JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a qd le nerf des bogdar ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bigzeff [LHS]
Roi

Citation:
Provient du message de Roka
Donc, maintenant, dès qu'une classe pose problème, on crie au nerf ?

C'est quoi ce délire la ?

Depuis que tout le monde a pris connaissance des release notes 1.62B, je vois des appels aux nerfs partout, sur n'importe quelle classe, pour n'importe quelle raison.

Le nerf n'est pas la solution à tous les problèmes, en revanche, apprendre à connaître les classes dont vous parlez avant de râler, et apprendre à jouer son perso correctement, ça aide.

Je paye pas pour jouer à Nerf Age of Camelot.

Pour en revenir au sujet, y a une méthode déjà éprouvée pour tuer du Bogdar, et qui marche très bien. Seulement, il faut réfléchir un peu ou observer comment les autres font, et ça c'est fatiguant... Donc vaut mieux venir râler ici...

Pfff.
BRAVO Roka...
Enfin, quelqu'un d'honnête et d'intelligent.

Bogdar : sans son commandant ce n'est qu'une feuille morte qui vole au vent. Si 4 pets, hop, tout sur le commandant et hop plus aucun pet. En tuant 1 pet, vous en eliminez 4, vous jsute réfléchir un peu.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #731
Invité

Mauvaise foi totale (allant jusqu'a m'injectiver d'aller apprendre à jouer).
Je vous laisse mariner dans votre dénigration en attendant l'augmentation du délai de recast de cet instant que je trouve démesuré (et je suis déjà satisfait, puisqu'il en sera ainsi, c'est très normal).

(Je me permet de m'exprimer parce que j'en ai affronté un certain nombre en essayant toutes sortes de tactiques, allant du 2 vs 1 au 8 vs 8. J'ai également joué avec, ayant une chaman 40+ et mon collocataire ayant plusieurs lvl 50 sur mid que j'ai parfois l'occasion de jouer, toujours de regarder puisque nos ecrans sont à 1 m l'un de l'autre. De la même façon, pourquoi n'appliqueriez vous pas les même retenues que j'ai avant de m'engager sur un sujet lorsque vous parlez de ma connaissance du jeu et de ce personnage ?).

PS : l'argument principal contre le nerf, est donc que le nerf c'est mal ? Bravo.
foupoudav
Roi

une personne qui a un perso 50 c une personne qui a deja quelque heure de jeu a son actif ...
alors je pense que n importe qui avec une connaissance minimum du jeu (qd on est 50 je pense que l on commence qd meme a connaitre le jeu lol
sais comment jouer. apres ce n est que subtilité de la classe mais les maggo sur alb ça se joue a peu pret pareil que sur mid ou hib et idem pour les tank etc
C'est simple pour prendre un exemple: un maggo ça blast pas qd le mob et full life bas c pareil partout
donc moi je dis que quelqu un qui a un lvl 50 c ce genre de chose et pe facilement reroll 20 ou 30 et prendre en main le perso rapidement

foupoudav
Roi

errffffff vraiment dsl j'étais sur 2 post différent et j'ai posté dans le mauvais post

vraiment dsl
Manzoo
Alpha & Oméga

tiens ca me rappelle quelque chose ....
Ca me rappelle les raleries concernant MoC pour les caba spé alté ....

Drain a 300+ non cassable pdt 15 s (ou 30 me rapelle plus) avec recup de 90% des dommages lol

arrêtez de pleurer les gars, arrêtez de vouloir rabaisser les autres classe car vous n'avez pas un god mode ...

pathétique.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

simplement parce que y'en a marre d'entendre des gens se plaindre d'une classe et demander son nerf au moindre accro...

perso j'ai jamais demandé quoi que ce soit à part la correction du bug LOS...

enfin bon, amis nerfeurs, soyez rassurés, le bogdar a déjà pris un coup dans les dents avec la 1.60, et je suis persuadé qu'il en prendra encore plus dans les temps à venir...

<fout le camps de mid et go reroll sur alb>
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roka
Donc, maintenant, dès qu'une classe pose problème, on crie au nerf ?

C'est quoi ce délire la ?

Depuis que tout le monde a pris connaissance des release notes 1.62B, je vois des appels aux nerfs partout, sur n'importe quelle classe, pour n'importe quelle raison.

Le nerf n'est pas la solution à tous les problèmes, en revanche, apprendre à connaître les classes dont vous parlez avant de râler, et apprendre à jouer son perso correctement, ça aide.

Je paye pas pour jouer à Nerf Age of Camelot.

Pour en revenir au sujet, y a une méthode déjà éprouvée pour tuer du Bogdar, et qui marche très bien. Seulement, il faut réfléchir un peu ou observer comment les autres font, et ça c'est fatiguant... Donc vaut mieux venir râler ici...

Pfff.
Il existe une méthode très simple pour tuer le Bogdard, être au moins trois !!!! et c'est la qu'on trouve cela abusé ..........

Pfff
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Je vous laisse mariner dans votre dénigration en attendant l'augmentation du délai de recast de cet instant que je trouve démesuré (et je suis déjà satisfait, puisqu'il en sera ainsi, c'est très normal).

(Je me permet de m'exprimer parce que j'en ai affronté un certain nombre en essayant toutes sortes de tactiques, allant du 2 vs 1 au 8 vs 8. J'ai également joué avec, ayant une chaman 40+ et mon collocataire ayant plusieurs lvl 50 sur mid que j'ai parfois l'occasion de jouer, toujours de regarder puisque nos ecrans sont à 1 m l'un de l'autre. De la même façon, pourquoi n'appliqueriez vous pas les même retenues que j'ai avant de m'engager sur un sujet lorsque vous parlez de ma connaissance du jeu et de ce personnage ?).

PS : l'argument principal contre le nerf, est donc que le nerf c'est mal ? Bravo.
Le fait d'avoir un perso 40+ et d'avoir jouer des 50 ne donne pas accès à la science infuse, c'est pas ça qui va nous apprendre à buter un prêtre.
Maintenant après avoir longuement fait brouter mon ranger (et pourtant j'avais déjà un perso 50 c'est pour dire ^^) face à des prêtre à Béryl je me suis décidé à m'attaquer au pet. Et hop plus de prêtre, soit mort soit en fuite.
Roka
Roi / Reine

Citation:

Je ne m'adressais pas à toi en particulier, non, tu n'es pas le centre du petit monde de DAoC.

Je suis juste lassé de voir de l'appel au nerf partout, pour n'importe quelle raison.

Revenons au sujet :

Il faut juste sortir de l'optique duel. Le RvR, c'est de la mêlée . En mêlée, en général, on trouve un peu plus que 2 ennemis.

Si un petit groupe se jette en priorité sur le commandant et le poutre, ben le Bogdar, il perd tous ses pets, puis il a plus qu'a crever.

En revanche, si le même petit groupe se jette sur les Tanks du groupe du Bogdar, là, ben je peux rien pour eux s'ils font porte nawak.

Toujours le même problème : bien choisir ses cibles, savoir qui frapper en premier et comment s'y prendre.
Compte #731
Invité

MoC, c'est moins bien qu'un instant drain life 80% 4 sec de timer tout le temps.

Ca, tu peut comprendre ? Un instant sur timer de 4 secondes, qui fait des dégâts et rend de la vie, sur un mage, c'est une erreur de gameplay à la base. (le mage étant un personnage devant incanter ses sorts, sauf quelques debuffs). Le QuickCast et le MoC sont là pour donner du piment à ce gameplay. En revanche, un instant de recast 4 secondes qui ne soit pas un debuff, c'est trop violent par rapport au gameplay.

Pourquoi vous reflechissez que en "je poutre" ou "je poutre pas" ? Que je meurt ou que je les tue, ca change quelque chose à un débat de fond que vous n'arrivez pas à tenir, d'ailleurs ?
Subaz
Alpha & Oméga

Une personne qui est level 50 en apprend tous les jours.
le lv50 signifie pas avoir la connaissance parfaite du jeux
un lv20 qui connais le bodgar se débrouilleras mieux qu'un lv50 orgueilleux qui lui ira crier au Nerf...........

P.S
le Bodgar c'est tuable donc.............Nerf le pleurnichage
Alpha & Oméga

Moi ça me fait marrer les prêtres de bodgar : la dernière fois que j'en ai croisé un solo avec mon ménes j'ai placé mon ae mez sur cette petite masse et je suis monté taper le pov prêtre qui n'avait pas l'air con à me taper avec son bâton (bon ce que je dis pas c'est qu'en fait il était pas seul, y avait un mage koby planqué dans le coin)
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Arikel
Il existe une méthode très simple pour tuer le Bogdard, être au moins trois !!!! et c'est la qu'on trouve cela abusé ..........

Pfff
Je tient à souligner cette remarque pleine de bon sens
Roka
Roi / Reine

Citation:
ca change quelque chose à un débat de fond que vous n'arrivez pas à tenir, d'ailleurs ?
Oh oui, nous sommes tous impuissants face à tes arguments implacables ..

Au lieu de pleurer pour un nerf parce que t'es pas capable de venir a bout d'un bogdar, quelques conseils :

Fais preuve d'un peu de modestie.
Fais preuve d'un peu de compréhension.

Lis les réponses qu'on apporte à tes objections et prends en note au lieu de camper tes positions.

Renseigne toi sur le Bogdar, c'est le plus urgent, je crois.
Roka
Roi / Reine

Citation:
Je tient à souligner cette remarque pleine de bon sens
Pour te répondre, une autre quote.

Citation:
Moi ça me fait marrer les prêtres de bodgar : la dernière fois que j'en ai croisé un solo avec mon ménes j'ai placé mon ae mez sur cette petite masse et je suis monté taper le pov prêtre qui n'avait pas l'air con à me taper avec son bâton (bon ce que je dis pas c'est qu'en fait il était pas seul, y avait un mage koby planqué dans le coin)

Foar , Ménestrel
Donc, lui, il y arrive seul.

Toi, comme t'y arrives pas, c'est la faute aux Bogdar qui sont Ubber, c'est pas possible, faut les nerfer, et tout le monde est de mauvaise foi.

Waow.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a qd le nerf des bogdar ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite