JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 450 (sites) | 847 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Zelda Super Nintendo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
Oracle of Ages et l'autre Oracle of ....
...Seasons
Lien direct vers le message - Vieux
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

L'épisode sur super nes etais en effet le meilleur épisode de la série pour moi.

Je l'ai fait refait et encore refait

sans jamais m'en lasser
Cyrion
Alpha & Oméga

Celui que je préfère est Link's revenge car c'est le seul de la série où j'ai eu une réelle difficulté contrairement aux autres où il m'a fallut à peine 1 semaine pour les finir.

Tous les autres Zelda étant d'une facilité à faire peur que par moment j'en viens à me demander si ces jeux ne sont pas fait pour les gosses de 6 ans.

Citation:
[U]THE zelda
le reste etant bien en dessous question originalite
Question originalité tu repasseras car "A link to the past" est ni plus ni moins qu'un remake du premier Zelda.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

mon préfèré est aussi celui sur Supernes
sinon j'ai bien aimé aussi le 1er sur Gameboy
depuis je n'ai pas eu de nouvelles consoles

sinon les 2 nouveaux sur GameBoy, ce sont des suites du 1er , ou l'un est un remake et l'autre une suite ?
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de zaz
pour moi Zelda c'est de la balle

sur super nes il est vraiment exelent , j'y rejourai avec grand plaisir meme today !

apres y a Ocarina of Time , perso , j'ai trouver qu'il etait tres reussi et il ne ma pas du tout dessu ! encore un super jeu

apres y a eu , un autre sur 64 : Majora's mask

la j'ai été trop dessu , j'ai pas accroché , je l'ai meme pas fini

mais ATTENTION , celui qui arrive sur GC va fair un carton !
avec mon frere a a vu les critique des joueur qui y avai jouer au Japon , il ont tous dit qu'il etait trop bien , et
que quand on voi les screen , on a l'impression d'avoir vu le jeu , mais c faut , le jeu est vraiment mortel , et les grafisme c un truc de fou.....

dans 5 jour je le recoi de toute facon
Vive l'orthographe

Je l'ai en US , il est trop bien , je vous le conseille
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horus TCT
sinon les 2 nouveaux sur GameBoy, ce sont des suites du 1er , ou l'un est un remake et l'autre une suite ?
Les 2 jeux sont en fait liés, pour finir complètement cette saga il faut jouer et terminé les 2 jeux. En terminant un des 2 tu recevra un code qui te servira pour démarrer dans l'autre.

Il parait que de nombreux secrets sont ainsi cachés. Mais perso j'aime pas trop ce point de vue, devoir acheter les 2 pour tout voir ca me fait trop penser à Pokemon.

Si tu veux plus d'info sur ces 2 jeux GameBoy je te conseille de consulter cette page.
Guigoz
Roi

bah en fait jai joué au jeu sur supernes (avec four sword) sur game boy, sur N64 (les 2) et bientot sur game cube et celui qui m'a vraiment le plus marqué c'est ocarina of time, jai gardé ma 64 juste pour ce jeu magique puis ensuite viendrait a link to the past!
Nirthael
Alpha & Oméga

Pour ceux qui ont la nostalgie de Zelda 3, il existe Open Zelda, pour lequel on peut créer ses propres quêtes, et en télécharger pas mal d'autres faites par des fans.
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Les 2 jeux sont en fait liés, pour finir complètement cette saga il faut jouer et terminé les 2 jeux. En terminant un des 2 tu recevra un code qui te servira pour démarrer dans l'autre.

Il parait que de nombreux secrets sont ainsi cachés. Mais perso j'aime pas trop ce point de vue, devoir acheter les 2 pour tout voir ca me fait trop penser à Pokemon.

Si tu veux plus d'info sur ces 2 jeux GameBoy je te conseille de consulter cette page.
oki merci

en effet je n'aime pas trop ce concept, qui consiste à faire toujours acheter plus au consommateur
d'ailleurs sur l'article ils disent qu'il y a un petit plus pour ceux qui auraient un Game Boy Advance...

sinon pour Openzelda, c'est le jeu en entier + les ajouts, ou seulement les quetes ajoutées ?
Jab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
Pareil, je le trouve carrément nul Majora's mask.
ha carrément ? Carrémeeeent ?! T'es un déglingo toi ( frieskies) !

Ben Nan il est bien d'abord

En fait ils sont tous biens ! Mais celui sur 64 a vraiment faire faire un bond en avant à la série quoi !

Mais le mieux dans les zelda... C'est la BO

tuuuuuuuu tutututu tutuuuuuuuuuuuu tutututu tutuuuuuuuuuu diututuututuuuuu TU TUUUUUUUUUUU TUTUTUTUUUUUUUUUUUUUUU TITUTUTITUUUUUUTITUTUTITUUUUUUUUUU

:bouffon:
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ocarina of thime est selon moi le meilleur pour le moment.
Nirthael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horus TCT
sinon pour Openzelda, c'est le jeu en entier + les ajouts, ou seulement les quetes ajoutées ?
Nonon, ce n'est pas Zelda 3 déjà.

En fait, c'est un jeu qui reprend tous les graphismes et le gameplay de Zelda 3, mais au lieu d'avoir un jeu normal, tu télécharges des quêtes.

Quand tu lances le jeu, tu choisis la quête à laquelle tu vas jouer.

Après, si quelqu'un veut rejouer à Zelda 3, il faut qu'un autre s'amuse à créer une quête reprenant tout le jeu ; mais il y a déjà quelques quêtes de complètes.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Oracle of Season sur GBC etait sympa (le monstre de fin plutôt compliqué qui plus est). Link's awakening etait bien sur GB. Zelda 1 sur Nes était le meilleur jeu sur cette console (le 2 est malheureusement moins bien, avec ce scrolling horizontal....). Celui sur Snes était génial (je n'ai pas eu le loisir d'y jouer beaucoup). Ocarina of time super, Majora's mask j'y ai pas joué. Puis...... bah Wind Waker on verra.

Si vous aimez la musique de Zelda, John Williams (compositeur des BO de Star Wars, Indiana Jones, Saving Private Ryan, Stargate etc. etc.) l'a reprise.
Et bah ce thème puissance Orchestre de Londres ça pète tout.
Zehaf
Alpha & Oméga

Il me manque Zelda I et II (NES) et Oracle of Ages / Seasons... Puis Wind Waker aussi, mais il n'est pas encore sorti en France et je n'ai pas la GC ^^

Sinon A Link To The Past, Ocarina Of Time et Link's Awakening sont absolument fabuleux.
NeoGrifteR

Bizarre, personne ne parle de BS Zelda sur SNES

Ni des Zelda sur CDI
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Zelda Super Nintendo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite