JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Quitter ou ne pas quitter RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

idem que pas mal de monde.. pour ma part, ca a fait

Eq un peu - bcp d'un uo - un peu d'anarchy online- vite retour en manque grave a uo - un peu de daoc- retour tranquillou a uo

et vi tjs le meme bordel... uo forever

ps: sinon daoc est sympa je trouve mais il lui manque ce qui manque a tous les autres jeux, ces ptits trucs que bcp n'arrive pas a qualifié et qu'apres pas mal de temps j'ai commencé a pigé... genre marché pendant des heures dans daoc ou eq (surtout surtout surtout eq raah atroce ... et le sort de téléportation qui sert pas des masses sauf... enfin bon...) La liberté de mouvement! le jeu en lui meme est bien enfin vala kabal si tu pars tu reviendras c casiment certain !
Lien direct vers le message - Vieux
Dark Cador
Alpha & Oméga

Ce n'est pas pour rien si après avoir testé tous les MMORPG présent sur le marché je me décide (enfin) à allez faire un tour sur UO

D'apres tous les gens que j'ai connu et qui y ont joué, aucun autre MMORPG n'est aussi riche qu'UO. Ceci évite de se lasser trop vite. D'ailleurs, pour DAOC, si il n'y avait pas de RvR, le jeu n'aurait aucun intérêt car, que ce soit les quêtes ou les phases de leveling, ce n'est pas plus intéressant que dans n'importe quel autre MMORPG. Mais bon, le RvR c'est comme le chocolat, on sait que c'est pas bon d'en manger de trop, mais on ne peut y résister

Surtout pour les classes furtives... Tiens, ca me rappel de superbes souvenirs de chasse à l'homme... Pour ceux qui n'ont pas joué à DAOC, le principe des classes furtives, et ce qui fait leur charme, c'est qu'elles peuvent devenir invisible jusqu'au moment ou elles attaquent leur victime (ou si elles se font détecter suivant leur skill en furtivité). Ansi, avec mon ranger par exemple, je pouvais jouer de vilains tours à l'ennemi. Je me souviens des vilains coups à Uppland dans lesquels j'attendais qu'une brebis égarée attaque un monstre pour redevenir visible et lui balancer des flèches dans la poire... Quel vilain archer je faisais car ma pauvre victime, en plus d'avoir perdu la vie, perdait de l'XP car elle était en contact avec un monstre...

Je ne parlerai pas (en fait si ) des superbes souvenirs de défense/prise de forts ou des centaines de personnes se battaient pour notre plus grande joie

Enfin bref, pour les classes furtives, le RvR c'est vraiment l'éclate totale (surtout pour les sicaires, assassin et ombre depuis see hidden).

Alors je pense que pour les fans de PvP/RvR, le combo UO plus DAOC c'est le bonheur assuré
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh
c'est qu'elles peuvent devenir invisible jusqu'au moment ou elles attaquent leur victime (ou si elles se font détecter suivant leur skill en furtivité).
Enfin j'ai essayé le RvR avec le perso d'un ami ombre level 47, beh faut pas oublier d'éteindre sa roche car un point lumineux qui se ballade c'est pas discret.

Mais bon ... UO PoWeR !
Dark Cador
Alpha & Oméga

Lol faut vraiment être une grenouille avec un chapeau de lutin pour se balader en mode furtif avec une torche à la main... :bouffon:

Manquait plus que je gyrophare qui fait TUT TUT
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Lol faut vraiment être une grenouille avec un chapeau de lutin pour se balader en mode furtif avec une torche à la main... :bouffon:
Chapeau de noel !

Citation:
Manquait plus que je gyrophare qui fait TUT TUT
Habitude professionnelle.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Citation:
Chapeau de noel !
Les chapeaux de noël sont des chapeaux des lutins du père noël !

PS : je me ferais bien un assassin comme premier perso. C'est généralement cette calsse que j'aime le plus dans les MMORPG. A moins que je ne me fasse un barde/tamer du nom de Nick Tamer :bouffon:
Ashran -999-
Roi

AOS est sorti depuis quelques mois et tu as deja fait le tour?
Je pense pas...
Quitter UO ok. mais pour aller ou? c'est le meilleur MMORPG pour l'instant.
Ron Ash II
Alpha & Oméga

et c'est le seul en vue isométrique...qui permet de rester 6h de suite dans ze monde sans mal de tête...et de libérer la main gauche assez souvent pour fumer une clope ( j'ai jamais pu fumer tranquille avec AC2, si vous devez choisir un jeu Mr Sarkozy...)

et de s'amuser avec des persos réellement variés ( dans AC2, malgré mes intentions de différences, mes 5 persos de départ avaient tendancer à évoluer sur le même type archer-mage, très efficace en pvm...). Là je joue quelque heures en pur mage, après en tamer, après en barde, et quand j'aurais moins les fouettes je ressortirai mes guerriers...les tactiques sont très différentes, même si je chasse les mêmes monstres et j'apprécie bcp cela...
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Ce n'est pas pour rien si après avoir testé tous les MMORPG présent sur le marché je me décide (enfin) à allez faire un tour sur UO

Je ne parlerai pas (en fait si ) des superbes souvenirs de défense/prise de forts ou des centaines de personnes se battaient pour notre plus grande joie

Enfin bref, pour les classes furtives, le RvR c'est vraiment l'éclate totale (surtout pour les sicaires, assassin et ombre depuis see hidden).

Alors je pense que pour les fans de PvP/RvR, le combo UO plus DAOC c'est le bonheur assuré

c qu'il me donne presque envie de faire un assassin et voir ce que donne DAOC

perso ca fait 20 m!ois que je joue a UO non stop et meme des fois je SUR joue a UO je dirai

alors DAOC hmmmmmmmmmmm * reflechit*
Dark Cador
Alpha & Oméga

Attention, avant de pouvoir goûter au vrai RvR, il faudra avoir atteint le lv45-50. Car, contrairement à ses débuts, DAOC est bourré de monde et de haut lv maintenant. Donc, le RvR de masse, le plus tripant reste un sport d'initié Et il te faudra avoir le courage de monter une classe furtive qui est la plus longue à monter (le principe de Mythic à travers DAOC c'est de dire que les classes les plus dures à monter sont celles qui sont les plus terribles en RvR). Je rappel donc qu'il faut compter environ 6 mois (plus ou moins suivant le temps consacré à DAOC) pour arriver lv50 avec une classe furtive. Mais lorsque cela est fait, quel régale

Sinon, il existe aussi un RvR plus limité dans les Vals. Il existe 3 Vaux découpés par tranche de level. Ainsi, un Val est réservé au lv20-25, un autre aux lv 25-30 puis un dernier au lv30-35. On s'y amuse beaucoup, mais moins que dans le vraie RvR car l'espace y est plus limité et que les enjeux ne sont pas les mêmes. Enfin, c'est toujours mieux que rien car moi, à l'époque ou j'ai monté mon ranger et mon sicaire, il n'y avait pas encore de Val

Donc pour résumer, le super RvR c'est réservé aux lv45-50 (tu peux quand même y allez avant mais ton efficacité et ta durée de vie risque d'être assez limitée). Puis le RvR petit lv à travers les 3 Vaux.

Un petit conseil pour ceux qui voudraient avoir un compte DAOC en plus de leur compte UO. Allez sur le serveur Orcanie car les autres serveurs Français sont surpeuplés car victime du succès du jeu (si vous allez sur un serveur surpeuplé, vous risquez de ne pas pouvoir vous connecter au jeu car il n'y aura plus de places because plus de 3000 personnes connèctées).

PS : je rajouterai un petit truc pour finir. Malheureusement, à cause du succès du jeu, il y a pas mal de gamins assez chiants dans le jeu. Il y a 1 an de cela, c'est à dire quand j'ai arrété, ça allait encore. Mais maintenant la population à presque doublé. Du coup, si il y a plus de monde, il y a aussi plus de crétins...
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
PS : je rajouterai un petit truc pour finir. Malheureusement, à cause du succès du jeu, il y a pas mal de gamins assez chiants dans le jeu. Il y a 1 an de cela, c'est à dire quand j'ai arrété, ça allait encore. Mais maintenant la population à presque doublé. Du coup, si il y a plus de monde, il y a aussi plus de crétins...
Je te rassure, UO comporte son lot de blaireaux en tout genre également

Mais ici on est tous gentils, on est un peu les exceptions qui confirment la règle.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Pour le RvR sur DAoC rien ne vaut un bon troll berserk pur tank. Enfin on s'écarte, on s'écarte ...
Dark Cador
Alpha & Oméga

Nan, les classes non furtives c'est caca

C'est pas parce que tu as 2 grosses... haches que tu vas t'amuser

Puis les tanks, ça se fait mezz et nuker à tout va alors bon

*pense aux vilains assassins qui backstab les tanks lorsqu'ils sont engagés au combat* niark niark
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Comme dirait Gothmog :

Plus de hors-sujet, merci.

Sinon je vous tue tous avec mes 2 haches !

Hardiman
Alpha & Oméga

Gosh! Ne revends surtout pas! De toute façon tu vas revenir... regarde, moi par exemple, cet été ça va faire la 4eme fois que je reprend UO Mais j'ai fais la bétise de revendre mon compte quand j'ai arreté la 3eme fois... inutile de te dire que j'étais bien deg, en y repensant bien. Mais tout reprendre depuis le début, ça a du bon aussi! C'est un bon moyen de redécouvrir le jeu
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Quitter ou ne pas quitter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite