JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > pentalon trop large dépasser?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mike_Zoolander
Roi

pentalon trop large dépasser??

Personnellement je crois que lem port du pantalon a la putain de rappeur et dépasser et tres ....désuet. Je ne sais pas ce que vous en penser mais je trouve plus beaucoup des vetement plus ajuster sdans etre moulant sur un gars quun gros rappeur qui se perd literalement dans son linge
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

Meme quand c'etait à a mode je trouvais ça ridicule, le type marche avec ça un peu comme s'il s'etait oublié dans son pantalon et que ça lui collait au fesses, ça donne une degaine des plus... nulles voila le mot.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Cette mode aurait elle enfin reussi a mourir ?
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Les pantalons larges ne sont pas ridicules. Ceux qui les portent, oui. Pantalons amples, ok. Mais large pour en venir à marcher comme un pingouin ou comme Obélix, faut se poser des questions. Et puis ça ne doit pas être très bon pour le dos, non ?
Mike_Zoolander
Roi

en fait cest plutot con comme mode je crois. Pourquoi acheter des pantalon aussi large?? Au cas ou quelquun aurai froid alors tu lui vien dans mes pantalon il y a encore de la place???
Alleria la bannie
Bagnard

Les pattes d'ef reviennent à la mode, quant aux baggis, ils sont toujours à la mode (et ils sont très large).

Les trucs serrés, c'est la mode en Italie pour le moment.

Enfin bon, moi et la mode de totue façon... Je dis juste ce que je remarque.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi acheter des pantalon aussi large??
Je préfère ça à un moule burnes où il est impossible de glisser les mains dans les poches.
Xobo
Roi

Re: pentalon trop large dépasser??
pssst...
corrige les fautes d'orthographe dans le titre, au moins pantalon, là ça fait pas sérieux
kilv
Roi / Reine

Le vieux stéréotype du rapeur en pantalon large lol ... non sérieusement les pantalons larges t'es bien dedans, pas serré, de la place pour tes main (ds les poches bien sur), et tu n'es pas obligé de le laisser tomber en bas des cuisses, la ceinture est tres pratique . Donc pourquoi pas en porter hein hein ?
Calligan [PvP]
Bagnard

Tu est ample dans tes mouvement et au moin tu risque pas d'etre sterile , puis c'est bien confortable beaucoup plus qu'un jeans normal, mais moin qu'un jogging quand meme.
Je suis un fervent porteur du baggy .
Les jeans a la mode au us pour homme et fille son comme en france ou yen a beaucoup trop pour les filles , se sont les jeans decoloré avec des motif ou meme en patchwork , des effect de 3D paint sur le jeans et dechirures recousue.
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Nan mais lol les baggis sont toujours a la mode, nan mais...

Bien large et puis même pour une fille que son copain en porte un c'est treeees bien, y a de la place
Mc Frogs
Roi

c'est bien pour les rollers les baggis !
Jolkien]Morgan [OLN]
Roi

cela est toujours a la mode meme mis a la mode avec des motif delavé ou meme le style gangsta us qui arrive a profusion en france et franchement moi j'en porte et cest super sympa tu te sens livre de tes mouvements et pour les personnes grandes cest plus sympathique visuelement parlant que un moule fesse..
~Maïlys~
Reine

Citation:
Provient du message de Jolkien]Morgan
pour les personnes grandes cest plus sympathique visuelement parlant que un moule fesse..
Tout à fait d'accord
Leufar
Alpha & Oméga

Pour les rollers/skate/etc..., faudra m'expliquer par contre...comme tout les sports, vaut mieux des vêtements qui encombrent pas, mais bon, y paraît que c'est le fin du fin ... pour les sport-fashion victims ?

Edit : Pour les grands tout dépend : situons grand vers 1m85, si il est plutôt mince, ce serait plutôt l'inverse.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > pentalon trop large dépasser??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite