JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a qd le nerf des bogdar ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Squad
[i]heu... j'ai fé un skald
Ben cherches pas + loin alors... un skald ne tue plus grand chose depuis un bout de temps (depuis les resist et le sc en fait, qui l'ont achevé)... enfin, ca reste une des meilleures classe de mid il paraît.. ca fait peur pour le reste.
Lien direct vers le message - Vieux
Squadz
Alpha & Oméga

han... camlann le serveur qu'avec des magos à pet et des furtifs oO
Laadna

Citation:
Provient du message de Squad
je suis full équipe des items des abysses
Cherche pas plus loin
Hub` [EmR]
Alpha & Oméga

j'étais avec un ami ( enchant Sun 48 ) et moi même ( ombre 50 ) sur un bogar et... nous avons eut beaucoup de mal a la tuer il s'est fait healer une 20aine de fois full vie
Pryahm
Bagnard

Bai ecoute un mago VS tank c toujours le mago qui gagne on les nerf pas tous pour autant

Exemple: Un pal attaque un Eldrich

ELdrich qc stun et DD DD DD DD le pal broute et release )

donc trouve un groupe et va meuler le PB en groups
Forgeron
Alpha & Oméga

Ce soir a béryl,j'ai tué tout ceux qui s'y prenait mal avec moi,notamment 2 hib dont un avait compris quoi faire mais pas l'autre.
Un tapez mon commandeur (le bon) un me tapait (le mauvais)
S'ils auraient tapé tout les deux mon commandeur ,j'etais mort car le drain fait pas tout

Par contre je me suis fait demonter par tout ceux qui mezz/stun/tape mes pets heal ou leur met une reduction de porté.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un passager du temp
Un tapez mon commandeur (le bon) un me tapait (le mauvais)
S'ils auraient tapé tout les deux mon commandeur ,j'etais mort car le drain fait pas tout
Trop compliqué tout ca...

Flood de pet à 2000 de portée le Casteur directement, ca va plus vite.
Le temps qu'il réagisse et se mette à portée, il en a déja 3/4 sur la tronche et apres c'est la longue agonie (spa bo à voir, mais jsuis un sadique)

Bouahahah <Trop content de son nouveau Théurgiste>
Agahnon
Alpha & Oméga

Pan brise lien
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Ben cherches pas + loin alors... un skald ne tue plus grand chose depuis un bout de temps (depuis les resist et le sc en fait, qui l'ont achevé)... enfin, ca reste une des meilleures classe de mid il paraît.. ca fait peur pour le reste.
J'adore mon skald spé marteau (même pas hache ^^ ) et je le trouve plus qu' utile. Comme quoi
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pryahm Sindriel
Bai ecoute un mago VS tank c toujours le mago qui gagne on les nerf pas tous pour autant

On ne doit pas connaître les mêmes paladins ^^
Super Nabot
Roi

Faut arréter un peux les enfants..

Ouin le bogdar ci, ouin le bogdar la..
Si vous ne pouvez pas comprendre que face a certaines classes en mano a mano vous étes grillé/finit/lessivé au choix et bien c'est dommage.

Je suis bogdar spé affaiblissement je sais de quoi je parle. (Je suis lvl 45, ca suffit pour donner son avis?)

Bon, plus calmement..

Oui le bogdar spé affai en mano a mano est hyper difficile a tuer. C'est un fait, c'est indéniable.
J'ai mangé des tank lvl 50 en étant lvl 45.
Mais a coté de ca.. déjà il y a le fait que beaucoup de monde ne sachent pas l'appréhender correctement.
(Je pense a par exemple savoir qui taper en premier, le pet ou le bogdar..)

Ensuite, avec le nouveaux patch les pets n'ont plus le meme niveaux et il est donc plus facile de les tuer. (Au lvl 45 pas plus tard que ce soit un de mes healer s'est fais proprement one-shot par un mob alors hein.. et le mob c'étais pas rambo..il avais pas des ra, des buff et j'en passe.)

Troisièmement comme l'a dit quelqu'un plus haut chaque classe a son "chasseur".
Pour le bogdar et comme pour beaucoup (tous?) des mages c'est l'assassin.
Le tout étant que l'assassin sache jouer et sache a qui il a a faire c tout.
Je ne vais pas vous dire comment faire, vous n'avez qu'a chercher. Z'étes assez grand non?
Tout ce que je peux dire c'est que j'en ai fais les frais et j'ai pas fais un plis. Et ce même si je rit quand un tank me frappe.

Pour la personne qui pense pouvoir griller un bogdar affai avec ses pets je pense qu'il devrais arréter la moquette mais bon... lol
Je peux me tromper. )
En tout cas en face a face je ne parierais pas sur lui et loin de la meme.

Enfin et pour conclure...
Un bogdar c'est vrais que c'est dur a tuer mais en groupe... c'est exactement pareil qu'un mage traditionnel.
Ce que je voit depuis que je joue par contre c'est qu'on me fout la paix en rvr. Je reste derrière et je fais chié les mages adverses. Je suis loin de faire des dégats astronomiques mais pendant que j'en tient un avec mes drains il ne lance plus de sorts.
Des que les tanks s'occupe de moi.. je fais comme tout bon mage qui se respecte, je release lol (Certes un peux moins vite que d'autre mais meme.. y'a rien a faire.. 2 tanks qui te mettent 2 baffes et bein..=> bonne nuit les petits.)

Bien sur il est facile de ouin ouin a tour de bras et de dire il est trop fort...
Mais pour moi ceux qui font et pensent comme ca ce sont des clowns qui devrais retourner sur quake ou autre.
Pour une fois qu'il faut un tant soit peux réfléchir en jouant en rvr... non c'est vrais que c'est plus simple et moins chiant de cliquer sur son petit bouton et de regarder passivement.

Apprenez a les combattre, voir même jouez en un a haut lvl en rvr vous allez voir si c'est si terriibblleu que ca. )
En attendant, arréter de hurler au nerf.. franchement y'a rien a nerf et je pense même que le drain devrais être augmenté.
(j'exagère ptet un peux la mais lol on peux réver non? )

CortexXx

Ps: Désolé si j'ai été agressif dans le message mais j'en ai marre qu'on hurle nerf ci nerf ca sur des a priori!
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eorlg
Pour la personne qui pense pouvoir griller un bogdar affai avec ses pets je pense qu'il devrais arréter la moquette mais bon... lol
Je peux me tromper. )
Pas compliqué, jsuis à 2000 de range je cast, le temps que le Gars réagisse il en a déja 2/3 sur lui.
Les pets viennent vers moi, AE mez/root et je fini le Casteur tranquille (il n'a rien pu faire entre temps, il est chain stun)

Bah je plaisante bien sur, encore qu'aux Vallées c'est certain.
Du vécu de ce soir meme. (et pas qu'une fois)

Citation:
En tout cas en face a face je ne parierais pas sur lui et loin de la meme.
Au contraire, en 1VS1 je vois mal comment t'en sortir face à un Théurgiste air qui a pris l'avantage.
C'est encore 2 fois plus vrai avec le cast qui est passé à 2000 de range (Hors de portée pour els autres quoi)

Maintenant bon, je ne pretend absolument rien, je n'ai pas les connaissances suffisantes dans ce domaine précis.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eorlg
Ps: Désolé si j'ai été agressif dans le message mais j'en ai marre qu'on hurle nerf ci nerf ca sur des a priori!
Des aigris tu en auras toujours tout le temps.
C'est le syndrome du postage à chaud, juste apres une bra**** in game par [Inserez la classe ici]

Et qu'en général ils ne veulent pas comprendre pourquoi ils meurent.
D'ailleurs on lis souvent "jpeux rien faire contre XXX" mais pas plus de détail que ca.
Super Nabot
Roi

Delou j'avoue bien volontier que je ne connais pas ta classe et donc dire avec certitudes que je peux te tuer les 2 doigts dans le nez serais bien gros de ma part.

Néanmoins, je voit dans ta description du combat un gros point négatif.
Les pets vont vers toi..
Ils ne doivent pas, il faut les mettre en passif et changer quand il y a lieu. )
Si j'avais été a la place de la personne en question mes pets ne t'aurais pas courut après. Je t'aurais courut après moi meme avec eux derrière et une fois a portée drainer.
(C'est pas compliqué, des que tu agites les bras.. drain..)
Ca aurais eu pour conséquence que les pets ne seraient pas partis hors de portée et m'auraient healer.

Apres.. si quand j'arrive sur toi a portée de stun/mez..tu as eu le temps de lancer le mez/Stun... la ca c'est un autre problème et je me donne beaucoup moins de chance de survie. Le tout est de savoir qui touchera qui en premier. )

Comme quoi pour les râleurs.. y'a moyen de le tuer le bogdar. (Qui plus est.. tout les bogdar ne sont pas spé affai.)
Dans un sens... c'est un peux comme si vous jouiez un tank qui se bat au baton sans style et sans réfléchir.
Avec un minimum de jugeote y'a moyen.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pryahm Sindriel

donc trouve un groupe et va meuler le PB en groups
Euh, ta baston ca donne

qc stun DD (paladin plus stun apres deux secondes) D...[slam dans ta face] encaisseencaisseencaisseencaisseencaisse/release.

Sans les mains et sans purge.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a qd le nerf des bogdar ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite