrir les mains qui tiennent le pantalon me gpene pas, tant que je trouve mon pantalon à peu près potable, et je trouve les jeans laids.
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld

Tu veux m'épouser?
Et j'aurais quel numéro dans le harem de ce cher Bardiel? ^^
J'aime bien porter des maillots de foot aussi, mais sans le numéro derrière, hein!

@Indis: A propos merci ma soeur à moi!

Citation:
- Bardyyyy, tu prends quel jour ?
Et Patum... ta fille est apparemment plus grande que moi, ca risquerait de me complexer... j'en conclu que notre histoire est impossible!!!!!

funambul
Roi

ouep le baggy c est bien puis ca permet de montrer qu on porte des calebutte ck et qu en plus les calebuttes ck sa moule bien les fesses

moi je met baggy juste pour le bmx
Kathandro
Bagnard

Re: pantalon trop large dépassé??
Non.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > pentalon trop large dépasser??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite