Quitter ou ne pas quitter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shadoh
PS : je rajouterai un petit truc pour finir. Malheureusement, à cause du succès du jeu, il y a pas mal de gamins assez chiants dans le jeu. Il y a 1 an de cela, c'est à dire quand j'ai arrété, ça allait encore. Mais maintenant la population à presque doublé. Du coup, si il y a plus de monde, il y a aussi plus de crétins...
Je te rassure, UO comporte son lot de blaireaux en tout genre également

Mais ici on est tous gentils, on est un peu les exceptions qui confirment la règle.
Gosh! Ne revends surtout pas! De toute façon tu vas revenir... regarde, moi par exemple, cet été ça va faire la 4eme fois que je reprend UO Mais j'ai fais la bétise de revendre mon compte quand j'ai arreté la 3eme fois... inutile de te dire que j'étais bien deg, en y repensant bien. Mais tout reprendre depuis le début, ça a du bon aussi! C'est un bon moyen de redécouvrir le jeu
Quitter c'est aussi vivre
Bonjour à tous

Ca fait maintenant plusieurs mois que j'ai quitté ce jeu et pour tout dire je ne regrette rien si ce n'est les amis que je ne vois plus souvent. Car en fait ce jeu n'est rien sans les joueurs. Cependant d'expérience quitter UO permet de redécouvrir la réalité. Souvent un peu dur au début les bonnes choses arrivent avec l'été. En résumé d'expérience depuis que j'ai quitté ce jeu :
Les plus
- Ma forme physique c'est grandement améliorée (le fait de bouger de mon siège sans doute)
- Ma femme m'aime
- Ma fille aussi
- J'aime ma moto
- J'ai retrouvé tous mes potes et je m'en suis fait de nouveaux
- Je consomme de l'alcool et de substances illégales
- Je regarde TF1 (hélas oui j'avoue)
- Je me lève le matin
- Mon compte bancaire est au beau fixe
- j'ai fait l'ouverture de la pêche
- la vie est belle

Les moins

- Mes amis d'uo me manquent
- Je tourne parfois en rond certains soirs sans rien trouver d'intéressant à faire
- j'ai tendance a faire du pvp IRL
- Je regarde TF1
- Chaque fois que je vois un chauve je pense a Fizil
- Je traine parfois ma nostalgie sur ce forum

A vous de juger ce que vous préfèrez mais pour ma part je ne reviendrais plus car ce jeu à tendance à vous bouffer la vie et dieu sait qu'elle est trop courte pour être gaspillée

Plutot que perdre son temps a devenir millionaire en Gp mieux vaut se battre pour avoir assez d'euro pour bien vivre. Le fait de posséder un chateau sur Europa ne vous procurera jamais les sensations d'une belle voiture ou d'une belle moto.

Bonne chance à vous et amitiés a tous ceux, amis ou ennemis, que j'ai rencontré sur Ultima Online.
Que dieu vous garde.

Pinder
Rhyley
L'asticot
Erasmus burger
Mr Xtaz

Christophe Prevot
kabal....
plutôt que de vendre.... file moi tes account... t'inquiète je fais un très bon concierge
pour le stuff no problemo il va pas bouger.. les persos non plus
Kabal t'as qu'à faire un break, soit tu te fous de tes maisons et de ce qu'il y a dedans (mets le matos le mieux en banque sur tes différents persos qui ont un total de skill egal a 700 pour les conserver) et dans ce cas tu closes ton account, sinon si t'es riche tu continues a payer sans jouer lol

c'est vrai qu'il est loin le temps où t'avais organisé un mega fight dans un cratere je sais plus où, c'etait bien sympa comme truc d'ailleurs mais bon c'etait un peu un carnage

Toujours est il que moi apres 3 ans j'ai eu envie de reprendre UO.. Et pendant ces 3 ans UO m'a pas manqué, j'étais dégouté par UO:R et je revenais sur ces forums plein de nostalgie . Qui sait ce que tu voudras dans 3 ans, si UO existe encore ? Et moi j'ai plus mon account, et je suis vert d'avoir perdu un account qui aurait 53 monthes maintenant.

Mon conseil serait donc que tu gardes ton account quoi qu'il arrive. Et ce meme si t'arretes UO... pour le moment meme si c'est plusieurs années
Re: UO/Cigarettes
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
UO c'est comme les cigarettes.
Il y en a qui fument comme des malades, et d'autres très peu, juste de quoi les calmer.

Idem pour UO, c'est à modérer :P
Sauf que UO n'est pas nocif sauf à très haute dose.

Et que UO c'est le prix 2-3 paquets par mois.

Et tu enfumes pas autrui en plus.

Par contre c'est plus addictif.
Tout est une question de mesure mais enfin lire
Citation :
- Je consomme de l'alcool et de substances illégales
fais partie des plus après avoir quitté UO, je pense que tes valeurs ne sont pas placées exactement au même endroit que la majeure partie des personnes.

Pis bon honnêtement on peut marier UO et une bonne fiesta de temps à autre

Quand même contente que tu considère ça :
Citation :
- j'ai tendance a faire du pvp IRL
comme un moins !

Nous on joue beaucoup à UO et on a plein d'amis quand même ! Tu vas me dire que c'est parce qu'on joue à deux oki mais avant je jouais beaucoup à UO j'allais au travail, j'avais des activités et des amis ....


Boulet va ! C'est même de sa faute si je peux pas quitter UO pis parce que je me suis fait des potes IRL avec qui j'ai envie de continuer à partager des choses pis voilà
Re: Quitter c'est aussi vivre
Citation :
Provient du message de Pinder
Bonjour à tous

Ca fait maintenant plusieurs mois que j'ai quitté ce jeu et pour tout dire je ne regrette rien si ce n'est les amis que je ne vois plus souvent. Car en fait ce jeu n'est rien sans les joueurs. Cependant d'expérience quitter UO permet de redécouvrir la réalité. Souvent un peu dur au début les bonnes choses arrivent avec l'été. En résumé d'expérience depuis que j'ai quitté ce jeu :
Les plus
- Ma forme physique c'est grandement améliorée (le fait de bouger de mon siège sans doute)
- Ma femme m'aime
- Ma fille aussi
- J'aime ma moto
- J'ai retrouvé tous mes potes et je m'en suis fait de nouveaux
- Je consomme de l'alcool et de substances illégales
- Je regarde TF1 (hélas oui j'avoue)
- Je me lève le matin
- Mon compte bancaire est au beau fixe
- j'ai fait l'ouverture de la pêche
- la vie est belle

Les moins

- Mes amis d'uo me manquent
- Je tourne parfois en rond certains soirs sans rien trouver d'intéressant à faire
- j'ai tendance a faire du pvp IRL
- Je regarde TF1
- Chaque fois que je vois un chauve je pense a Fizil
- Je traine parfois ma nostalgie sur ce forum

A vous de juger ce que vous préfèrez mais pour ma part je ne reviendrais plus car ce jeu à tendance à vous bouffer la vie et dieu sait qu'elle est trop courte pour être gaspillée

Plutot que perdre son temps a devenir millionaire en Gp mieux vaut se battre pour avoir assez d'euro pour bien vivre. Le fait de posséder un chateau sur Europa ne vous procurera jamais les sensations d'une belle voiture ou d'une belle moto.

Bonne chance à vous et amitiés a tous ceux, amis ou ennemis, que j'ai rencontré sur Ultima Online.
Que dieu vous garde.

Pinder
Rhyley
L'asticot
Erasmus burger
Mr Xtaz

Christophe Prevot




merde!!! tu kittes pour de bon ??
MOUARRRRRRRRRF
comment vais-je tenir mes nuits bvlanches devant UO sans toi ?
bon bah c tout, jarrete UO aussi alors
le PvP IRL moi aussi ca me tente
Ok, bon je crois que je vais garder mon main acc, et je vais arreter les 4 autres...

Thank's à tous... le truc c'est que mes chars sont de plus en plus décalé, et pi bon, j'ai plus tellement le temps de jouer.... alors jouer pour monter ses persos, c'est bon j ai fait le tour

A plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés