JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de illthyd
p.s. tiens t pas un ancien de l'arma ADS toa ...
1 ) Pour ton info j'y suis rester 1 mois avant de me faire ejecter ( raisons dont je n'ai pas a te faire part )
2 ) Je fais partie de Excalibure maintenant, c'est pas du tout la même mentalité
3 ) Je vois absolument pas le rapport entre ma reflexion et l'arma
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
[i]que veux-tu que j'ajoute de plus ...
Les pierres étaient déjà partagées.
Pour les loots 100%, je te fais pas de dessins, comme l'a dit Constant sur le cc, les guildes de taille moyenne n'auront jamais droit au chapitre...

Personnellement, moi je préfère les systèmes de répartition par classe, ca evite les incohérences, par exemple EV qui loot un arc 100% alors qu'ils n'en veulent pas

En gros, les personnes présentes devraient avoir le droit de réclamer les loots inhérents à leurs classes.

Hier, il y avait quelques archers qui, j'en suis sur, aurait bien aimé avoir l'arc...
Lien direct vers le message - Vieux
Peit [SM]
Roi

Illthyd reviens à la maison tissuite non mais
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
par exemple EV qui loot un arc 100% alors qu'ils n'en veulent pas
Houla !!! stop ... rectification !

Nous étions intéressés plus par l'épée (comme toute les guildes) que par l'arc.
Nous n'avons pas eu l'épée donc nous nous sommes rabattus sur l'arc.

Nous avons qq archers dans notre guilde à qui cela fera plaisir

ps: mais je me demande qd même combien on pourrait tirer du salvage de l'arc

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Houla !!! stop ... rectification !

Nous étions intéressés plus par l'épée (comme toute les guildes) que par l'arc.
Nous n'avons pas eu l'épée donc nous nous sommes rabattus sur l'arc.

Nous avons qq archers dans notre guilde à qui cela fera plaisir

ps: mais je me demande qd même combien on pourrait tirer du salvage de l'arc
Et l'heureux enfin l'heureuse élue est - roulement de tambour - Evanescent auquel je rapporterai les quelques propos qu'elle a tenue dans le CC Guilde durant la pause déjeuner "contente de chez contente".

Enfin épée ou arc, il n'y a ni bonus de mana, ni de bonus d'intelligence et ni de focus.

Utilité finale aucune donc ! Faut vraiment être maso pour utiliser un loot aussi inutile que ça enfin bon...
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Les pierres étaient déjà partagées.
Pour les loots 100%, je te fais pas de dessins, comme l'a dit Constant sur le cc, les guildes de taille moyenne n'auront jamais droit au chapitre...

Personnellement, moi je préfère les systèmes de répartition par classe, ca evite les incohérences, par exemple EV qui loot un arc 100% alors qu'ils n'en veulent pas

En gros, les personnes présentes devraient avoir le droit de réclamer les loots inhérents à leurs classes.

Hier, il y avait quelques archers qui, j'en suis sur, aurait bien aimé avoir l'arc...
oula rectification on a demandé le marto ou l épée en priorité on rien pu avoir donc on a pris un arc pour notre archére Evanescent (5l7 c pas une débutante) rien d exceptionnel . Si on aurai pu avoir l épée on aura été heureux surtout nacimdz .

C étai un bon event bien géré , pas la peine d en faire des masses je pense qu une fois qu on sera bien rôder à le tuer ca filera vite et les post de jalousies seront finis. J vous rapelle que bientôt les gardiens ds les dongeons rvr vont looter des pierres de respect alors faut pas chouinner ni pousser mémé dans les orties.

Et pour ton information oui elle était présente.
MonsieurA
Alpha & Oméga

Houla EV débarque en force !
Il manque plus que Scrouik et on va entendre "INC MASS"

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Houlah

rassurez vous, je pensais a kevosis et eva qui était la... bon par contre, j'avais complètement zappé que Eva était EV
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Houla EV débarque en force !
Il manque plus que Scrouik et on va entendre "INC MASS"
retourne bosser toi nous faut des pp pour notre maison ^^.
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
1 ) Pour ton info j'y suis rester 1 mois avant de me faire ejecter ( raisons dont je n'ai pas a te faire part )
2 ) Je fais partie de Excalibure maintenant, c'est pas du tout la même mentalité
3 ) Je vois absolument pas le rapport entre ma reflexion et l'arma
c'est pas grave, oublies ... morti aura sûrement compris !

Citation:
Provient du message de Cloridriks PigSpirit
Illthyd reviens à la maison tissuite non mais
tin mais lol, vu comme je me fais flammer (à tord ou à raison) et vu comme je "chambres" The Biggest UbB3r Ro><><0r ... spa gagné le retour à la maison !
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Houlah

rassurez vous, je pensais a kevosis et eva qui était la... bon par contre, j'avais complètement zappé que Eva était EV
Ouai, tu te rattrapes comme tu peux là.
Ca va pour cette fois
La prochaine fois je te duelle

Citation:
Provient du message de Vaoboo
retourne bosser toi nous faut des pp pour notre maison ^^.
C'est un caba qui dit ça à un sicaire ...

Mais pas la peine, 10P la pierre de respec, on va vite le faire notre Mythril

/em part se cacher avant qu'Eluryan n'arrive ...

Maxor
Roi

Je vais donner mon avis :

Moi je pense qu'à partir du moment où le partage des drops s'est fait équitablement et justement par consentement des guildes invitées à l'event, et que chaque guilde a son dû, chacun fait ce qu'il veut de ses drops.

Après pour ce qui est de vendre ou pas vendre c'est une question d'éthique et de morale.

Et puis qu'est-ce que ça regarde si une guilde vends son drop, le donne à un membre ou le salvage ?

Moi je dis que quand quelque chose est organisé et que ça réussi ya toujours des râleurs qui viennent mendier. Alors que quand un event échoue, genre une prise de relique qui râte tout le monde release et déco en fermant sa g****** !

Alors pour ceux qui critiquent, soit ils font eux-même, soit ils se taisent s'ils savent pas faire.

"La critique est facile, l'art est difficile ..." Balthazar McGregor

Je quitte désormais ce forum qui n'est sujet aux critiques des uns et des autres ! On est du même royaume m***** alors !!! C'est pas comme ça qu'on avancera les choses ! Arrêtez de faire les gamins bon sang !

Je ne viendrais qu'y poster les annonces animations et autres events.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
j'étais pas invité ... je me suis incrusté (merci Nils ) ... g claqué près de 30 rez 100% ... g eu droit à 5 ou 6 merci ... j'ai jamais eu aucune info ... bien entendu je parlerais pas des loots ... et encore moins des pierres ...
Tu dis toi-même que tu n'étais pas invité, donc tu n'étais pas prévu dans la répartition des loots.

Certes, tu as été utile (30 rez, c'est pas inutile c'est clair ), mais tu t'est incrusté dans un event (privé apparemment) auquel tu n'étais pas invité, donc il ne faut pas rêver à un drop.

Je ne vois pas de quoi tu te plains.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Houlah

Plus pour longtemps je l'a déguilde ce soir et l'arc ira a l'autre archer plus haut level RvR !!
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Question
Maxor si tu y tiens, je peux poster quelques PMs envoyés à des leads ODJ, qui montrent à quel point tu respectes tes congénères albionnais.
Le fait de vouloir participer à un event dragon, ce n'est pas mendier, c'est vouloir participer à un event sympa avant tout.

Maintenant avec ton air sévère et ton lead infaillible ( ), je pense que tu devrais apprendre à te faire aimer des autres et il se pourrait que tu comprennes rapidement ta douleur face à des réclamations comme celle d'Illthyd, qui sont fortes et justes...

Illthyd, clerc de son état, n'a pas regardé les blasons quand il a fallu relever les corps, il était là parce qu'il voulait participer... il l'a fait, en passant outre certains comportements qui relevent plus de la connerie et de l'autosufficanse, que de la bonne volonté et du bon sens...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albion fait tomber Golestand !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite