JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] grey killing aux crabes, c'est la mode des nb ? RSS

Partager Outils Rechercher
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Je transmet les excuses de Mryl au tank qui a été tué sur le crabe par contre, mon STOP est arrivé trop tard et Mryl pensait qu'a partir du moment ou le mob etait mort il ne pouvait pas y avoir xp-kill

alors faisant partie de la meme guilde que Mryl (ombre "weak " selon les dire des gens .. mais que selon leur dire ) , il etait completement desole d'avoir xp kill a telle point qu'il a pense reroll de suite un healeur pour plus risquer ca

mais bon c hs par rapport au post (dsl les modos et les lecteurs)
et meme si je pense qu'on va penser que ce que je dis est de la mauvaise foi ou juste un alibis bidon pour aider un ami ben ils ce trompent
Lien direct vers le message - Vieux
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doeh
Mryl (ombre "weak " selon les dire des gens .. mais que selon leur dire )
Nan, ca c'est totalement vrai sa weakitude, il la cultive a un tel point que ca n'en est pas imaginable

Exemples :

pull d'un calico alors qu'on a dit et répété que ca linkait a trois et qu'il fallait degrouper avant (mryl mort)
gaffe le caba (mryl mort)
rate pas ton PA la ! (mryl mort)
ca va passer, c'est easy (mryl mort)

bisouluri Mryl
Kabou
Roi

Il est gentil Mryl, même qu'il est tres gentil
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Nan, ca c'est totalement vrai sa weakitude, il la cultive a un tel point que ca n'en est pas imaginable

bisouluri Mryl
^pice de missant mauvaise langue

mryl n'est pas weak (enfin pas plus qu'un hib )

suffit de regarder les frag lors de prise ou recup de forts , ben au milieu des lina , ying (et bien d'autre ) ben y a mryl

mais sinon c'est vrai qu'il merite bien son titre de gm des No Pasaran (ki est qd meme BOULET!!!)

/kiss mymy
Freya
Alpha & Oméga

Mais arrêtez un peu de tout de suite venir à vous enflammer ...

Je laisse le fils ouvert, car certains tentent de rester corrects ...

Uppland, c'est beau

Et puis, faites la paix pas la guerre

Vive l'amitié entre les peuples
Alpha & Oméga

"Et le type de mon level qui risque de me shoot, bah étant MA 50 bouclier, j'ai mes chances contre pas mal de monde, donc si l'ennemi en face veut combattre, pas de problème Mais s'il veut faire copain-copain ça me fait très plaisir aussi ^^
"

/kiss

sinon le nouveau code couleur g joeur ens alle avec le patch je voyais encore des bleus et vert o_O

Edit : et avec les nouveaux mob a loot en zf y va y avoir des spot de jaunes < va refaire le tour des zf et mettre a jour ses reserves de proies>
Jactari

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Ps pour tous les ptits gris de partout : quand on tue un jaune a coté de vous et que vous tapez également, que vous ayez un mob sur le dos ou non je vous tuerais alors que je vous laisserais en paix 9x sur 10 si vous ne m'agressez pas.
Ouin, j'ai pas de chance, je suis tombée sur la 1 fois sur 10 où tu xpkill plusieurs fois de suite un gris qui ne t'a pas touchée (et pour cause elle n'avait pas d'arme au début).
<note sur son calepin> Prism = grosse vilaine qui tue les gentilles fées.

Pour en revenir au sujet, fort intéressant d'ailleurs, le crabe c'est bon, mangez-en.
Sirthator
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Mais arrêtez un peu de tout de suite venir à vous enflammer ...

Je laisse le fils ouvert, car certains tentent de rester corrects ...

Uppland, c'est beau

Et puis, faites la paix pas la guerre

Vive l'amitié entre les peuples
Erf je mets 3h a afficher une de tes images Hatice c normal? ifrance c'est mal
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

suis sauvee j aime pas les crustaces
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Rooooh un ouinouin comme ca faisait longtemps

Perso si je tue les gris, c'est que je les trouve pas beaux, ils ameutent les lvl 50 et si tu les laisses en vie ils aident les gros lvl 50 a te buter ^^
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

bah moi la derniere fois que je suis alle pexer aux crabes ( c etait sur broc) bah une ombre 50 a vu ce que ca fait un zerk enerve level 29 bah ca la ventile facon puzzle (et hop 250 rp ca fait tjs plaisir )
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Hier j'etait a uppland de 18h à 23h en gros. On vous a souvent croisé sans vous toucher (Ungars Unefille mouah ah ah). Par contre par 2 fois on a killé du gris pour puller du jaune parce ca popai plus plus un xp kill d'un troll en solo mais la situation etait, comment dire... particulière.
Honnetement je comprend pas de koi tu te pleins. tu acceptes le risque de te faire chainer à uppland si tu vas y pex. Les hibs n'ont (quasiment) plus de relique à défendre, on en profite ! on esquive emain et on va tout naturellement a uppland ca seuls les mids sont asses fiers / courageux pour vennir quand on kill du monde à l'entrée de leur zf (flamme inside ).
D'autant plus que sur mid y'a des super spots de pex comparé à hibernia pour ces levels (myrkwood et skona), je comprend pas pkoi les gris s'acharnent à aller a upp
Reine

Bah moi, hier, j'ai mangé un yaourt à la banane...
BadProsper
Alpha & Oméga

Dites pas ke les RP des gris sont mauvais, t'en tue plusieurs t'as du bonus de groupe

Pi on prend tous l'exemple de Baston, ki a fait masse RP en tuant des gris, il a dit k'il arretait à DL, ça fait un spot de libre
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

omg il tontuer en zone rvr oh les saalaud c abuser

Citation:
voulais juste savoir si les crabes étais le spot farm a la mode pour les noobs rang 1, 2, 3 ? car se taper 15 min de trajet pour kill du gris faut être vraiment désespèré.
alors ken on es rang 1 , 2 ou 3 on es un noob

encore un ouain ouain .......

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] grey killing aux crabes, c'est la mode des nb ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite