JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 683 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [artisanat] Fonction mbuy RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

C'est un bug signalé à/par Goa, qui sévit aussi aux abysses, par exemple.
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ca m'a carrément fait stopper à 800 tellement c'était monstrueux.

Fallait être maso pour monter à 1000....
j'ai fait exactement pareil

et je me suis fait 2 macro sur mon arcaniste, une mbuy 100 pour les poussieres,et une mbuy 20 pour les gemmes/fioles, depuis la vie est belleeeuuuuu
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Fallait être maso pour monter à 1000....
Citation:
Provient du message de Pryahm / Disse
C'est peu etre pour ca qu'on en voi plus

Tout les arcanistes legendaires se sont fai discret ^^

Over dose ?
J'ai aidé un ami à monter légendaire, juste après le patch, on a pas eu trop de mal, j'ai trouvé ça même très facile, en comparaison d'alchimie ( au niveau point gagné / essais je parle, on a jamais lutté sur l'arcanisme, toujours des points qui montaient régulièrement, alors que alchi....o_O déjà a 600+ j'avais des séries de 30 réussites sans points, nawak ... )

Et les ingrédients, mouais... j avoue c était pas terrible, mais bon, une bonne souris, pas trop de lag, et ça s achetait quand même assez vite

Maintenant il est certain que je ne ferais pas un spellcraft pour un inconnu, j'ai déjà du mal à me motiver pour faire les miens, ça prend un temps considérable... alors uniquement les amis.
Skjuld
Alpha & Oméga

Reste un petit défaut pour les armuriers : Le craft des câbles / clous / sangles qui se fait toujours par 20... Et entraîne donc des tas de restes.
L'anax
Roi

Mici nof
Domi
Roi

Ouais mais ca c'est un truc que je comprend pas... Faut vraiment avoir un petit probleme pour s'embeter a monter un artisanat a 1100 pour a la fin en fair profiter 10 personnes... serieusement c'est qu'il y a un probleme...
Il est claire que devant des personne qui ne paye pas vous ne vouliez pas faire la commande mais quand un client honnet avec ca masse d'argent durement gagner arrive il se fait refouler... "Non je fait pas de teinture c'est trop long", "Non t'es pas de ma guilde" ect...

Nawak...
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Bernold
Ki pourrai mexpliker comen acheter mes collier par 5 ou plus ?
Si la populace savait que Tuer Bernold c Mal !! t'aurais pas besoin d'en acheter autant !
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le prix des matériaux? Il est généreux, ton client. Hier, quelqu'un voulait m'acheter du 100% à 1/5 du prix des matériaux, avec l'argument inusable que le cousin machin lui vendait à ce prix là.
J'ai claqué une platine et 890 or pour faire des jambières en cuir facteur 102 100 % et ... j'y suis pas arrivé à sortir une 100 % en 3 heures de temps...
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Domi
Ouais mais ca c'est un truc que je comprend pas... Faut vraiment avoir un petit probleme pour s'embeter a monter un artisanat a 1100 pour a la fin en fair profiter 10 personnes... serieusement c'est qu'il y a un probleme...
Il est claire que devant des personne qui ne paye pas vous ne vouliez pas faire la commande mais quand un client honnet avec ca masse d'argent durement gagner arrive il se fait refouler... "Non je fait pas de teinture c'est trop long", "Non t'es pas de ma guilde" ect...

Nawak...
Pour un alchimiste mouais...c'est vrai que c est super rapide à faire.

Pour un arcaniste, faut voir quand même le boulot que c est un équipement complet à surcharger (si pas de surcharge ça peut aller vite, mais bon voilà le gachis de points )
Après, l'enchantement d'un item ou 2 je dis pas ^^

=> Amis/guilde/as seulement, et ça risque pas de changer :x
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Trouby
[i]J'ai aidé un ami à monter légendaire, juste après le patch, on a pas eu trop de mal, j'ai trouvé ça même très facile, en comparaison d'alchimie ( au niveau point gagné / essais je parle, on a jamais lutté sur l'arcanisme, toujours des points qui montaient régulièrement, alors que alchi....o_O déjà a 600+ j'avais des séries de 30 réussites sans points, nawak ... )
Ma copine est arcaniste 660 et des brouettes, et elle lutte pour monter. Merci le générateur aléatoire de Mythic. Certains ont pas de soucis pour passer les 600, d'autres si...

(Perso je suis Armurier/Forgeron/Couturier 680/480/480+ mais je suis patient )
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Thurghool client copain de ses arcanstes / Alchimistes.
Pourquoi ? Je passes des plombes à faire mon template avec le simulateur de Leladia et quand je send mon Arcaniste favorie ( Yavannah des Phalanges pour ne pas la nommer vu que Chanoine est encore en phase de Up ) elle sait que :
- J'ai les piêces sur moi
- je vais pouvoir lui donner piêces d'armure par piêce d'armure ce que je veux
- je lui laisserais un pourboire ( Full SC une armure pour un level 37/40 ca coute 20 Po .... payer 30 voire 50 c'est bien ca fait plaisir )

/cheer les arcanistes

/rude les boulets en tout genre
/nerf les send ( advice ) "Euh salut c'est quoi ton template SC de Thane 50 bouclier ...." ... quand les gens comprendront ils que un template SC se fait en fonction des items autour ? ( Perso seuls gants et bottes 102/99 sont spellcraftés ,le reste c'est mon épique et ca me va trés bien comme çà )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [artisanat] Fonction mbuy

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite